CHAPITRE 53

541 34 5
                                    

Une fois près des bêtes, je m'assied et commence à jouer avec un bébé sombral. J'ignorait totalement ce qu'il s'était passé, je comprend mieux les réactions des maraudeurs. Une méfiance qu'on partage tous. Je me demande si ils peuvent tous voir les sombrals.

- Ils n'ont pas vu les corps ils ne peuvent pas les voir. Perdue dans mes pensées je n'ai pas vu Lupin s'approcher pour s'asseoir à coté de moi.

- De quoi tu parles.

- Tu te demandais si on pouvait tous les voir non ? je suis le seul maraudeur à le pouvoir, j'ai vu les corps sans vie de mes camarades parce que j'ai foncé à l'infirmerie en entendant les explosions.

- Becklager.

- det gjer ikkje noko. Etonnée qu'il ai compris et répondu je le dévisage les sourcils froncés tandis qu'un sourir fier se dessine sur son visage.

- Snakker du norsk ?

- Quand on se re,seigne sur les gens on le fait jusqu'au bout. J'avais une dernière question.

- Vas y qu'est ce que j'ai a perdre.

- Pourquoi ton nom change constamment sur la carte.

- Un ami de Magnus a mis un sort anti tracage sur moi depuis l'épisode des loup garou, on ne savai pas comment il les trouvait donc il n'a pas voulu prendre de risque.

- Mais c'était quoi le souvenir que tu as donné à Dumbledore.

- Oh ca ? je ne suis même pas sur qu'il a pris la peine de regarder, ca date du jour ou Evan a été tué, le directeur nous avait tous réuni à quatre heure du matin, on « taient tous en pyjama, puis il nous a annoncé la nouvelle. Puis c'est a ce propos la question de Judy, Randall a levé la main et a demandé le nom du meurtrier. Elle n'était pas la mais on lui en a parlé quand elle ets revenue.

- Je suis désolé pour elle. Et... si ça ne te dérange pas, depuis quand tu peux voir les sombrals. A sa question, un rire amer sort de ma bouche.

- Ça, je ne sais pas vraiment. Après la tuerie des Walker ? il y a deux ans ? bonne question. Tout ce dont je suis sure c'est que c'est de la faute de Barnes. A la fin de ma phrase nous restons dans le silence à observer les sombrals. J'avais une petite sœur, Malia, elle allait rentrer à Illvermorny pour la première fois je ne l'avais jamais vue aussi exitée. On était avec mon frère dans la cuisine à faire à manger pour le soir mais notre oncle a débarqué en panique en nous disant qu'on devait s'en aller alors on est allés chercher mes parents mais quand on a débarqués, ils étaient tout les deux gisant sur le sol dans leur sang. Quand il nous a vu il a jeté un sort de découpe sur mon oncle au niveau de la poitrine, ça l'aurait tué à coup sur, mais elle s'est jetée sur lui et s'est pris le sort dans le ventre. Une gamine de dix ans qui se prend un sort de découpe amplifié dans le ventre, elle est morte dans mes bras. Il a tenté de m'attaquer mais j'ai absorbé le sort et l'ai renvoyé, j'aurai pu le tuer, j'avais sa vie entre les mains, mais j'ai pas eu le courage de le faire, je savais ce qu'il avait fait a Evan mais j'ai pas eu les couilles de lui broyer la trachée.

- Je suis vraiment désolé je voulait pas faire remonter ces souvenirs.

- C'est rien on parles plus aux gens qu'on apprécie peu plutôt qu'a nos amis.

- Et c'était qui les Walker, exépté celui qui t'a sauvé ?

- Les Walker étaient la famille principale d'une meute de chicago. Chaque été j'allait chez eux pour apprendre a contrôler mes transformations et deux semaine par an on partait dans la forêt dans un camp, c'est la bas que j'ai appris à me battre et a manier tout type d'arme, Magnus nous rendais souvent visite et m'apprenait la magie manuelle, mais un soir l'année dernière j'était partie chasser avec George et quand on est revenu les cabanes étaient en feu, les seuls survivants qu'on a vus étaient trois gosses dont son fils, il se faisait trainer par les deux autres, une poutre lui était tombé sur la poitrine et il avait une balle en argent dans la jambe, donc un processus de guérison interrompu. Mais au moment ou on est arrivés vers eux trois coup de feu on retenti et ils se sont écroulés au sol avec un trou dans la tête. Le moment d'après c'est george qui s'en est prie une dans la gorge avant d'en prendre une autre dans le front. Je l'ai juste vu de loin, le tireur, c'était lui mais pas le choix j'ai couru le plus vite possible pour sauver ma peau, parce que je peux être insensible a la magie, si je me fait tirer dessus avec une arme moldue je suis foutue. Quand je l'ai revu à la rentrée j'ai pas été foutue de le faire payer, j'ai honte d'être incapable à ce point.

nouvelle élève a Poudlard (1ere version)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant