Les premiers contours du château commencent a apparaître, et je doit bien admettre que c'est assez impressionnant, le château est immense de l'extérieur.
Au niveau de la cérémonie de répartition je n'ai absolument aucune idée de l'endroit ou je pourrais aller, oncle Ismaël m'avait rapidement expliqué le système des maisons qui ressemble fortement a celui d'Ilvermorny mais la c'est un chapeau qui nous reparti. Dans mon ancienne école ce sont les statues totem de chaque maison qui se manifestent pour choisir un élève. Il peut arriver que deux totems se manifestent en même temps, le choix revient alors a l'élève. Moi j'étais dans la maison oiseau tonnerre mais ce choix me revenais car, pour la première fois depuis des dizaine d'années, les quatre statues ont réagis et j'ai choisie celle qui m'attirais le plus donc l'oiseau tonnerre.
Nous nous arrêtons donc vu que nous sommes arrivés. Je récupère mon bagage appelle ma chienne et nous descendons du bus. Suivant le mouvement de foule j'aperçois au loin un homme qui doit facilement mesurer dans les 3 mettre, a mon avis c'est un demi géant, appeler les premières années, je me dirige donc vers lui quand quelqu'un me bouscule. Putain respire respire ne tue pas cette personne, le meurtre n'est pas autorisé ici, je me tourne vers la personne qui m''est rentré dedans.
-PUTAIN TU PEUX PAS FAIRE ATTENTION MERDE A LA FIN
Ouh j'ai dû lui faire peur au petit car il s'enfuit en courant une tête terrifiée, pas grave on n'est pas là pour faire du social.
Je commence à me relever quand j'aperçois une main attendant que je l'agrippe, mais non je me relève seule et toise la personne ayant voulu m'apporter son aide. Il ressemble étrangement à cet abrutit de Sirius Black mais il parait plus jeune, les mêmes cheveux noirs mais l'éclat d'insolence dans ses yeux n'est pas présente.
-attends c'est pas toi qui a remis à sa place mon abrutis de frère par hasard, je m'appelle Régulus Black, 4e année à Serpentard décidément les gens ici croient vraiment que leur vie m'intéresse et c'est quoi cette manie de vouloir toujours serrer la main des autres pour dire bonjours.
-Noa Grant, bon c'est pas que je m'emmerde mais un peu quand même donc, au revoir.
Je retourne donc chercher le demi géant afin d'avoir des explication sur le fonctionnement ici.
-hum hum excusez-moi mais je suis nouvelle et je ne sais pas vraiment comment ça fonctionne pour se rendre au château.
-ah tu dois être Noa, Dumbledore m'a parlé de toi donc tu prendras les barques avec les premières années puis tu seras répartie d'accord ? J'acquiesce par contre les chiens ne sont pas acceptés dans l'enceinte de l'école. Je regarde Inaya et vois rouge
-eh bien c'est dommage parce qu'il n'est pas question que j'aille ans cette école remplie d'abrutis comme j'ai pu le voir dans le train, sans ma chienne. Donc soit votre cher directeur est bien gentil et il me laisse emmener ma chienne ou alors je me tire de cette école. Il semble chercher ses mots, gêné, puis me laisse avancer, je lui lance un sourire hypocrite et avance suivie d'Inaya.
Je me retrouve donc seule dans une barque ayant menacé une première année de la jeter dans le lac si elle m'approchait. Bon c'est vrai que je ne suis pas très psychologue mais ce n'est pas mon rôle donc qu'ils aillent se faire voir. Nous arrivons sort la rive et descendons pour marcher jusqu'à une grande porte devant laquelle se trouvait une femme a l'air strict coiffée d'un chignon serré, ouh je sens que je vais lui en faire voir de toutes les couleurs a celle la cette année va être très drôle je le sens.
Elle nous accueille et se présente, Minerva Mc Gonagall professeur de métamorphose directrice de la maison Gryffondor et sous directrice de l'établissement. Ah oui je m'en rappelle maintenant c'est elle qui envoie les lettres d'admission.
VOUS LISEZ
nouvelle élève a Poudlard (1ere version)
FanfictionNoa Wood fait sa rentrée a Poudlard pour sa 6e année. Orpheline hébergée par son oncle elle fait ses 5 premières années a Ilvermorny. Chaque jours elle se cache derrière un masque de glace impénétrable. Mais que se passe-t-il lorsque de vieux souven...