CHAPITRE 35

1K 64 3
                                    

J'arrive en haut de la tour d'astronomie et m'adosse a la rambarde, assise par terre, je prends ma tête dans mes mains et tente d'évacuer les paroles de Lupin de ma tête. Il n'est pas la première personne a dire ça, George Walker me les avaient déjà dites, les souvenirs remontent et les larmes font de même, je pleure en me remémorant ce moment, un des derniers passé avec lui et sa famille avant que... avant que Barnes n'intervienne et ne gâche tout. Des flash passent dans ma mémoire et je ferme les yeux pour mieux les revisualiser.

FLASHBACK

- Allez, frappe, je prends mon bâton et enchaîne les coups, bien évidemment il les pare tous.

- George, s'il te plait, on peux arrêter deux minutes, ça fait plus de cinq heures qu'on enchaîne j'en peux plus moi. Il hésite un instant avant de planter son bâton dans la terre et me fais signe de venir m'asseoir a coté de lui, ce que je fis.

- Eh bien, on dirai que tu vieilli ma pauvre, l'année dernière on a enchaîné pendant plus de huit heures qu'est-ce qui se passe.

- La ferme Walker, les entraînements de quidditch m'on exténués et je me suis pris un cognard en plein ventre pendant le dernier match, Mathis a oublié d'être sur ses gardes et j'avais les deux balles qui me fonçaient dessus pendant que cet abrutit faisait le beau auprès des filles de Womatou je lève les yeux a ciel pendant que George ricane.

- Ah irrécupérables ces gosses. Bon comment ça se passe l'école, les amis les amours, les cours.

- Alors les cours très bien, je suis la meilleure élève en potion et Mme Gold a choisis un groupe de six pour nous apprendre a créer nos patronus, le mien est un loup. Et tu me parle d'amis et d'amours, c'est quoi ? ça se mange ? il secoue la tête

- Noa, quand est-ce que tu vas comprendre que ce n'es pas bien de rester seul a l'école, tu dois t'entourer de gens, c'est la dernière année de ton frère je te rappelle, l'année prochaine tu seras toute seule si tu continue comme ça.

- Mais ça ne me dérange pas d'être toute seule, je n'ai besoin de personne là bas. Il me lance un regard scrutateur

- Tu es sure de toi ? N'essaie pas de te mentir a toi-même Noa, ta condition comme la mienne ne t'empêche pas de pouvoir côtoyer des gens, et rien ne t'oblige a leur dire.

- Tu as faux, je n'ai besoin de personne là-bas, et inversement, personne n'as besoin de moi et c'est mieux comme ça crois moi. Il secoue la tête un sourire dépité sur les lèvres.

- Noa, tu es irrécupérable, tu n'es pas sure de ce que tu dis, si tu veux nous convaincre essaie déjà de te convaincre toi-même. Puis il me secoua les cheveux avant de partir rejoindre sa femme.

FIN FLASHBACK

Puis j'ai fini mes vacances là-bas avant de revenir l'année d'après et le drame est arrivé, la même année que pour mes parents et par la même personne. La gorge nouée, je lache un cri de rage, de peine, je pleure ma sœur et mes parents, je pleure la famille Walker et surtout, je pleure Zoé et Mathias. Les raisons pour lesquels je ne fais plus confiance a personne.

Je les ai rencontrés lors de ma première année et nous nous sommes immédiatement liés d'amitié. L'un a Pukwodgeni et l'autre chez le serpent cornu, nous avons fait notre première retenue tous les trois et avons après formé le « trio d'élite » comme nous appelaient les autres élèves. Nous faisions les 400 coups ensemble mais ils ne savaient rien de moi, je ne leur ai jamais dit mon nom de famille ni que j'étais un loup-garou. Sauf qu'un jour ils m'ont piégés. Je pensais qu'ils étaient mes amis mais, ils étaient des mangemorts et devaient enquêter sur les familles au service de Voldemort.

nouvelle élève a Poudlard (1ere version)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant