PDV REMUS
Après l'épisode Noa, le directeur suivie des professeurs Flitwick, Chourave, Slughorn et McGonagall sortirent de la grande salle. Nous continuâmes alors de manger sous un brouhahas d'incompréhension. Quant à nous, notre conversation continuais avant que James ne se retourne vers nous tous.
-À votre avis, pourquoi elle l'a agressé comme ça.
- J'en ai absolument aucune idée mais vu ton regard tu ne vas pas lâcher l'affaire de sitôt.
- Tu as absolument raison queudvert et je compte bien utiliser mes talents de légilimen pour avoir des informations.
- Non James si j'étais toi j'éviterai.
- Et pourquoi ça mumus. Il a un sourire provoquant sur le visage, ce gamin est irrécupérable.
- Imagine qu'elle soit occulmen et qu'elle se rende compte que tu essayes de pénétrer dans son esprit. Tu seras dans une merde astronomique et tu ne compteras pas sur moi pour te couvrir.
- Tant pis, j'aime vivre dangereusement.
La conversation repartit de bon train jusqu'à la fin du repas lorsque McGonagall arriva.
- Veuillez excuser ce léger désagrément, les élèves de première année, veuillez suivre vos préfets jusqu'aux salles communes et ne pas en sortir car nous n'avons toujours pas retrouvés Mlle Grant à l'entendre, on penserait qu'elle parle d'un évadé d'Azkaban, avec Lily nous nous dirigeons vers les premières années avant de se faire interpeller j'aimerai aussi voir messieurs Black, Potter et Lupin.
Avec les garçons nous nous regardons intrigués de la demande de notre directrice de maison. Je demande à Lily si elle pourra gérer seule ce à quoi elle me réponds positivement. Nous saluons Peter et nous dirigeons vers McGo.
- Vous vouliez nous voir Madame
- Oui, il se trouve que nous aurions besoin de votre aide pour retrouver Miss Grant. Patmol répliqua aussitôt.
- Moi je suis volontaire sauf si elle a son taré de chien avec elle. Je ricane avec James, alors comme sa un chien lui fait peur quelle ironie.
- Ne vous inquiétez pas nous avons trouvés son chien dans un couloir et l'avons enfermé dans la cabane d'Hagrid.
- Alors je veux bien aider il se retourne vers James et moi on y va les gars hein
- Tu es sur parce qu'elle t'a quand même explosé dans le train, t'a pas peur d'elle James et moi éclatons de rire au souvenir de ce qu'il c'était passé plus tôt sous l'œil interrogatif de la professeur.
- Gnagna tu peut parler Jammesie mais vous en meniez pas large non plus, elle est carrément flippante cette fille.
- Bon assez parlé suivez moi et essayez de la trouver.
Nous rejoignons les quatre directeurs de maisons et nous séparons en trois groupes, Chourave et Flitwick, McGo et Slughorn et enfin James, Sirius et moi. Nous cherchons depuis maintenant 30 minutes quand nous entendons un cris
- STUPEFIX
- C'est eux les gars dépêchez vous nous courrons vers le bruit et arrivons devant un Barnes allongé contre le mur, surement à cause du stupéfix, et le professeur Slughorn essayant de maîtriser la lionne mais échouant lamentablement au vu des coups envoyés par la jeune fille.
VOUS LISEZ
nouvelle élève a Poudlard (1ere version)
FanfictionNoa Wood fait sa rentrée a Poudlard pour sa 6e année. Orpheline hébergée par son oncle elle fait ses 5 premières années a Ilvermorny. Chaque jours elle se cache derrière un masque de glace impénétrable. Mais que se passe-t-il lorsque de vieux souven...