Flashback 2 ans plus tôt.
Ah le repas était délicieux encore une fois, on peut dire que ma petite sœur, du haut de ses dix ans, a un don en cuisine. Mes parents nous demandèrent à Fabian et moi de débarrasser la table car Fairy, notre elfe de maison range nos chambres. Malgré le fait qu'ils soient des mangemorts, ils ne nous ont jamais obligés a suivre leur trace nous laissant faire nos propres choix.
Pendant que Malia faisait la vaisselle, nous entendîmes un bruit dans l'entrée, la porte d'entrée venait de s'ouvrir. Interpellée, j'appelle alors mon père.
- PAPA EST-CE QUE TU ATTENDS QUELQU'UN Y A DU BRUIT DANS L'ENTREE il arrive dans la cuisine les sourcils froncés
- Non je n'attends personne et ta mère non plus il sort sa baguette de sa manche restez la et ne bougez pas je vais voir qui est la.
Sur ce il sort de la cuisine et se dirige vers la source du bruit. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai un mauvais pressentiment. Dix minutes passèrent et pas un bruit, puis la porte s'ouvrit en fracas sur oncle Ismaël.
- Ah les enfants vous êtes la j'ai eu une peur bleu, où est votre mère il faut la trouver avant lui et vite, les filles venez avec moi, Fabian toi tu vas chercher vos affaires on ne reste pas ici.
-quoi quoi quoi attends deux secondes où est papa il est partis voir qui était entré et il n'est pas revenu dit-moi ce qu'il se passe s'il te plait demandais-je stressée
- Bon d'accord, tu n'est pas sans savoir que tes parents sont de célèbres mangemorts recherché un peu partout. J'acquiesce eh bien le ministère de la magie britannique a décidé de placer un de leur meilleur pion sur l'échiquier, il s'appelle Isaac Barnes et a été formé par Alastor Maugrey, tu le connais c'est l'auror anglais qui as arrêté Adam Rosier. Il a pris sa mission très a coeur si bien qu'il est en ce moment même en train de se battre avec ton père. et ne me demande pas ce que les anglais vienne foutre ici, je n'en sais rien du tout.
Mes yeux brillent, je regarde mon oncle et hoche la tête signe que nous devions trouver ma mère. Nous sortons de la cuisine, Fabian prends la direction des chambres tandis que ma sœur et moi suivons Ismaël. La maison est silencieuse, la tension est à son comble, puis un cris déchirant nous parvient. Maman. Oncle Isma aussi a compris que sa sœur est en danger, il se rue donc vers l'endroit ou le cri a été poussé.
La porte s'ouvre et la vue qui s'offre à nous est horrible, le corp de mon père, sanglant, a moitié mort ayant dû recevoir plusieurs sorts de découpe. Puis le corp de ma mère, raide, pale, le regard vide, morte. Cet enfoiré a assassiné ma mère je vais le tuer. Mon élan fut coupé par mon oncle commençant à sortir sa baguette, mais l'auror le remarqua aussi et un sort de couleur violet sort de sa baguette en direction de celui-ci, mais la personne ayant reçu le sort n'est pas la cible.
C'est comme si le temps s'arrêtait, un cri, un sort, il se fait bousculer, une chevelure blonde, elle tombe, comme les autres. Pour moi, la rage, la haine, et tout ce qui va avec. Ma sœur a été touchée par le sort. Elle ne s'en sortira pas elle est entaillée sur tout le corp, à seulement dix ans, je la prends dans mes bras, tente de la garder en vie mais son pouls diminue. Elle eut juste le temps de murmurer une dernière chose, ses derniers mots « je vous aime » puis plus rien elle se raidit et ses yeux auparavant rieurs et plein de joie de vivre sont maintenant vides.
Je pousse un hurlement de rage et mes yeux devinrent bleu brillant, j'allais me transformer. Je tourne la tête vers l'auror, il a peur je le vois dans son regard. Je me lève et m'avance vers lui de la démarche la plus effrayante possible, il me lance un expeliarmus, je me prépare au choc mais ne le sent pas arriver, non j'ai absorbé le sortilège, comment c'est possible. Je décide donc de lui renvoyer le sort sans baguette. Le sort part de mes mains, il est touché mais la puissance du sort est doublée et il se retrouve assommé contre le mur. Waouh depuis quand je sais faire ça.
VOUS LISEZ
nouvelle élève a Poudlard (1ere version)
FanfictionNoa Wood fait sa rentrée a Poudlard pour sa 6e année. Orpheline hébergée par son oncle elle fait ses 5 premières années a Ilvermorny. Chaque jours elle se cache derrière un masque de glace impénétrable. Mais que se passe-t-il lorsque de vieux souven...