- Bon, que quelqu'un vienne pour servir d'exemple, aujourd'hui nous allons nous exercer sur ce qu'on a commencé hier. Je lève évidemment la main et, étant la seule, il me choisis, je refis donc le même manège que la veille mais aucune main ne se lève.
- Eh bah visiblement je fais peur a tout le monde dans ce bahut, Jess, je la regarde mais elle me réponds négativement, merde Amaury même réaction. Soudain une main se leva, je regardai la personne ayant osé et tombe sur, hein, alors Potter veut remettre ça, pourtant il sait que je vais l'exploser.
- Très bien approche James et donne moi ta baguette, pareil pour toi Noa. Et commencez quand ça vous chante. Nous commençons a tourner l'un en face de l'autre, chacun attendant que l'autre commence.
- Alors, on a peur Potter, je lance une pique en me mettant en position de défense, il s'arrête aussi et se met dans la même position.
- Tu aimerais bien
- T'imagine pas a quel point puis nous nous élançons l'un sur l'autre ( la vidéo correspond au combat mais sans le couteau évidemment et quand elle le cogne elle le balance par terre)
Il est allongé par terre tandis que je lui fais face, debout, fière, il m'a fait mal en me tirant les cheveux cet abrutit, mais bon, j'ai gagné c'est ça qui compte. Des applaudissements se firent entendre, Magnus suivi de Jess et Amaury frappent dans leurs mains vite suivis par Rosewild et le reste des élèves.
- Magnifique démonstration pour vous deux, 10 points pour Gryffondor vous avez très bien combattu. Vous pouvez retourner vous asseoir. Je suivis l'ordre de Magnus et partit m'asseoir près des vert et argent. Amaury se rapprocha de moi avant de me glisser a l'oreille.
- Franchement bravo, si toute ma maison avait vu ça tu serais adulée chez les Serpentard.
- En même temps je suis extraordinaire qui ne m'adule pas déjà, il faut le dire que je les élimine. Puis nous rions, suivis de Jess qui a écouté elle aussi.
- Bon nous allons faire des groupes de deux et je veux avec moi Noa et la personne de ton choix que tu penses assez douée, James Potter et Sirius Black. Je me tourne vers les deux vipères et le supplie du regard.
- Me regarde pas comme ça, Jess a dit qu'elle avais hate de se trouver en face a face aec toi allez-y toutes les deux.
- Ok bonne chance avec les amateurs. Nous nous levons et nous dirigeons vers l'américain, une fois a sa hauteur tus les quatre, il nous proposa.
- Bon vous quatre, j'ai besoin de « gérants », je ne peux pas m'occuper de tout le monde en même temps donc je prends ceux qui ont le moins besoin de s'entrainer, il se retourne vers la verte et argent. Rappelle moi ton nom s'il-te plait
- Wetzel, Jessica Wetzel,
- Très bien, et tu t'y connais un peu en combat rapproché.
- Magnus, je m'en chargerai il acquiesce et nous donne les consignes, corriger les positions, les appuis, vérifier qu'ils ne se fassent pas mal et tout un tas de trucs dans ce genre. Les binômes sont répartis en 3 colonnes, celle de droite est surveillée par les deux maraudeurs, celle du milieu par Magnus et nous nous occupons de la gauche, colonne ou se trouve bien évidemment Rosier contre Rogue, Rosewild contre une des amies des filles de mon dortoir et Amaury en binôme avec Arnold Gilius, un Serdaigle aussi con qu'un manche a balais, on se demande même comment il a pu se retrouver a Serdaigle ce con-là. Bon passons nous lançons le départ.
VOUS LISEZ
nouvelle élève a Poudlard (1ere version)
FanfictionNoa Wood fait sa rentrée a Poudlard pour sa 6e année. Orpheline hébergée par son oncle elle fait ses 5 premières années a Ilvermorny. Chaque jours elle se cache derrière un masque de glace impénétrable. Mais que se passe-t-il lorsque de vieux souven...