Eh bah putain c'est mon jour de chance.
Comment expliquer ce sentiment inexistant de joie a l'intérieur de moi, tous les Serpentard sont rentrés chez eux, il reste 2 Serdaigle et 5 Poufsouffle. Moi qui pensais que je serai la seule a rester chez les Gryffondor, eh bien non nous sommes 4, et devinez qui reste.
OUI Lupin Potter et Black. Oh joie je ne vais simplement pas survivre. Lorsque je me suis réveillée après avoir passé la nuit avec les deux Américains, j'ai remarqué qu'il n'y avait personne et j'ai donc pensée que j'étais seule. Mais non, j'ai entendu des rires dans les escaliers du dortoir des garçons et lorsque j'ai vu ces trois têtes de con descendre j'ai cru atterrir en enfer.
Je me souviens encore de leur tête décomposée au moment ou ils m'ont vus, ainsi que l'absence de contact visuel avec Potter qui évitait de me regarder dans les yeux, les regards noir de Black et la lueur de culpabilité dans les yeux de Lupin.
Mais oublions ça, pendant ces vacances, tout le monde mangeais a la même table avec les profs, bien évidemment je reste avec Magnus et Raphaël mais ce soir le professeur de potion voulut me poser des questions sur mon ascendance.
- Miss Grant, je ne vous ai plus en cours grâce a vos capacités exceptionnelles mais je me demandais ce que font vos parents. Je stoppe tous mouvements pendant que presque toute la table me regarde, est-ce que je le rembarre, est-ce que je réponds ? je regarde Magnus qui me fais un mouvement positif de tête.
- Ils ne font plus grand-chose ils ont été tués au même titre que ma petite sœur. moment de blanc, le professeur des potions ne sais plus ou se mettre.
- Toutes mes excuses c'était assez indiscret.
- Je ne vais pas vous contredire la dessus, mon ton est cinglant et je reçois un coup de coude dans les côtes. Aie Magnus moins fort.
- Oh vous vous connaissiez avant ? mais de quoi je me mêle Slughorn vieux pruneau.
- Oui je connaissais ses parents et j'ai fais quelques remplacements a Ilvermorny.
- Oh intéressant et vous Raphaël quel age avez-vous vous me paraissez bien jeune. Oui il est jeune il a été vampirisé avant ses 16 ans mais il en a 30 cette année.
- Oh eh bien j'ai 18 ans, je sais que je ne les fait pas plusieurs personnes m'ont fait la remarque. Le professeur des potions ne nous posa plus de questions de toute la soirée et notre « trio d'outre atlantique » comme les autres élèves aiment a nous appeler, continua de parler de tout et de rien jusqu'à la fin du repas où nous nous séparons pour que je me rende dans la salle commune des Gryffondor.
- Grant ! non ne te retourne pas ignore le et continue d'avancer. J'accélère le pas mais cet abrutit se place devant moi avec un demi sourire. J'ai bien compris qu'il ne devais pas y avoir de contact physique ne t'inquiète pas. Je lève les yeux au ciel et le contourne pour avancer.
- Écrase Lupin dégage. Il vient se placer a côté de moi et avance en marche arrière pour me regarder dans les yeux pour parler.
- Écoutes, je suis sincèrement désolé pour toi, j'ignorais vraiment tout ce que tu as vécu et les misères que tu as vue. Mais ce n'es pas une raison pour me rejeter a chaque fois que j'engage la conversation avec toi, tu dois avoir un soutient moral, des amis, un confident, quelqu'un a qui parler, et j'essaie depuis le début de l'année de faire en sorte de faire partie de ceux qui ont l'honneur de t'appeler par ton prénom, aucun Gryffondor n'en a l'autorisation et... VLAN une porte vient de s'ouvrir et Lupin se l'est prise en pleine gueule, de là sort le professeur de potion visiblement surpris de me voir seule a cette heure là, il n'a évidemment pas fait attention a Lupin gisant sur le sol.
VOUS LISEZ
nouvelle élève a Poudlard (1ere version)
FanfictionNoa Wood fait sa rentrée a Poudlard pour sa 6e année. Orpheline hébergée par son oncle elle fait ses 5 premières années a Ilvermorny. Chaque jours elle se cache derrière un masque de glace impénétrable. Mais que se passe-t-il lorsque de vieux souven...