CHAPITRE 6

3K 141 33
                                    


Je monte les escaliers assez rapidement et tombe sur une porte qui doit mener au bureau directorial. Je toque vivement à la porte.

- Entrez Mlle Grant j'ouvre la porte et vais me poster devant le bureau

- Bon alors c'est bon quand est-ce que je rentre chez moi hein vu que vous allez me renvoyer je vais retourner à Ilvermorny n'est-ce pas, et où est ma chienne bordel de merde. Il faut aussi prévenir mon oncle parce qu'il est parti rejoindre mon frère au Japon. Je tourne ma tête, l'œil attiré par un plumage rouge flamboyant. Oh un phénix, moi aussi j'en ai un au manoir, bon c'est celui de ma mère mais il m'écoute bien aussi, il est très gentil. Donc je retourne chercher mes affaires au dortoir et je pars c'est bien ça, par contre je prends quoi pour partir, j'ai horreur du transplanage et des portoloins mais la poudre de cheminette c'est très bien. Bon j'y vais à tout de suite. Je commence à me diriger vers la sortie quand le vieux m'interpelle.

- Je ne pense pas que cela sera nécessaire, pourquoi pensez-vous que vous êtes renvoyée. Nan mais il est sérieux lui.

- Peut-être parce que je viens d'agresser un professeur qui m'a d'ailleurs lui aussi attaqué donc il serait normal que je sois renvoyée, enfin toute personne logique m'aurais renvoyé chez moi.

- Prétendez-vous, mademoiselle que je ne respecte pas la logique

- Bah si vous décidez de ne pas me renvoyer, non vous n'êtes pas logique, toute personne saine d'esprit vous le dira. Quoi que ça m'étonnerai, que quelqu'un dans ce château ai un minimum de jugeote

- Eh bien non vous n'êtes pas renvoyée j'ouvre de grands yeux, ils sont définitivement cons ici mais j'aimerai cependant savoir pourquoi vous avez attaqués le nouveau professeur alors qu'il ne vous a rien fait. Je vois rouge et ricane

- Rien fait RIEN FAIT VOUS DITES, il m'a détruit et je pense que les raisons qui m'ont poussées à faire ce que j'ai fait ne regardent que lui et moi, à moins que vous n'ayez un autre sens du mot privé. Mes yeux lancent des éclairs et je hausse le ton en cognant mon poing contre le bureau, mais sachez que si je pouvais le tuer, je n'hésiterai pas une seule seconde, auror ou pas.

- Je ne sais pas ce qui s'est passé avec lui pour que vous vous mettiez dans cet état mais sachez que je ne tolère pas ce genre de comportement dans mon établissement. Il garde son calme, je rêve il est calme ce mec est un bisounours il pense vraiment que tout est rose sans déconner, n'y tenant plus je crie.

- EH BIEN VIREZ MOI PLUS VITE ÇA SERA FAIT MIEUX CE SERA  À MOINS QUE VOUS NE VOULIEZ FINIR AVEC UN CADAVRE SUR LES BRAS J'AURAIS SA PEAU UN JOUR OU L'AUTRE.

- Mlle Grant modérez vos paroles, votre oncle m'a demandé de vous accueillir à Poudlard pour des raisons que j'ignore donc veuillez vous calmer si vous ne voulez pas vous retrouver sous sédatif et interrogée sur les raisons de votre emportement. Vous serez en retenue jusqu'aux vacances avec le professeur Slughorn et j'enlève 150 points à Gryffondor, vous pouvez disposer.

Je sors en trombe du bureau et me rend compte que les trois abrutis ont disparus. Tant pis, j'arpente le château à la recherche de la salle commune. Je marche quelques minutes avant d'entendre une voix criarde derrière moi.

- Alors comme ça la nouvelle élève agresse des professeurs mais se balade dans les couloirs, Rusard ne va pas aimer ça. Je me retourne et aperçoit un fantôme, mon oncle m'a parlé de lui, il s'appelle Peeves, c'est un esprit frappeur ce qui peut être très intéressant à avoir comme allié.

nouvelle élève a Poudlard (1ere version)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant