CHAPITRE 15

1.7K 96 118
                                    

Deux semaines étaient passées depuis l'incident polynectar, personnes n'a encore trouvé l'auteur des faits, chaque soirs, Noa s'en va vers la salle sur demande effectuant un entrainement intensif. Les maraudeurs, quant à eux, ils n'ont toujours pas d'informations supplémentaires sur leur cible, celle-ci les fuyant comme la peste. Mais ils ont d'autres occupations aujourd'hui, effectivement ce soir c'est la pleine lune et leur ami remus est un loup-garou. Et l'esprit de notre blonde est tout aussi occupé.

PDV NOA

Rah merde c'est ce soir déjà, ça ne va pas être facile de sortir du château sans se faire repérer. Mais bon j'ai autre chose a l'esprit maintenant, mon oncle a répondu à ma lettre et un petit paquet l'accompagne, je m'installe dans un fauteuil vers la cheminé et commence à lire.

Kjaere Noa

J'ai bien reçu ta lettre et j'espère que les deux premières semaines se sont bien passées. Je tiens déjà à te féliciter pour ta répartition a Gryffondor, c'est une très bonne maison bien que Serpentard soit meilleure. Ensuite, je vais venir dans ton école, me retrouver face a ce fils de chien et me servir de sa baguette comme suppositoire, peut-être que ça retirera la merde qu'il a dans le crâne. Ton frère était près a venir te rendre une petite visite pour « discuter » avec ton cher directeur, et pour ton niveau en potions ne t'en fait pas, tous ceux qui ne sont pas de la famille ne sont rien d'autre que des cornichons dans cette matière. La pleine lune est dans quelques jours, fait bien attention a toi, même si les Walker t'on appris à te contrôler ça reste très dangereux, et j'espère que ça s'est arrangé avec le garçon animagus que tu as blessé, je sais que tu ne voulais pas venir ici mais c'est pour ta sécurité. Et pour cette même sécurité tu ne rentrera pas au manoir a noël, je suis désolé tu resteras soit au château, soit chez Ragnor Fell, tu sais le sorcier et ami de Magnus. Je t'expliquerai plu tard pourquoi mais l'important est que tu sois protégée de lui, il n'a découvert ton existence mais celle de Fabian. Tu en saura plus la prochaine fois mais sache que nous t'aimons.

Din onkle

Ps : ton frère adoré t'embrasse et te dit a bientôt, il a une petite surprise pour toi de sa composition, je cite « maintenant elle a la preuve que je suis plus doué qu'elle ».

Ps 2 : dis bonjours a ta chienne de la part de ton frère elle lui manque beaucoup.

Je reste bouche bée après cette nouvelle, il a découvert Fabian, mes parents étaient des mangemorts mais ils nous ont cachés a Voldemort pour nous protéger. Mon frère est en danger et je ne peux rien faire, absolument rien faire, je suis impuissante face a tout ça et je déteste cette situation. Je me lève brusquement faisant grincer le fauteuil et m'attirant les regards interloqués des personnes présentes dans la salle, dont celui des maraudeurs. Je sors précipitamment de la salle commune Inaya sur les talons ne devant surement pas comprendre mon état.

Je cours en direction de la salle sur demande et m'y réfugie. Des clones de combat me font face. Je retire mes lentilles ainsi que ma robe de sorcier afin de me retrouver en brassière de sport et short puis me jette sur les avatars me faisant face. Après quelques minutes de corps à corps je réussi a détruire le dernier clone, j'ai quelques bleu sur les bras et un sur la joue mais ça fait vraiment du bien de se défouler. Inaya, qui n'a pas bougé depuis que nous sommes entrées, s'approche de moi et me regarde d'un air inquiet tandis que des larmes jonchent mes joues.

- Il l'a découvert, Fabian est en danger, il va vouloir le recruter ou le tuer, il risque de mourir j'éclate en sanglots alors qu'Inaya lâche un couinement et bascule ses oreilles en arrière. Quelques instants après, je décide d'ouvrir le paquet qui accompagnai la lettre.

Le papier est vieux et usé, je le déchire et aperçoit un miroir , intriguée, je le prends, une petite note l'accompagne « voila enfin la preuve que JE suis le meilleur de nous deux. Lorsque tu ne te sens pas bien pense fort a Isma ou moi et tu verra bien ce qui arrivera. Allé bisou sœurette » décidément son égo le tuera un jours. Je décide d'exécuter ses ordres, je pense a mon grand frère. Après quelques secondes, le verre du miroir semble bouger et une tête s'affiche dessus. Fabian.

- Alors frangine je t'ai manqué. Tu vois ce truc es génial, donc dès qu'on se revois appelle moi grand maître.

- Tu peux toujours rêver abrutit, mais, bordel tu es un génie tu, tu me manque énormément, et à Inaya aussi. Mais comment IL a su qui tu était. Un air grave s'affiche sur son visage

- T'as pas lu la Gazette de ce matin je lui fis un non de la tête eh bien un article me concernant a été publié et ils affirmaient qu'ils avaient toutes les preuves pour démontrer que j'étais leur fils, c'est pour ça qu'on ne veut pas que tu vienne aux vacances. Et bien évidemment Voldi a dû en entendre parler, Isma a reçu la visite d'Orion et Bellatrix Black. Heureusement que j'étais au boulot sinon je serai dans la merde. Je n'en crois pas mes yeux, bordel de merde les Black vont me le payer ces enfoirés.

- Bordel frangin, si tu voulais me rassurer c'est foutu là nous ricanons tous les deux franchement, fait attention a toi, j'ai pas envie de devoir dépenser une fortune pour ton enterrement, j'ai pas les moyens moi. Non plus sérieusement, je suis d'accord pour rester à Poudlard pour les vacances si sa nous permet d'être en sécurité. Mais je peux te jurer que si j'apprends que Barnes en est pour quelque chose je le castre et je le donne a bouffer a des strangulots. Il rigole je suis très sérieuse, je vais lui faire vivre un enfer a cet enfoiré.

- Je m'en doute bien frangine t'inquiète. Je compte aussi te rendre une petite visite histoire de juger la qualité d'enseignement un rictus mauvais se forme sur ses lèvres. Bon c'est pas le tout mais je travaille MOI.

- Non mais je rêve, donc moi je ne travaille pas peut-être, a la fin de la journée je vais me pendre, on a cours avec un soi-disant potioniste incompétent, une folle dingue qui crois être médium, un nain, un fantôme qui a surement du mourir d'ennuie a cause de son propre cours et une animagus névrosée qui est accessoirement ma directrice de maison.

- Ah ouai, bon je m'avoue vaincu ta journée est plus merdique que la mienne, attends mais en plus ce soir c'est la pleine lune. Ok je m'incline ma journée est merveilleuse comparé à la tienne. Il se fout de ma tronche c'est sûr, je rigole comme lui par contre essaie de ne tuer personne hein, je sais que tu en a envie pour certains.

- Bon je vais y aller hein, j'ai cours dans 1h et j'ai un match de Quidditch dans un mois contre les Serdaigle. Eh ouai je suis batteuse, je vais tous les défoncer. Il m'applaudis pendant que j'effectue une mini danse de la joie. Nous finissons notre « appel » puis je descends dans la salle commune entre en trombe et hurle.

- IL ME FAUT LA GAZETTE DU SORCIER TOUT DE SUITE QUI L'A. un troisième année lève timidement la main et me tends son numéro du journal. Je le remercie et m'installe à l'écart des autres. L'article concernant mon frère est en première page et écrit par Ludowik Skeeter, le journaliste de la gazette dont les informations sont souvent erronées. Je me plonge dans la lecture de ce qui pourrait être l'arrêt de mort de Fabian. 




Petit chapitre encore une fois désolé. est-ce qu'il y a quelqu'un qui suit l'univers Marvel, si oui vous pensez quoi de la réaction de Sony face a Disney, parce que moi  je ne sais pas qui blâmer personnellement. Bon passons, j'espère que ce chapitre vous aura plu et a Lundi pour la suite.

nouvelle élève a Poudlard (1ere version)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant