CHAPITRE 37

1.1K 65 18
                                    



Je lis sur la seule table dressée pour les vacances dans la grande salle. La rentrée est demain et les retours aussi, donc encore une journée avant le retours de Pandora, des jumeaux et des Serpentard. Une main me tapota l'épaule pendant ma lecture et je ne leva même pas la tête de ma lecture avant de répliquer d'un ton cinglant.

- Lupin, pour la millième fois, ce qui s'est passé a Saint-Mangouste ne te regarde en aucun cas. Personne ne me réponds mais, je remarque des cheveux blancs bouclés devant mes yeux.

- Ah oui ? qu'est ce qu'il s'est passé a sainte mangouste. Je relève ma tête d'un coup et me cogne a celle au dessus de moi. Eh bah merci t'as l'air contente de nous voir on dirait.

- Putain désolé Pandora merde je me retourne d'un coup et vois la serdaigle qui saigne un peu du nez. Tu t'es cassé un truc ?

- Bah putain quelle joie de te revoir aussi. Je lève la tête vers ceux que je n'avais pas remarqué.

- Putain vous foutez quoi là, vous ne deviez pas rentrer demain. En face de moi je vois les quatre serpentard et deux autres personnes s'asseyent de part et d'autre de moi.

- Bon bah c'est bon les gars on y vas elle ne veux pas nous voir. Les jumeaux parlent toujours avec la simultanéité qui fais flipper.

- Mais.. non c'est pas ça j'étais juste pas prête a vous voir, les retours sont demain.

- Bah, on devait revenir demain mais Jess nous a envoyé un hiboux pour qu'on rentre un jour plus tôt pour t'éviter de trop supporter les maraudeurs. Et on a aussi pensé a prévenir les jumeaux.

- En plus

- Ce n'est pas la seule raison

- Pour laquelle

- Nous sommes revenus

- On voulait préparer un petit quelque chose

- Pour les arrivées. En voyant leur sourire je me lève et range mes affaires

- J'EN SUIS c'est quoi le plan

- On vas en parler après tu nous rejoins dehors vers le saule cogneur dans vingt minutes histoire qu'on prépare tout. J'acquiesce et ils nous laissent seuls tous les 6.

- Bon comment se sont passées vos fêtes.

- Ok donc tout le monde s'en contre fous qu'elle m'ai déboîté le nez avec un coup de tête. La bleu et bronze nous lance un regard noir en se tenant le nez et en récupérant le sang avec sa main.

- Ah oui désolé, euh j'ai une solution mais ça va faire mal.

- J'm'en fous du moment que j'arrête de pisser le sang. Je prends ma baguette et pointe son nez

- Epiksey je lance le sort et vois ses yeux s'agrandir

- Aie putain de merde. Elle a tellement hurlé que toute la salle y compris les prof se sont retournés vers elle. Je me met devant elle et fais de grands signes de mains pour dire qu'il n'y a rien

Ça va c'est rien j'lui ai remis le pif en place c'est tout y a pas de quoi s'inquiéter. Magnus et Merlin retiennent un rictus.

nouvelle élève a Poudlard (1ere version)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant