CHAPITRE 16

1.5K 98 9
                                    


PDV SIRIUS

Deux semaines depuis l'incident DCFM comme aime l'appeler James, deux semaines que nous épions les moindres faits et gestes de Grant et elle est plus que suspecte, déjà que son nom de famille change sans cesse sur la carte passant de Grant à Walker, Whisper et Wood. Je ne pense pas qu'elle fasse partie d'une des deux dernières familles, mes parents invitaient souvent les Wood lors de leurs réceptions et jamais ils n'avaient d'enfant avec eux. Mais ce qui est quand même très étrange, c'est que touts les soirs elle sort du dortoir et se rends dans un couloir du septième étage avant de disparaitre totalement de la carte.

Mais bon passons, ce soir c'est la pleine lune et notre cher Lunard va avoir besoin de notre soutient. Nous sommes assis dans la grande salle et finissons notre petit déjeuner. Soudain les chouettes arrivèrent pour le courrier, quelques secondes plus tard des cris d'admirations retentirent dans la salle. Nous levons la tête et voyons un magnifique phénix blanc avec une lettre dans sa patte. Je cherche qui pourrait être le propriétaire d'un tel spécimen. Mes yeux s'arrêtèrent sur Grant quittant la salle avec sa chienne le phénix à sa suite.

- Waouh ce phénix est magnifique, à votre avis à qui il appartient. Tient, Peter a l'air impressionné par la bête, Dumbledore aussi en a un, mais celui-là est d'une beauté folle.

- Grant à mon avis, elle est sortie de la salle et il l'a suivi, en plus il avait un petit paquet avec la lettre, j'aimerai bien savoir ce qu'il y a dedans.

- Franchement les gars, vous ne voulez pas la laisser deux minutes sans que vous ne la surveillez en plus il y a plus important a penser là.

- Non Lunard, cette fille est louche, tu l'a bien vu sur la carte elle n'a jamais le même nom de famille

- Mais la carte n'est peut-être pas totalement fini c'est tout. Voyant que cornedrue allait parler, je le devance.

- Bon on a cours dans combien de temps, on verra tout ça une autre fois Ok James il semble bouder, James

- Oui bon Ok d'accord ça va. On va dans la salle commune j'ai pas envie de trainer dans les couloirs avec toutes ces filles complètement folles.

Nous acquiesçâmes et nous dirigeons vers la salle commune de Gryffondor. Une fois arrivés, nous nous installons dans un coin de la pièce et commençons a discuter. Du coin de l'œil, je peux apercevoir Grant qui lit sa lettre et qui se retient visiblement de rire. Mais en une fraction de seconde, son sourire se fana pour laisser place a une expression, de peur ? elle semble horrifiée, en colère, je donne un coups dans les côtes de James et lui montre la fille d'un coups de tête. Il semble aussi perdu que moi le pauvre. Un grincement nous fit sortir de notre réflexion, Grant vient de quitter la salle en trombe. Nous nous regardons interrogatifs avant que Peter ne sorte la carte sous les yeux excédés de Lunard.

- Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. Nous cherchons directement au niveau du septième étage, la voyons au même endroit que d'habitude avant qu'elle ne disparaisse encore une fois.

- Bordel, comment c'est possible de disparaitre comme ça, en plus je suis déjà allé là où elle va mais rien, nada. Juste un tableau. Et c'était quel nom aujourd'hui.

- Euh, Whisper je crois. Un cris se fit entendre dans la salle commune, un troisième année,

- Les gens, vous connaissez la famille Wood, celle qu'Isaac Barnes a tué, bah paraitrait qu'ils ont un fils caché regardez, il commence a lire cette découverte a laissé plusieurs personnalités très étonnées, effectivement, il paraitrait que Fabian Howlett, Magizoologiste dont la réputation n'est plus a faire, serait effectivement le fils caché de David et Kaïa Wood, mangemorts tués par l'auror Isaac Barnes il y a plus de deux ans, ayant été vu maintes et maintes fois en compagnie du frère de celle-ci, sans compter sa ressemblance frappante avec le mangemorts. Touts les éléments démontrent un lien de parenté entre les mangemorts et le Magizoologiste mais la question reste, a-t-il suivit les traces de ses géniteurs, est-il le seul enfant caché de cette famille, nous espérons trouver les réponses à ces questions le plus rapidement possible. Ludowik Skeeter.

Des cris d'exclamations retentirent dans la salle, ça me parait impossible, pourquoi deux mangemorts cacheraient leur enfant au seigneur des ténèbres. C'est absurde. James semble avoir une révélation a ce moment là.

- Mais oui c'est ça, c'est la fille cachée des Whisper, et c'est pour ça qu'elle en veut autant a Barnes, il a tué ses parents. C'est vrai que sa théorie tient la route mais un truc me chiffonne.

- Désolé de casser ta joie cornedrue, mais c'est tout bonnement impossible, il me regarde interrogatif. Eh bien, mes parents invitaient très souvent les Wood et jamais au grand jamais ils n'ont évoqués qu'ils avaient des enfants neveux ou autre, puis tu l'a vue, elle ne ressemble pas à un mangemorts. De toute façon Sketter est connu pour ses articles bidons sans vrai sources.

- Ouai t'a peut-être raison, mais on doit en être surs, vraiment surs. Peut-être que l'un de nous pourrais essayer de savoir le contenus de la lettre qu'elle a reçu.

- Non mais non James merde c'est sa vie privée, déjà que vous la stalkez non-stop depuis deux semaines, laissez la tranquille. Au moins aujourd'hui quoi, on est le 14 je te rappelle. C'est rare que Lunard élève la voix ne serait-ce qu'un petit peu, nous sommes tous les trois surpris. James baisse la tête légèrement honteux.

- Désolé Lunard mais comprends nous, cette fille est...

- Oui je sais cette fille est bizard elle pourrait même être dangereuse blablabla. En attendant elle ne nous a rien fait, la seule personne a qui elle ait fait quelque chose c'est Barnes.

- Tu oublies le polynectar

- As-tu une seule preuve contre elle là-dessus .

- Non mais...

- Alors le débat est clos. Sérieusement, elle est nouvelle, elle doit surement avoir des comptes a régler avec Barnes et elle est très douée au Quidditch, avec une batteuse comme elle tu ne crains plus rien James. Il acquiesce. Donc laissez la respirer au moins aujourd'hui parce que sa journée a vraiment due mal commencer vu son état en sortant. Nous acquiesçâmes résolus et parlons de tout et de rien durant une demis heure.

Le sujet principal était surtout la pleine lune de ce soir, nous nous arrangions sur la manière dont nous allions quitter l'enceinte de l'école quand un cri nous sortis de notre réflexion.

- IL ME FAUT LA GAZETTE DU SORCIER TOUT DE SUITE QUI L'A. le troisième année de tout a l'heure lève timidement la main et lui tends son journal. A notre étonnement elle le remercie avant d'aller s'asseoir dans un coins de la salle. Elle semble plus calme que plus tôt, mais pas moins en colère elle semble haineuse contre le journal, bizard, puis elle a un bleu sur la joue, comment elle s'est fait ça. Mais bon plus que 20 minutes avant potion, nous sortons de la salle pour nous diriger vers les cachots. 




Petit chapitre encore désolé mais les prochains serons un peu plus longs. J'ai pas envie d'être la semaine prochaine je veux pas reprendre les cours avec des profs aussi cons qu'un abrutis de mon ancienne classe. Bon passons j'espère que ce petit chapitre vous aura plu et bonne dernière semaine de vacances. 

nouvelle élève a Poudlard (1ere version)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant