CHAPITRE 28

1.5K 81 36
                                    

Allez, je dois y aller. Je n'ai pas dîné dans la grande salle ce soir mais dans les cuisines avec Raphael. Je descends alors dans la salle commune et me dirige vers la sortie avant de me faire balancer contre un mur. Je regarde l'abrutit qui a osé le toucher et croise le regard de Black avec Pettigrow, Potter et Lupin qui étrangement me regarde avec une pointe de... de déception, bizard. Cependant, les trois autre me regardent avec haine. Je me relève dignement et m'approche de Black, je pose ma main sur son épaule et, d'un coup, lui envoie mon genou dans ses bijoux de famille. Le brun s'effondre a cause de la douleur tandis que le binoclard commence a vouloir se battre. Je met rapidement fin a son délire en le clouant au sol d'une balayette. Je me tourne ensuite vers les deux autres, Pettigrow met ses poings en position de défense, tandis que Lupin passe son bras devant lui, je peux voir qu'ils n'hésiteraient pas a se battre vu leur niveau d'idiotie supérieure a la moyenne. Sans perdre mon air neutre je m'adresse aux deux.

- Je veux pas être obligée de me battre avec vous et de vous faire mal, ces deux la sont particulièrement cons mais vous deux devez être assez intelligents pour savoir que ce n'est vraiment pas une bonne idée de me provoquer. Je reçois un regard meurtrier du plus petit et du binoclard en train de se relever tandis que le loup-garou me lance un regard scrutateur comme s'il essayai de lire au fond de mon âme. Je fis demis tour en faisant voler ma cape noir et argent et sortis de la salle commune.

- Bah alors t'en a mis du temps Raphael m'attends avec Magnus collé a la rambarde. Il s'approche de moi avant de m'étreindre. Attends t'a une bosse qu'est-ce qu'il s'est passé. Ah bon, je n'avais même pas remarqué que j'avais une bosse après ça.

- Oh c'est rien, Black n'a juste pas apprécié ce qu'il s'est passé cet après-midi et a jugé utile de me balancer contre le mur. Un éclair passe dans ses yeux, oula il est pas content le Raphou.

- Tu m'excuse je reviens je vais le tuer.

- Oh t'inquiète, je m'en suis occupé et on peux au moins être soulagé sur le fait qu'il est très peu probable qu'il ai des gosses plus tard si tu vois ce que je veux dire. Magnus fronce les sourcils avant d'exploser de rire vite suivis du vampire.

- Alors alors qu'est ce que c'est que ce vacarme, est ce que je dois prévenir Rusard qu'il y a des élèves hors des dortoirs. Je claque ma tête avec ma main et me retourne en riant légèrement.

- Bonjours a toi aussi Peeves. L'esprit frappeur arrive et passant seulement sa tête a travers le mur et écarquille les yeux

- Oh Grant quelle surprise excuse moi je pensais que c'étais les maraudeurs.

- Oh t'inquiète pas tu ne les verra pas ce soir. Bon c'est pas le tout mais est-ce que tu as vu Zabini, on doit le rejoindre.

- Ouai je l'ai vu, suivez le guide. Sur ce il part dans une direction que nous suivons, sauf que, bah il va vite vu qu'il vole.

- Peeves ralentis on peut pas voler nous. Il se retourne toujours en avançant et me tire la langue. Je pris un air choqué et regarda Raphaël avec un rictus, ah il a compris génial. Sur un commun accord, nous courrons le plus vite possible, moi loup-garou et lui vampire nous avons vite fais de le rattraper et de lui faire barrage sous ses yeux médusés.

- Mais qu'est-ce que... comment... vous, derrière et la là. Nous explosons de rire et attendons Magnus qui arriva essoufflé et étonné de nous voir dans cet état d'hilarité générale qu'il s'empressa de rejoindre.

- Eh bien je vois qu'on s'amuse bien et qu'on a oublié de venir me chercher.

- Ah Zabini, on ne t'as absolument pas oublié on a juste eu un petit contre temps. Il lève les sourcils et me pointe mon crane

nouvelle élève a Poudlard (1ere version)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant