CHAPITRE 49

884 54 2
                                    

- Bon, vous avez intérêt à nous écrire bande d'Anglais.

- Je suis écossais.

- Ta gueule Amaury. Ça y est, nous repartons à Ilvermorny ce soir accompagnés par McGo, en attendant, les américains font leurs au revoir à Jess et Amaury.

- De toute façon ça va dans les deux sens, vous aussi vous avez intérêt à nous écrire. Mais vous êtes tous des putain de chanceux de les avoir deux semaines de plus pendant qu'on va se coltiner des cons.

- Et pendant que nous on s'éclate pendant le cours de Washington.

- Ah oui d'ailleurs. La rousse attrapa Gabriel par la manche en m'entrainant avec eux.

- On reviens tout de suite, mais lache moi Judy.

- Qu'est-ce que tu veux espèce de malade ?

- Traite moi encore une fois de malade je te défonce. Le brun déglutit et se tut. Bien, on doit s'organiser pour la gage. On le fait au premier cours ?

- Bah oui, comme ça c'est fait.

- Bien tu as besoin de musique ?

- Justement je voulais vous en parler, j'aurais besoin que vous mettiez l'ambiance.

- Comme d'habitude ?

- Exactement.

- T'as un rythme ? ou on fait un truc vite fais et tu nous suis.

- Je vous fais confiance, j'ai déjà les paroles ça va être pas mal, un truc plutôt énergique si possible.

- Oui bien sur on va te faire ça. t'es prête Judy, on a trois jours pour se préparer à sa connerie.

- Et comment que je suis prête, je ne l'ai jamais autant été.

- Génial.

- Tient pendant qu'on y est, Randall à envoyé une lettre à Thimothé, on à une réu le soir de votre arrivée. D'ailleurs personne ne sais que tu reviens.

- Sérieux ? génial je vais leur faire la surprise.

- Et persone n'est au courant du réveil de Quentin donc préparez vous à un accueil très chaleureux.

- J'attends que ça moi. Bon on rejoins les autres, je vous rappelle qu'on part dans trois heures.

- GO.

Ellipse temporelle.

Je serre jess dans mes bras et adresse un signe de main aux jumeaux et au préfet de Serpentard avant de rejoindre mes camarades, quelques instant après McGonagall arrive et nous somme de nous placer vers les portoloins.

- Nan ne me dis pas qu'on va devoir prendre ça j'en ai horreur.

- Eh bien si ma chère, on a presque tous gerbés la dernière fois.

- Ok celui qui gerbe à un gage je tape dans la main du blond et nous nous accrochons à ces machines de l'enfer. Puis au top du directeur, un crochet nous pris le ventre et nous atterissons dans la cour d'Ilvermorny. A quelques mètres, je vois Quentin rendre ses tripes.

nouvelle élève a Poudlard (1ere version)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant