CHAPITRE 12

1.9K 111 17
                                    

- Bonjours a tous et bienvenus, je suis leProfesseur Isaac Barnes et j'enseignerai la Défense contre les forces du malcomme vous devez vous en douter. Je ne donnerais pas forcement de travailsupplémentaire, sauf nécessité. Je tolère beaucoup de différentes choses commeles retards et autre, mais que l'on soit bien clair, la violence est interditedans mon cours.Il se tourne vers moi ce con n'est-ce pas Miss Grant. L'entièreté de la salle me fixe. Les maraudeurs ainsi que les filles de mon dortoir appréhendent ma réaction.

- S'il te plaît ne fais rien de stupide. Lupin me chuchote a l'oreille mais à la surprise générale, un ricanement s'échappe de mes lèvres

- Excuse moi Lupin mais ce sont des affaires de grande personnes donc si tu permets. Je me tourne un regard menaçant dirigé vers l'auror je ne comprends pas professeur, je n'ai en aucun cas été violente envers vous.

- Tu l'a quand même giflé avant de lui planter ta baguette dans le coup puis...

- Ta gueule lupin je parle. Donc je disais, la personne qui a lancé le sort en premier n'était pas moi, mais j'ai malheureusement pour vous évité le sortilège et vous l'ai renvoyé par pure autodéfense. La victime dans tout ça n'est autre que moi qui me suis simplement défendue. Tout le monde me regarde bouche bée. J'ai été étrangement calme, trop calme.

- Veuillez, Miss cesser ce ton condescendant envers moi, à moins que vous ne souhaitiez que je n'envoie une lettre à vos parents. Mes parents, mes parents, il se fout de moi ce connard, un rire glacial et sans joie s'échappe, je me passe la main devant mon visage afin que les autres ne voient pas mes yeux briller. Je repris d'une voix blanche.

- Mais bien sur faites, faites donc je n'ai aucun doute sur le fait que mon oncle serait ravis de s'entretenir avec vous afin de parler de certaines choses. Je plante mes yeux dans les siens tandis qu'il eu un mouvement de recul en les voyant brillant.

Il détourna le regard tandis que du mouvement se fit ressentir derrière moi, Peeves, c'est bientôt l'heure. Il me regarde interrogatif, il veut savoir ce qui s'est passé avec Barnes. Je lui fit signe que je lui expliquerai plus tard, ce a quoi il répondit d'un hochement de tête. Je détourne le regard en direction de l'abrutit qui commence son cours sur les sortilèges informulés. Ennuyant je sais parfaitement les réaliser ceux-là. Pour m'exercer, je prends ma baguette en cachette et lance un aguamenti informulé sur Barnes qui se retrouva bien évidemment trempé. Tout le monde pousse une exclamation tandis que Barnes se tourne vers moi.

- Qui a fait ça, que le coupable se dénonce il pense sérieusement que je vais me dénoncer, haha plutôt mourir. Miss Grant, seriez vous responsable de ceci.

- Mais bien sur que non monsieur, pourquoi ferais-je cela, j'aurais directement lancé autre chose de plus puissant personnellement. Barnes allait répliquer mais fut coupé dans son élan lorsqu'il remarque le comportement étrange de quatre élèves assis à proximité de ma place, la potion faisait effet génial. Mon regard croisa celui de Peeves.

Là, la meilleurs partie commença, la transformation, les cheveux de Lupin s'agrandirent jusqu'à ses épaules et foncèrent jusqu'à un brun foncé, son visage s'amincit et ses yeux ambrés devinrent marrons foncé.

Pour Pettigrow, ses traits prirent ceux de la vieille directrice de Gryffondor, il prit quelques centimètres tandis que ses cheveux se redressèrent en le même chignon serré qu'elle.

Black, quand a lui perdit quelques centimètres avant que ses cheveux ne perdirent de leur « éclat naturel » comme il dit, ses traits se rabougrir avant de laisser apparaître la visage fatigué du cracmol.

nouvelle élève a Poudlard (1ere version)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant