CHAPITRE 32

1.2K 77 436
                                    

- Allez Noa, pour me faire plaisir, tu es magnifique en robe s'il te plait. Raah foutu vampire il me fait des yeux de cocker.

- Raphaël, pour la centième fois NON je ne mettrai pas de robe pour le bal de noël, d'ailleurs pourquoi le vieux veut faire un bal. Sérieusement. Ah oui, petite mise au pont sur l'endroit, on est dans le dortoir des filles, enfin mon dortoir. Comment je l'ai fait monter ? ah je suis juste une professionnelle. Ouai nan on a voulu essayer de monter grâce a notre super vitesse et au moment ou on est entrés l'escalier s'est transformé, autrement dit on a eu chaud.

- Mais Noa chérie, comment tu compte aller au bal si tu ne veux pas mettre de robe.

- Bah je ne sais pas mais de toute façon je n'ai PAS de robe. Anciennement étalé sur mon lit, mon ami relève la tête avec un sourire.

- Donc si tu avais une robe tu accepterai d'en mettre une. Je le regarde méfiante.

- Oui pourquoi pas, si elle est potable ça pourrait passer. Son sourire s'étire tandis que je fronce les sourcils.

- Grant y a un colis pour toi, la porte s'ouvre sur Meadows qui tient un paquet dans ses mains. Je pense que c'est une robe mais... elle regarde Raph avec incompréhension. Comment t'as réussi a rentrer. Je m'apprêtai a répliquer mais elle me coupa. Non ne parles pas je voulais juste savoir ça parce que j'ai un ami Serdaigle que j'aimerai bien faire monter ici c'est tout.

- Sortilège de lévitation, le vieux n'est pas une flèche il n'a pas pensé a ça, il vous sous-estime vraiment. Maintenant tu permet.

- Ah ouai désolé je dit au filles de ne pas monter. Elle m'envoie le colis que je réceptionne et sors du dortoir.

- Raphaël Santiago, je vais t'étriper, il affiche un grand sourire

- Je savais que tu refuserai d'en mettre alors j'ai envoyé une lettre a Fabian, ouvre. Je lui envoie un regard noir et ouvre le paquet, un tissu vert émeraude apparaît. Non. Je regarde mon meilleur ami les yeux larmoyant et la sort complètement.

- Comment il l'a récupérée. Il a réussi a retrouver l'ancienne robe de bal de ma mère, une magnifique robe vert émeraude assez bouffante mais pas trop. Je lâche la robe et fonce dans les bras de Raphaël. Il me rends mon étreinte en me caressant les cheveux.

-         Il l'a trouvé dans le grenier du manoir, il pensait que ça te ferai plaisir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Il l'a trouvé dans le grenier du manoir, il pensait que ça te ferai plaisir. Maintenant tu vas enfiler cette robe, on va descendre cet escalier sur le cul en toboggan et on va aller s'amuser comme ça je pourrai enfin t'offrir ton cadeau de noël. Je sourie en coin et plante mes yeux dans les siens.

- Je t'avais dit de ne pas me faire de cadeau cette année.

- Eh bien tu vas devoir le dire aussi a Magnus, en fin de soirée on va, soit dans la salle sur demande, ou soit dans nos appartements. C'est toi qui décide. Je fis mine de réfléchir.

nouvelle élève a Poudlard (1ere version)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant