- ENFIIIIIIN, un peu de repos bien mérité. Je rejoins les jumeaux et nous nous installons confortablement sur les fauteuils de la salle commune.
- T'exagère Fab' c'était pas si fatigant que ça, on a mis seulement trois jours avant de tout rendre, il reste juste cette carte, qu'on va rendre lorsqu'on aura préparés notre sale coup. Nous nous serrons la main avec un sourire.
- Eh la tête gauche. Nous nous retournons simultanément vers notre interlocuteur, on dirait que la nouvelle s'est bien rependue en trois jours.
- Quoi Remus ? le préfêt nous tends une fiche ou doit être affichée nos heures de retenues de cette semaine.
- Vos heures de retenue, bonne chance les profs ne peuvent pas vous prendre c'est Rusard qui va préparer vos retenues cette semaine. Nos visages se décomposent sous l'œil curieux du préfet.
- Oh fab'
- Oh gid'
- Oh no'
- On est dans la merde. Nous parlons dans une parfaite synchronisation.
- Pourquoi ?
- On à dévalisés son bureau il y a trois jours.
- On a volé ses chaines
- Et tout les objets confisqués
- Puis on a mis des tasse à thé mordeuse
- Et des freesbee à dent de serpent
- Dans ses tiroirs.
- Et on a potentiellement
- Je dis bien potentiellement
- Mis de notre potion du bal d'haloween
- Dans la gamelle de son chat.
- C'est pour ça qu'elle change de couleur depuis trois jours. Le brun ouvre de grands yeux et afiche un air entre le choc et l'amusement.
- Même nous, n'avons jamais fait tourner Rusard en bourrique à ce point. J'y pense, on s'est fait prendre quelque chose par Rusard vous ne l'auriez pas trouvés ? fabian s'apprêtait à parler mais je lui écrasa le pied avant de prendre la parole.
- D »solé on a tout rendu, peut être qu'il reste quelque chose dans les cartons avec les chaines.
- Dommage, si vous trouvez quelque chose prévenez nous, c'est un morceau de parchemin plié en plusieurs parties. Puis il partit, le jumeau me redarde en froncant les sourcils
- Quoi Gideon
- Pourquoi tu m'as broyé le pied.
- T'es sérieux ? la burne humaine que tu es à failli dire à Lupin qu'on avaieint sa précieuse carte, mais, on en a besoin pour ce qu'on a commencé il y a trois jours.
- Bah oui frangin réfléchis un peu.
- Mais j'y pense.
- ATTENTION ZONE DANGEREUSE GIDEON PREWETT PENSE. Et un coussin dans la figure, un.
- Ta gueule Grant. Je me disais juste qu'on pourraient faire vous savez quoi, pendant une retenue, c'est l'occasion rêvée. Nous nous regardons alternativement et un sourire se forme sur nos lèvres.
VOUS LISEZ
nouvelle élève a Poudlard (1ere version)
FanfictionNoa Wood fait sa rentrée a Poudlard pour sa 6e année. Orpheline hébergée par son oncle elle fait ses 5 premières années a Ilvermorny. Chaque jours elle se cache derrière un masque de glace impénétrable. Mais que se passe-t-il lorsque de vieux souven...