CHAPITRE 33

1.2K 78 41
                                    

Foutus maraudeurs, foutu fils de mangemort, saleté d'école, je marche dans les couloirs des larmes de rage brûlant mes yeux. Je retire mes lentilles qui brouillent ma vision, mes yeux doivent surement briller d'un bleu roi. Back, Potter, ces deux abrutit m'ont poussés a bout, et Lupin, pourquoi il est venu me parler, je voyais bien la détresse dans ses yeux, je ne pensais pas que rater mon sort pourrait l'affecter a ce point.

- NOA, Noa attends moi. Je me retourne et vois quelqu'un arriver en courant, une fois a ma hauteur, il me prends dans ses bras et je laisse aller mes larmes, je pleure, je crie, je frappe. Il me frotte le dos en me murmurant de me calmer. Quelques instants après je relève mes yeux et tombe sur l'ami d'enfance de mon frère.

- Ou est Raphaël ? quand il plonge ses yeux dans les miens, il eut un petit mouvement de recul, bien sur il ne m'a jamais vu sans les lentilles même si il savait depuis le début. Thomas ou est Raphaël ? il hausse les épaules désolé.

- Quand tu es parti il a voulu te suivre mais Bane l'a empêché de le faire, ils semblaient très inquiets tous les deux.

- Raphaël vous êtes ou je veux vous voir.

- On est retournés dans nos appartements tu sais où c'est je t'attends a l'entrée.

- Désolé Thomas je dois y aller, et merci encore je fonce vers le 1er étage et, une fois mon ami en vue, je l'enlace fortement, il sait que j'ai pleuré et m'emmène vers ses appartements ou nous retrouvons Magnus. Le sorcier me prends dans ses bras et me dit de m'asseoir sur le canapé.

- Allé calme toi, ça va aller. J'essuie rageusement les dernières larmes échappées.

- Je suis minable, je ne devrai pas pleurer pour ça. Je vois ensuite Raphaël s'agenouiller en face de moi et me regarder dans les yeux.

- Noa, tu n'es pas minable je t'interdis de dire ça compris, ce sont ces Deux imbéciles qui le sont, d'ailleurs qu'est ce qu'il s'est passé avant qu'on arrive.je passe une main tremblante sur mon visage.

- Lupin voulais que je lui rende ses souvenirs, sauf qu'il m'a attrapé le poignet et tu sais bien que je réagis très mal quand on me touche donc je l'ai plaqué contre le mur et tu connais la suite, Potter, Black et Pettigrow ont rappliqué et je vous ai appelé.

- Mais, comment Black a pu le savoir.

- Savoir quoi, Magnus nous interroge du regard, bon eh bien Raphaël ne lui a rien dit.

- Toute l'ecole est au courant pour Raphaël et se doutent de quelque chose pour moi. Le visage du sorcier se ferme. Il se lève et fait les cent pas dans la pièce.

- Ça ne sent pas bon tout ça. Il respire un grand coup et se tourne vers nous. Et si on laissait tout ça de côté pour ce soir et qu'on allait fêter Noel comme il se doit, on a un sapin, des cadeaux et j'ai réussi a récupérer une dinde dans les cuisines. Son demi sourire incertain me provoque un rictus

- Je suis d'accord, je vais chercher mes cadeaux et je reviens. Je me lève du canapé et m'apprête a sortir mais une main me barra le chemin.

- Deux minutes jeune fille, il est hors de question que tu y aille seule, imagine que tu tombe sur un professeur, au moins si je t'accompagne tu aura une excuse et je dirai que j'ai exigé des explication ou quelque chose de ce genre. Je lève les yeux au ciel et ricane.

nouvelle élève a Poudlard (1ere version)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant