CHAPITRE 21

1.6K 90 30
                                    

31 octobre, ce soir c'est le bal d'Halloween et je compte bien en faire voire de toutes les couleurs a toutes les personnes présentes dans ce château. Et c'est le cas de le dire, les cours ont été annulés et remplacés par une sortie a pré-au-lard où presque tous les élèves et professeurs vont aller, c'est-à-dire le moment parfait.

A l'aide de Peeves et des jumeaux Prewett qui voulaient faire partie du coups, nous avons créé une potion qui change la couleur de l'endroit touché toutes les 20 minutes pendant 6 heures, sa ne fait par contre seulement effet a partir de 45 minutes. Et c'est pour ça que nous en mettrons dans les gel douche et parfums de chaque élèves de chaque maison. Ça ne sera pas facile mais nous avons déjà fini chez les Serdaigle et les Gryffondor il nous reste Poufsouffle et Serpentard. Les jumeaux doivent s'occuper des Poufsouffle et moi de serpents avec Peeves. Nous arrivons donc devant la salle commune de Serpentard, un seul problème, le mot de passe, on ne le connait pas.

- Attends j'ai une intuition. Il me fit un signe m'invitant a le faire sang pur. Et la..... rien que dalle, ça n'a pas marché et pour couronner le tout Peeves se fout ouvertement de ma gueule. Oh c'est bon essaie toi. Attends je sais je me place en biais et lève la main droite en fermant les yeux avant de crier SALAZARD et la, a ma surprise,

LE TABLEAU NOUS LAISSE PASSER HOURA nous entrons dans la salle commune des serpents en vérifiant que personne n'est dedans, et c'est le cas, personne en vue. J'échange un regard avec l'esprit et nous nous répartissons les taches, il s'occupe des garçons et moi des filles. Une demis heure plus tard nous avons fini, enfin. Nous devons rejoindre les jumeaux lorsque nous avons fini je leur envoie donc un patronus pour leur dire de nous rejoindre dans le couloirs du 7e étage.

- Bien joué, bon il faut rejoindre les Prewett au septième pour passer a l'étape 2 oui l'étape deux ce n'est pas tout ce qu'on a prévu, c'est bien pire que la potion. J'ai finalement accepté d'aller au bal uniquement pour voir la réaction des gens, et comme on ne peux pas y aller seul, Gideon m'avais demandé et j'avais accepté parce que je sais qu'on n'y va ensemble que par intérêt, en plus la prochaine pleine lune est demain et il faut bien que je m'amuse, celle d'avant s'est bien passé je n'ai pas croisé les garçons donc tout va bien. Nous arrivons donc a l'endroit que j'ai fixé, les jumeaux sont déjà là.

- Alors on traine Grant, ah Fabian je vais t'étrangler

- Je te ferai remarquer qu'on était vers les cachots donc c'est un peu plus long de remonter.

- Ouai ouai c'est ça trouve toi des excuses, en attendant pourquoi tu nous a dit de venir ici. Je décide d'ouvrir la salle sur demande, je passe donc trois fois devant le tableau sous les yeux intrigués de mes acolytes. Qu'est-ce que tu fous Grant

- Ta gueule et observe lorsque mon troisième passage est terminé, la porte de la salle apparait, je me retourne et ricane, ils sont bouche bée les cons. Suivez le guide j'ouvre majestueusement les portes et les laisse entrer. Bienvenus dans la salle sur demande.

- Tu l'as trouvée

- Sa fait 3 ans

- Qu'on la cherche

- Toi tu arrive juste

- Et tu la trouve

- C'est pas juste. Je rigole et eux aussi, nous nous asseyons sur les fauteuils qui sont apparus a ma demande.

- Par contre cet endroit c'est un peu mon « havre de paix » si on veux, en gros je passe beaucoup de temps ici donc si vous pouviez ne pas dire ou elle se trouve sinon il va y avoir un meurtre voir plusieurs. Ils se regardèrent en rigolant.

nouvelle élève a Poudlard (1ere version)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant