Bon, c'est l'heure d'y aller, tout va bien se passer. Je commençai a sortir quand un voix m'interrompu.
- Eh Noa on peut savoir où tu vas depuis le début de l'année, tu as du au maximum dormir deux fois ici.
- Pour la centième fois Evans ne m'appelle pas Noa appelle moi Grant comme tout le monde. Puis ça ne te regarde pas. Une tête métissée sortit de l'entrebâillement de la porte les larmes aux yeux, elle semblait hilare.
- Bordel Grant, c'est vrai que t'a foutu un râteau à Sirius quand il t'as demandé de l'accompagner au bal.
- Oui j'ai dit à Black de se démerder avec ses admiratrices, bon vous m'excuserez mais j'ai à faire. Meadowes était au sol à pleurer de rire lorsque je l'enjambais. Je descend dans la salle commune ayant pour but la sortie. Mais c'était sans compter sur Potter qui m'apostropha.
- Grant t'es au courant que tu es la première fille à avoir l'honneur de foutre un vent à Sirius au niveau des bals.
- Alors tu sais Potter cette information j'en ai absolument rien à foutre tu viens de me faire perdre 10 secondes de ma vie là. Je me retourne vers la sortie et la franchie.
Une fois dehors en compagnie de ma chienne adorée, je fonce vers la salle sur demande, je n'ai plus beaucoup de temps. Je passe trois fois devant le tableau a toute vitesse puis entre quand la porte apparait. Une fois a l'intérieur, je sort mes deux potions et le miroir un mot apparait dessus, « bonne chance pour cette nuit sœurette a très bientôt » son attention me touche c'est gentil de sa part. bon reprenons nos esprits, je retire ma robe de sorcier ainsi que mes lentilles, prends mes deux fioles de potion de téléportation, une pour l'aller une pour le retours, puis en bu une. C'est immonde comme toujours. Je ferme les yeux et pense fort au parc de Poudlard, et, en une fraction de seconde m'y retrouve. La lune commence s'élever cachée par le peu de nuages présents cette nuit, dans un autre contexte, sa aurait été magnifique. Je n'eu pas le temps de penser plus que mes os craquèrent me procurant une souffrance atroce, ma colonne vertébrale se courbe et des poils blancs firent leur apparition. Lors de mes transformations, je perds connaissance mais peut voir ce qui se passe autours de moi, et c'est exactement ce qui est en train de se passer.
PDV JAMES
C'est magnifique, comme prévue Sirius s'est pris un vent de la part de Grant, il est revenu dans la grande salle tout penaud. Je crois que je n'ai jamais autant rit qu'a cet instant, même constat pour Remus et Peter ils sont pliés en deux. Mais Sirius n'a pas l'air de partager notre hilarité, il nous a raconté comment elle lui a dit de se démerder avec ses admiratrices mais je sens que ce n'est pas tout.
- Bon Patmol, tu vas me dire ce qui se passe, qu'est ce qu'elle t'a dit de si traumatisant.
- Elle m'a dit textuellement, toi et tes potes me surveillez je le sais, et j'ai des choses à cacher certes, mais jamais vous ne les découvrirez puis elle est allée dans la salle commune. Je perd mon sourire, comment elle peut le savoir, on ne la suit jamais et on ouvre jamais la carte quand elle est là. Et elle vient de confirmer qu'elle cache quelque chose, vraiment étrange.
- Bon ok j'avoue, elle est légèrement flippante, mais c'est pas pour ça qu'il faut continuer de la surveiller. Il hésite dans ses paroles, je lui lance un regard appuyé.
- Lunard, avoue que tu veux savoir toi aussi. Il hésite hehe je le savais.
- Bon ok c'est vrai mais pas aujourd'hui on a pas plus d'une heure là.
VOUS LISEZ
nouvelle élève a Poudlard (1ere version)
FanfictionNoa Wood fait sa rentrée a Poudlard pour sa 6e année. Orpheline hébergée par son oncle elle fait ses 5 premières années a Ilvermorny. Chaque jours elle se cache derrière un masque de glace impénétrable. Mais que se passe-t-il lorsque de vieux souven...