- NOA GRANT sur la tête de ma chouette tu vas ramener ton royal fessier ici et SANS BRONCHER. Merde merde et triple merde j'avais réussi à l'éviter par miracle pendant deux jours mais je suis bloquée. Je reste donc debout sans bouger en voyant la serpentard arriver vers moi furibonde, celle-ci attrapa mon bras et me traina de force vers la table de sa maison, là, elle mangeai avec Amaury, Quentin, thomas, John, Pandora et par miracle Black bis engageait quelques fois la conversation. Une fois assise entre les deux filles j'évite de croiser le regard de quiconque.
- Putain Noa qu'est-ce que t'as ?
- Tu disparais jeudi pendant toute le journée après un sacré bon coup contre le cracmol
- Et depuis deux jours tu nous évite comme la peste, tu ne mange ni dans la grande salle, ni dans les cuisines,
- tu arrives en cours à l'heure exacte où on doit rentrer.
- Tu pars la première à la fin des cours.
- Tu disparais pendant les heures de pause.
- Même Peeves ne sais pas où tu traine.
- Bon écoutez je ne suis pas vraiment d'humeur pour parler de ça ok ? si je suis là c'est parce que Magnus m'a dit de ne pas rater le discour du directeur c'est tout, sinon je serai retournée au même endroit que là ou je vais depuis deux jours.
- Sache que tu n'échappera pas à une explication, le résidut d'éruptif qui me sert de petit ami refuse de me dire ce qu'il s'est passé Jeudi soir avec ces chers abrutits de maraudeurs.
- Abrutit c'est bien faible comme qualification. Je ricane à l'intervention d'Amaury et lui lance un regard de remerciement pour n'avoir rien dit. Soudain, la salle se tut et le directeur se placa devant son pupitre.
- Chers élèves, bonsoir. Il y a de cela quelques mois déjà, l'équipe éducative et moi-même avons reçus une proposition quelque peu intéressante d'une autre école de magie. Son directeur nous proposait d'organiser un échange de deux semaines en choisissant 16 élèves de 6e et 7e année. Nous avons bien évidemment acceptés et choisis les candidats qui seraient les plus propices à un bon déroulement. C'est pour ceci, que je vais nommer prestement les choisis. Tout d'abord : à Pouffsoufle, David Summer, Percy Stanton, Shella Gildert et Clarissa Farmer. Si vous acceptez, veuillez me rejoindre. A Serdaigle, l Frodo, Marlène McKinnon, Allison Gemini et Pandora Rosewild, je vois la blonde souffler de soulagement, elle avait croisé les doigts durant tout le long de l'appel de sa maison. A Serpentard, Thomas Zabini, Quentin Griggs, Severus Rogue et John Parkinson. Rogue soupire pendant que les trois garçons se tapent dans la main. Et enfin pour Gryffondor, Lily Evans, Remus Lupin, Damien Streadle, et Noa Grant. Attends, QUOI ? moi je suis choisie par Monsieur j'ai plus d'importance que tout le monde parce que j'ai 172 ans et que je met des robes à paillette ? je n'eut pas le temps d'assimiler l'info que Pandora agripa mon bras pour me trainer à sa suite.
- Allé viens ma cocotte il est hors de question que tu restes à te lamanter sur ton sort alors qu'on est choisies pour un échange scolaire.
- Je comprends pas, le dirlo m'a dans le viseur il ne m'aime pas mais il me choisis quand même.
- On s'en fout on ne réfléchos pas, j'ai hate de découvrir quelle est l'école ou on va aller.
- Bien, à ce que je vois personne n'a refusé. Vous préparerez donc vos affaires pour partir en même temps que vos nouveaux camarades pour les deux prochaines semaines, justement ils viennent d'arriver. Je me place à côté de Quentin et les portes s'ouvrirent sur 16 élèves de notre âge et Mme Gold. Attendez.... Mme Gold ? je tourne mon regard vers Quentin qui à la bouche ouverte de stupéfaction.
VOUS LISEZ
nouvelle élève a Poudlard (1ere version)
FanfictionNoa Wood fait sa rentrée a Poudlard pour sa 6e année. Orpheline hébergée par son oncle elle fait ses 5 premières années a Ilvermorny. Chaque jours elle se cache derrière un masque de glace impénétrable. Mais que se passe-t-il lorsque de vieux souven...