- Oh trois fois rien, juste savoir si l'un de vous a des informations sur les maraudeurs, j'ai décider de leur mener la vie dure qu'ils arrêtent de se croire au-dessus de tout le monde. Le frère de Black me regarde un sourire aux lèvres.
- Eh bien la nouvelle, on dirait que tu ne les apprécie pas plus que ça, sa serait avec plaisir mais je sais seulement que Pettigrow les suit comme un toutou perdu sans ses maîtres le petit groupe ricane légèrement
- Ah bon, moi j'aurais plutôt pensé à Black, le petit chien qui a besoin d'une laisse parce qu'il ne sait pas se débrouiller sans son maître, qui est à l'infirmerie là. Le petit groupe ricane.
- Ah je t'aime bien toi, on est d'accord. Donc je reprends, Lupin est le moins dérangé d'entre eux, il est beaucoup plus calme et ne participe pas plus que ça dans leurs idioties. Enfin Potter et mon frère il crache sur le mot frère, ah l'amour fraternel c'est tellement beau sont les deux leaders, ils ont la moitié de Poudlard a leurs pieds. Je crois que le point faible de Potter c'est cette sang-de-bourbe d'Evans ne lui casse pas les dents ne lui casse pas les dents garde ton calme, inspire, expire. Je hais cette insulte, l'ancienne petite amie de mon frère était une née-moldue et depuis je ne supporte plus cette insulte il en est amoureux parait-il, et celui de Sirius, sa doit être ses cheveux, touts les jours il se faisait son petit brushing dans sa salle de bain, ou alors ses amis, un jour Lucius ici présent il me montre le blond a côté de ma cible a fait trébucher Lupin et cet imbécile l'a envoyé à l'infirmerie pendant au moins deux jours.
- Ah oui quand même je regarde les cheveux de Narcissa et m'approche attends ne bouge pas, tu as quelque chose dans les cheveux je fit semblant de lui enlever et lui pris quelques cheveux au passage
- Aïe elle se frotte la tête
- Désolé j'ai pas fait exprès je met les cheveux dans une poche de ma robe de sorcière. Bon je dois y aller je me tourne vers Black numéro 2 merci pour les infos, j'en ferais bon usage
Sur ce je part et tourne dans un nouveau couloirs. Opération maraudeur 1/4. Reste les plus durs, La vieille, le cracmol et le meilleurs pour la fin, la surprise pour Potter. Bon pour le cracmol je pourrait me transformer en animagus ou demander à Inaya de s'en occuper. Je vais plutôt pencher pour la solution animagus et pour McGo j'ai toujours une fiole de potion d'invisibilité sur moi que j'utiliserai après le cours de métamorphose.
J'erre dans le couloirs avant d'apercevoir le concierge. Personne dans les couloirs, c'est le moment parfait. Je me transforme en Louve après avoir vérifié une nouvelle fois que personne ne serait là. Je m'approche du concierge sans qu'il me voit et saute sur son dos pour le mettre sur le ventre avant de lui arracher un morceau de peau, c'est moins immonde et hors de question que je touche à l'un de ses cheveux, je l'assomme en lui cognant la tête et reprends forme humaine, prends le morceau de peau et le glisse dans la même poche que les cheveux.
Bon eh bien cela vas plus vite que prévus, mission Maraudeurs 2/4 accomplie. Je regarde l'heure, 11H15, merde j'ai cours d'histoire de la magie dans 15 minutes et je ne sais pas du tout où se trouve la salle. Bon eh bien solution de secours.
- PEEVES, PEEVES T'EST OU J'AI BESOIN D'AIDE. Et comme prévus, l'esprit rapplique.
- Oui tu as besoin de moi, on dirait que tu ne peux plus te passer de moi dites donc j'eu un rictus, j'apprécie vraiment ce fantôme
- Non triple idiot, j'ai cours d'histoire de la magie dans un quart d'heure et je ne sais pas où se trouve la salle tout simplement. Ah et j'ai oublié de te dire que la mission avance très bien, j'ai ce qu'il faut pour Lupin et Black
VOUS LISEZ
nouvelle élève a Poudlard (1ere version)
FanfictionNoa Wood fait sa rentrée a Poudlard pour sa 6e année. Orpheline hébergée par son oncle elle fait ses 5 premières années a Ilvermorny. Chaque jours elle se cache derrière un masque de glace impénétrable. Mais que se passe-t-il lorsque de vieux souven...