- Je ne vois pas de quoi tu veux parler Black.
- Ne te moque pas de moi Grant je suis un Serpentard on ne me berne pas comme ça. je vois rouge et Inaya grogne les oreilles baissées signe qu'elle est prête a attaquer.
- Je te le répète Black, Je. Ne. Vois. Pas. De. Quoi. Tu. Parles. Il prends un air prétentieux digne de son frère.
- Ah oui ? et ta réaction face a la nouvelle sur Howlett, le phénix des Wood, ta dent contre Barnes, ta manie de ne jamais évoquer tes parents seulement ton oncle, et tes talents impressionnant en potion comme chaque personnes de cette famille, sans compter sur ta ressemblance avec lui et surtout il marque une pause un sourire mauvais au visage ton état en ce moment même, on dirait que tu veux m'étriper. Je sors de l'eau et vais me poster juste en face de lui un regard menaçant.
- Je ne fais pas partie de cette famille et si jamais cette fausse rumeur venait aux oreilles de quiconque dans ce château et surtout au vieux, je peux t'assurer que je vais m'occuper de ton cas, tu passera au premier plan devant Barnes et Rosier. Compris.
- Je ne comptais pas le dire rassure toi, non j'attends des informations lus intéressantes que ça au moment où je m'apprêtait a sortir ma baguette, une main se posa sur la mienne.
- Tu peux partir Regulus, je ne pense pas que tu veuille faire perdre des points a ta maison. A ma surprise il s'en alla non sans m'adresser la parole une dernière fois.
- Fais bien attention a toi Grant, ou tu pourrais le regretter sévèrement. Puis il repris le chemin du château.
- Qu'est-ce qu'il te voulais. Ah merde je l'avais oublié celui-là. Je me retourne vers la voix et tombe nez a nez avec, attention roulement de tambours.
Ouai non c'est juste Lupin rien de bien intéressant en soit.
- Tient t'es sortis toi, je pensais que tu étais a l'infirmerie. Et pour répondre a ta question, les Black sont des emmerdeurs donc il m'emmerdait.
- Ah ouai ok, et oui je suis sortis de l'infirmerie, d'ailleurs quelqu'un m'a apporté une potion qui est effectivement plus efficace que celles de l'infirmerie. Je leve un sourcil
- Pas tord celui-là, mais qui serait assez intelligent pour faire ça. il me regarde un sourire en coin.
- Vraiment tu n'as pas d'idée, un ou une élève très fort en potion, qui se balade toujours avec des fioles de je ne sais quoi. Il intensifie son regard, mais hors de question qu'on sache que c'est moi, j'ai ma fierté quand même, alors je soutient son regard en ricanant
- Franchement, tu pense pas que j'ai autre chose a foutre que de faire une potion parce que le petit Lupin chérie c'est fait bobo. Bon changement de sujet il est quelle heure.
- Bah quand je suis sortis il était 9h30 donc je pense qu'il doit être a peu près 10h et la, je réalise que j'ai raté le début de l'histoire de la magie. Mai j'ai pas envie d'y aller.
- Bon, on a histoire de la magie mais je n'ai pas l'intention d'y aller donc, bonne chance. Il s'apprêtait a parler mais je part avant qu'un son ne puisse sortir de sa bouche
Où est ce que je pourrais aller, aucune idée mais il faut que j'évite le cracmol et son foutu chat, faudra que je lui jette un sort un jours. Ne sachant que faire je décide de passer a la salle commune avant d'aller dans la salle sur demande. Je prends donc le chemin de la salle commune de Gryffondor et entre après avoir donné le mot de passe évidemment. Une fois a l'intérieur, je constate que la salle est vide, ou presque, il n'y a que les jumeaux Prewett qui semblent préparer quelque chose. Je m'apprêtais a monter vers mon dortoir lorsqu'un des jumeaux m'appela.
VOUS LISEZ
nouvelle élève a Poudlard (1ere version)
FanfictionNoa Wood fait sa rentrée a Poudlard pour sa 6e année. Orpheline hébergée par son oncle elle fait ses 5 premières années a Ilvermorny. Chaque jours elle se cache derrière un masque de glace impénétrable. Mais que se passe-t-il lorsque de vieux souven...