CHAPITRE 9

2.3K 121 20
                                    

PDV NOA

Bordel, bordel, bordel je suis mal, très mal. Mais quelle idée ils ont eu de venir dans la forêt interdite, moi je voulais juste chasser mais j'ai faillit bouffer Potter. Imaginez en gros titre de la gazette du sorcier « incarcérée à Azkaban car elle a mangé son camarade de classe en pensant qu'il était un cerf » et en plus on a pas pu manger parce qu'il n'y a aucun putain de gibier dans la forêt, sauf peut-être les acromentules ou les sombrals mais j'ai déjà essayé d'en manger et croyez-moi, sa ne vaut pas un bon morceau de cheval (oui je mange du steak de cheval et c'est délicieux).

Je me dirige donc en direction du château seule, ayant laissée Inaya vers le lac noir car elle était blessée, je ne voulais pas attiser la curiosité des autres élèves, et me dirige vers les cachots dont Peeves m'a gentiment donné l'emplacement hier.

- GRANT FAUT QUE JE TE PARLE tient quand on parle du loup. Je me retourne et vois Peeves arriver vers moi un sourire mauvais aux lèvres.

- Oui Peeves que puis-je faire pour toi

- Eh bien j'ai cru comprendre que tu n'appréciais pas les maraudeurs.

- Les maraudeurs ? c'est qui ça

- Ah oui c'est vrai tu es nouvelle, c'est le groupe de James Potter et Sirius Black. Donc je disais, j'ai remarqué que tu ne les appréciais pas vraiment alors j'ai quelque chose à te proposer.

- Je suis tout ouïe.

- Eh bien ils n'ont pas remplis un contrat qu'ils avaient avec moi l'année dernière, je dois donc me venger, et tu vas m'y aider. Un sourire machiavélique s'installe sur nos deux visages

- Continue tu m'intéresse.

- Donc j'ai cru comprendre que vous avez potion dans quelques minutes, donc ton boulot consiste à rajouter un ingrédient surprise dans leur potion histoire qu'il explose, et si quelque chose pouvait changer leur apparence ou leur couleurs de cheveux sa serait parfait.

- Euh oui mais je ne pense pas qu'ils iront en cours, parait que Potter c'est fait attaquer vers le lac noir j'ai entendu des premières années de Serdaigle parler de ce qu'avaient racontés les trois autres maraudeurs. Peeves fait une moue insatisfaite par contre, je pourrais possiblement, je dis bien possiblement, glisser discrètement du polynectar dans leur jus de citrouille ce midi et dans la potion de Potter à l'infirmerie. Le visage de Peeves s'illumine il faut juste que tu me dise de qui tu veux qu'ils prennent l'apparence et tout sera parfait. Et je vais surement faire ce que tu as dit mais sur un Serpentard en lui faisant porter le chapeau, j'étais très forte à ce jeu-là.

- Je réfléchis à ça et je te dis à la fin de ton cours bonne chance avec Slugh et défonce moi ces serpents avec qui tu a cours. Je fis une révérence en signe d'au revoir

- Ne t'inquiète pas, je gère la situation bon a plus le cadavre.

Je pris enfin la direction du cachot, plus que 5 minutes avant le début du cours, je cours avant d'entendre mon nom dans une conversation

- Ok je demanderai à Frank Alice et Marlène de m'aider à vous prendre les cours. D'ailleurs, vous avez vu Noa je ne l'ai pas revu depuis qu'on l'a réveillée. Qu'est-ce qu'elle a à toujours me chercher elle sérieusement, je me dirige vers la rousse et les maraudeurs.

- QUOI EVANS QU'EST-CE QUE TU ME VEUX SA T'A PAS SUFI DE ME REVEILLER CE MATIN c'est vrai quoi il ne faut pas me réveiller le matin surtout 2h30 avant le début des cours. Mais Evans me répondit tout de même.

nouvelle élève a Poudlard (1ere version)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant