CHAPITRE 23

1.5K 90 20
                                    

Alors, pas mal de temps c'est passé depuis le bal d'Halloween, on est le 30 novembre et cet demain il y a notre premier match de Quidditch contre Serpentard, j'ai appris que Black bis était attrapeur, Rosier, un certain Zabini et Parkinson, un grand gaillard de 7e année sont poursuiveurs, Nott et Dolohov sont batteurs et Lucius Malfoy est gardien. Puis chez nous je suis batteuse avec Fabian Prewett, son frère est poursuiveur avec Potter et Londubat, le gardien est Rodriguez, un 3e année, enfin notre attrapeuse est Finnigan et j'avoue qu'elle est douée, j'ai pu le remarquer lors de notre premier match contre Serdaigle ou nous avons gagnés 470 à 290. Bon aujourd'hui nous avons un entrainement, l'équipe se dirige donc vers le terrain ou certains spectateurs viennent nous regarder dont Black, Lupin, Pettigrow et les filles de mon dortoir accompagnés d'une Serdaigle. Bien sur de l'autre côté des gradins se trouve un groupe de Serpentard.

- Bon, cet entrainement est très important car il est hors de question que nous perdions face aux Serpentards et la coupe est pour nous cette année OK

- Ouai

- J'ai pas entendu, OK

- OUAI

- Bon on va faire deux équipes, Grant, tu vas avec Frank et moi, Amélie, tu commente du coups comme tu sais si bien le faire oh le beau doigt d'honneur, pas mal bon donc Grant, Frank et moi contre Quentin, et les jumeaux. Ça vous va. Je vois Black descendre des gradins un sourire moqueur aux lèvres en direction de son ami,

- Alors Jamesie, tu ne me laisse même pas l'honneur de commenter, Finnigan a encore beaucoup a apprendre de ma splendide spontanéité.

- Oui oui c'est ça Black, et si tu nous laissait nous entrainer hein, commente si ça te chante mais on a un match a gagner demain ET DES VIPERES A ECLATER je crie la dernière partie de ma phrase et me récolte les regards noirs des Serpents sous les rires de mes équipiers.

- OK Grant, bon on y va alors comme vient de me dire Potter, nous nous élevons dans les airs et commençons notre petit match, bien évidemment j'intercepte tout les cognards et manque de faire tomber Prewett. J'entends les Serpentard ricaner en nous pointant du doigt, je fais donc signe au jumeau de m'envoyer le cognard, ce qu'il fait et lorsque la balle arrive sur moi, je l'envoie avec force dans les gradins des vert et argent.

- ET C'EST UN STRIKE POUR LA MAGNIFIQUE NOA GRANT

- OUAI BRAVO WOUHOU. Mon équipe et Black m'acclament tandis que j'effectue une révérence en renvoyant le cognard droit dans la boite ouverte qui se referma sous le coup.

Le mini match se termina par une victoire de Potter, Londubat et moi à quelques points d'écart. Nous partons nous changer avant d'aller manger, j'ai les crocs et je n'ai pas mangé ce matin je compte bien me rattraper ce midi. Nous arrivons donc dans la grande salle et nous séparons sauf Potter et moi car les maraudeurs ne me laissent toujours pas tranquille, génial. Donc lorsque nous arrivons à notre place habituelle, les trois autres sont là et je m'installe à côté de Lupin. Nous déjeunons dans le silence jusqu'à ce que le vieux ne se lève pour parler.

- Chers élèves, le mois dernier je vous ai fait part du fait que Mr Barnes serait remplacé, eh bien étant parti ce matin, le professeur remplaçant arrivera demain soir. Il nous vient droit d'Amérique j'espère donc que vous l'accueillerez dans les meilleures conditions. Sur ce je vous souhaite un bon apetit et vous rappelle que le bal de noël aura lieu dans deux semaines juste avant les vacances et qu'il est obligatoire d'être accompagné, ainsi, pour éviter toute situations semblable au dernier bal, la grande salle sera décorée au tout dernier moment et interdite d'accès. Je me tourne vers les jumeaux Prewett et croise leur regard, visiblement ils pensent eux aussi a la préparation de la soirée.

nouvelle élève a Poudlard (1ere version)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant