- C'est ainsi que ravonna Sredle devint la première sorcière des états unis à lutter pour les droits du monde magique chez les non maj, elle fut ensuite noyée pour ses propos mais personne ne sais si elle en a survécu, seul la mémoire de ses actes reste intacte. Vendredi à sonné et le dernier cours de la journée se termine dans un quart d'heure, washington nous parles du moyen age, de la periode de chasse aux sorcières.
- Mais monsieur, les sorcieres ne survivaient pas aux noyades.
- Je sais bien lucas, mais son corp n'as jamais été repêché. Bien le cours est bientôt fini et je n'ai plus rien à vous dire, quelqu'un veut raconter une anecdote ?
- Isaac Barnes est mon prof de dcfm à poudlard. Je lacha l'information comme une bombe, washington et toutes les personnes n'étant pas au courant perdirent leur sourire.
- Noa tu sais bien qu'on ne rie pas avec ce genre de chose.
- Oh mais je en rie pas, j'en suis l'une des premières concernées, isaac barnes est le professeur de défence contre les forces du mal de poudlard.
- Tu ne vas pas me faire croire qu'albus Dumbledore à engagé un homme comme lui en tant que professeur.
- - bah si, en plus je lui ai dit ce qu'il a fait, je lui ai même laissé un souvenir mais il ne me croit pas.
- - c'est vrai monsieur, c'est magnus Bane qui nous a fait cours à sa place.
- Vous pourrez demander à madame gold elle était là.
- Magnus bane ?
- Ouai il a été embauché n tant que remplacant, maintenant il anime le club de duel. Le prof fronce les sourcils et met quelques instants avant de reprendre la parole.
- Euh allez y sortez, en revanche noa et ceux qui étaient à poudlard j'ai à vous parler. La classe acquiesce et les trois quart de la salle sort nous laissant seuls.
- Qu'est-ce qu'il y a monsieur ?
- Vous avez fait quoi ?
- Hein ?
- Je suppose que judy n'as pas bien réagi n'est-ce pas. La concernée croise les bras sur sa poitrine en levant le menton.
- Evidemment, mais tuer quelqu'un en public n'est pas une bonne idée. Surtout devant des britanniques.
- Ne vous en faites pas, la fin d'année approche et nous avons tout mis en place pour réveler au grand jour.
- Puis je savoir comment ?
- Non désolé c'est secret défense, par contre on peut vous donner ça. Judy fouilla dans une de ses poches pour en sortir un pins rouge et le placa sur le bureau de notre professeur qui nous regardait confus.
- Qu'est-ce que c'est ?
- Ce qui donnera l'alerte, on a a peu près quatre heure de décalage horaire donc si ça se passe pendant la matiné chez nous ça s'actionnera quand vous dormirez surement encore.
- Mais on sera toujours aux aguets ne t'en fais pas.
- Mais si ça se passe alors que vous faites cours, vous n'aurez qu'a suivre le mouvement, une centaine d'élève porte cette chose et seront avertis.
- Bien, je ne comprends pas tout et je n'essaierai pas de comprendre mais, je vous fais confiance, à tous. Nous acquiesçons tous avec le sourire avant de sortir de la salle à la sonnerie, nous fumes rejonts par le reste du groupe de sixième année pour nous rendre en potion alors qu'ils nous demandaient ce que voulait washington. Judy répondis en restant assez vague poour que seul les mystificateurs ne comprennent.
VOUS LISEZ
nouvelle élève a Poudlard (1ere version)
FanfictionNoa Wood fait sa rentrée a Poudlard pour sa 6e année. Orpheline hébergée par son oncle elle fait ses 5 premières années a Ilvermorny. Chaque jours elle se cache derrière un masque de glace impénétrable. Mais que se passe-t-il lorsque de vieux souven...