La fin de journée arriva et aucune trace de Noa Grant. Elle était partie dans la forêt interdite vers le territoire des centaures qu'elle évita prudemment. Lorsqu'elle arriva au château capuche sur la tête, elle fut accueillie, malgré l'heure avancée, par Quentin qui l'examina sous toutes les coutures.
- Noa qu'est-ce qu'il t'est arrivé, tu t'es blessée, qui a fait ça, pourquoi tu as disparu toute la journée personne ne t'as vu en cour ni au château. La blonde se dégagea de l'emprise du roux sous son incompréhension. Qu'est-ce qu'il t'arrive. Elle ne répondit pas et se contenta de le doubler mais ce ne fut pas au gout de l'américain qui lui barra la route une seconde fois.
- Dégage de mon chemin.
- Quoi ?
- Barre toi de là.
- Non, dis-moi ce qu'il se passes.
- Gjennom helvete, Quentin je te dis de me laisser passer et de te barrer de mon chemin, NÅ. Elle poussa le Serpentard qui se retrouva par terre à la regarder avec incompréhension alors qu'elle passa à côté de lui sans lui adresser un regard. Arrivée dans la salle commune de Gryffondor, tous les regards se tournèrent vers elle, et, les jumeaux accompagnés des maraudeurs vinrent à sa rencontre.
- Noa, ça va ?
- Désolé je ne veux pas parler de ce qu'il s'est passé ce matin.
- D'accord mais je voulais juste te prévenir que Dumbledore à fait sauter ton autorisation pour pré-au-lard.
- Alors on peut dire que c'est une bonne journée de merde je pense.
- Ce n'est pas ça le pire ? la blonde leva un sourcil devant la mine gênée de James Potter.
- Quoi donc Potter ? la pire chose qui pourrait arriver ce serait que Barnes revienne plus tôt que prévus. En voyant que le brun évitait son regard tout comme les trois autres elle comprit de quoi il en retournai. Barnes revient plus tôt que prévus ?
- Demain. Elle resta sous le choc quelques secondes avant de sortir en trombe de la salle et se dirigea vers la salle sur demande. Quand elle entra elle fit apparaitre un punching-ball et se défoula dessus. En déversant sa colère, elle ne remarqua pas que quelqu'un l'avait suivi. Remus Lupin, qui faisait son tour de garde, avait vu la jeune femme au loin qui se dirigeait vers son endroit habituel, et l'avait donc suivi il était entré quelques secondes après elle et avait remarqué qu'elle était dans un mauvais état, des coupures sur le visage, des griffures sur les bras et dans le dos.
- Qu'est-ce que tu branles ici Lupin ? le lycanthrope s'arrêta dans son analyse en entendant la blonde qui avait arrêté de frapper dans son sac.
- Je pourrais te retourner la question, le couvre-feu est passé et on ne t'a pas vu de la journée en cours.
- Barnes revient le matin ou le soir ?
- Comment ?
- Est-ce qu'on l'aura en cours dès demain ou dès Lundi ?
- Il revient demain matin mais nous ne l'avons en cours que Lundi.
- Génial, un week end de répit. La blonde laissa son sac de frappe et changea la salle pour y faire apparaitre des fauteuils et une étagère remplie de divers ingrédients, elle fit signe au préfet de s'asseoir et s'affaira à fouiller l''étagère.
VOUS LISEZ
nouvelle élève a Poudlard (1ere version)
FanfictionNoa Wood fait sa rentrée a Poudlard pour sa 6e année. Orpheline hébergée par son oncle elle fait ses 5 premières années a Ilvermorny. Chaque jours elle se cache derrière un masque de glace impénétrable. Mais que se passe-t-il lorsque de vieux souven...