CHAPITRE 24

1.4K 88 6
                                    

Des Américains, originaires de Brooklyn, l'un n'est pas un sorcier et l'autre est très puissant et a des centaines d'années, ça vous dit quelque chose ? Non ? eh bien je peux vous assurer que mon nouveau professeur de défense contre les forces du mal n'est autre que monsieur Magnus Bane accompagné par Raphaël Santiago. Mon dieu c'est le plus beau jour de ma vie, mon meilleur ami et mon oncle de cœur.

- Ah eh bien je vois que vous êtes arrivés, chers élèves, je vous présente votre nouveau professeur de DCFM, Magnus Bane j'entends des chuchotements a côté de moi

- C'est lui ? c'est qui je ne le connais pas.

- Ta gueule Lupin. Je lance un regard meurtrier a mon camarade et me tourne vers la table des professeurs. Je vois Magnus remercier le vieux et Raphaël faire de même, le vieux reprends la parole mais ne s'adresse qu'au plus jeune.

- Si vous voulez vous asseoir avec les professeurs ou avec les élèves faites comme bon vous semble. Ah tient j'ai une idée, il y a quelques années il m'a appris a communiquer par la pensée avec lui.

- Salut Raphou, alors quel cachotier tu es de venir sans me le dire. Je le vois froncer les sourcils. Ne dit rien à Magnus et tourne toi vers la table des rouge et or et regarde tout au bout de la table, si tu ne me reconnais pas je te sors avec moi demain et tu sera cramé par ces foutus rayons de soleil.

Je le vois tourner la tête dans la direction que je lui ai indiqué, pousse Pettigrow et fais un signe a mon ami, son regard s'éclaire lorsqu'il pose ses yeux dans les miens, je lui mime un chut et lui fais signe d'approche. Il hoche la tête et se retourne pour parler a Dumby et Magnus disant surement qu'il va tenter de s'intégrer chez les élèves, lorsqu'il fini de parler il s'approche de notre table un sourire aux lèvres.

- Qu'est-ce que tu fous ici Noa tu m'a manqué ma belle je sourie a mon tour

- Tait toi et approche Dracula il retient un rictus et vient prendre la place de mon camarade loup-garou qui le regarde avec de grands yeux, je prends mon ami dans mes bras Ah Raphaël tu m'a manqué sale vieux il me donne un coup de poing dans l'épaule. Eheh même pas mal.

- La ferme tu m'a manqué aussi sale jeune mais qu'est-ce que tu fais ici.

- Je pourrais te poser la même question, t'est pas a Brooklyn, t'a laissé Camille sans surveillance elle est malade cette nana. Il allais répliquer mais nous fumes interrompues par une toux exagérée venant d'en face de nous, je tourne donc la tête en direction de Black et lui lance un regard noir. QUOI BLACK tu ne vois pas que tu nous dérange on est en pleine retrouvaille là ça ne se voit pas ?

- Ah donc c'est vous les maraudeurs, les quatre casse burne qui la font chier il lance un regard froid a Pettigrow a côté de lui et celui-ci sa ratatine sur lui-même.

- Mais merde Raph, c'est mon rôle d'être la psychopathe qui traumatise les autres et tu ne va pas me voler mon rôle.

- Alors là on est d'accord avec toi Grant t'est flippante quand tu veux hein. Deux voix parlent en même temps, oh les jumeaux. Mon ami se tourne vers eux et ils le saluent. Fabian et Gideon Prewett, toi c'est Raphaël de ce que j'ai entendu. Il acquiesce tandis que les jumeaux se tournent vers moi simultanément. On peux s'asseoir où on dérange.

- Bah vous savez très bien que vous dérangez mais depuis quand vous faites ce que je vous dit. Je parle en levant les yeux au ciel tandis qu'ils s'asseyent de part et d'autre de nous en virant les deux maraudeurs anciennement présents qui partirent s'asseoir en face. Fabian voulut passer son bras autours de mes épaules et se pris un regard glaçant de la part de Raphaël.

nouvelle élève a Poudlard (1ere version)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant