CHAPITRE 29

1.3K 85 145
                                    


- Bordel bravo Tom, franchement comment t'a fait, tu t'es fait Grant bordel. Qui est en train de crier comme un dératé là, raah je vais les exploser.

- Mais bordel Amaury, je ne me la suis pas faite elle a juste dormis ici merde

- Mais vous pouvez pas fermer vos gueules merde il y en a qui essaient de dormir ah tient lui je l'aime bien

- Arrête de râler John, ça t'intéresserai peut-être de savoir qui notre chers Thomas a ramené hier soir.

- Je dirais plus ce matin parce qu'on est arrivé tard.

- Et mec pourquoi t'as des bleu.

- C'est juste qu'il fait pas le poids face a Raphaël et tu ne ferra pas non plus le poids face a moi et après-midi, Thomas je me réveille et me prends 2 regards étonnés.

- Tu

- L'as

- Appelé

- Thomas. Oh putain encore un groupe qui fini les phrases des autres. Je râle et sors du lit.

- Oui je l'ai appelé Thomas houlala attention tous aux abris Noa Grant se sociabilise. Je me met a hurler la dernière partie sous les yeux effarés des Serpentard tandis que Thomas hurle de rire.

- Bordel les gars c'est quoi ce bordel, Thomas pourquoi tu te marre comme un asthmatique crève en silence merde ça nous fera des vacances, j'ouvre grand les yeux en voyant cette fille arriver, je ne connais pas son nom et je ne l'ai jamais vu avant, elle est très grande, a peu près ma taille, des cheveux châtain clair et des yeux bleu avec un mélange de gris et de vert. Le rire du métisse redouble d'intensité tandis que le regard de la nouvelle arrivante diverge vers moi. Bordel qu'est ce qu'une Gryffondor fout ici, qui a eu l'idée de se la faire sans déconner, elle se tourne encore une fois vers moi et semble avoir une révélation. Mais bordel, les mec qui a réussi l'exploit de ramener Grant dans son lit sans déconner.

- Alors déjà je n'ai couché avec personne compris,

- Oui, oui c'est ça on te crois je lui envoie un doigt d'honneur et vais vers Thomas toujours a terre en train de rire.

- Bon tu leur explique parce que moi j'ai pas la force là.

- Ok bon les gars voici Noa Grant que vous devez déjà surement connaitre

- Qui ne la connais pas c'est LA personne a éviter si tu veux rester en vie

- J't'emmerde Nott

- Donc... je disais, hier j'ai passé la soirée avec elle et deux autres personnes.

- Partouze générale.

- Mais ta gueule Jess, ta gueule.

- Rooh si on ne peux même plus rigoler.

- Donc on a décidé qu'elle resterai avec moi, nous, aujourd'hui pour lui faire dégager tous les aprioris qu'elle a sur notre maison, parce que le « t'es pas si con pour un Serpentard » je l'ai pas trop digéré. Je pris une voix aigue d'idiot et parla comme on parle a un enfant

- Oh je t'ai vexé, j'ai vexé le petit Zabini, l'autre fille me regarde avec un sourire en coin.

- Toi je t'aime bien, c'est d'accord Tom mais a une condition.

nouvelle élève a Poudlard (1ere version)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant