Au même moment dans un certain château du Massachussetts.
Le cours d'histoire de la magie du professeur Washington faisait des ravages comme toujours, Jean Reeces expliquait pour la millième fois à son voisin de table a quel point ses yeux lui faisait oublier la beauté de leur professeur.
- Jean, on sait tous que tu à un crush sur giovanni mais pourrais-tu éviter de lui faire des avances pendant mon cours, ou au moins attendre la fin. Le brun allait répondre plus gêné que jamais, mais une vibration le coupa, sa broche s'était allumée. Tout les mystificateurs se regardèrent avec l'air grave.
- C'est l'heure. La moitié de la salle se leva pour se diriger à toute vitesse dans le couloir ou d'autres les attendaient déjà, dont randall qui donnais les indications à ses camarades.
- Groupes 1 allez chercher madame gold et suivez le plan, groupe 2 madame cora doit déjà être avertie, groupe 3 vers les cheminées, groupe quatre avec moi.
- RANDALL. La voix du professeur coupa l'émissaire dans sa tâche.
- Monsieur vous vous souvenez de ce qu'a dit Noa en vous donnant la broche ?
- Vous avez une broche ? Randall interrogea jean du regard, celui-ci tendis son accessoire à son professeur.
- Mettez le vers votre oreille. L'homme exécuta ce que lui demandait le brun et, lorsqu'il approcha la broche de son oreille, une discussion se faisait entendre.
- Attendez c'est...
- Oui.
- On a tout mis en place pour le faire tomber à la première occasion.
- Mais on aurait besoin que quelqu'un nous accompagne.
- Le groupe 3 n'a que des septième années et est dirigé par Harry.
- Madame cora est déjà avec le groupe 2
- Et le groupe 1 est parti chercher madame gold.
- Vous voulez coincer Isaac Barnes ? la lueur de détermination qui régnait dans les yeux des deux garçons suffit pour convaincre le professeur.
- On va le coincer.
- Ou allons-nous ?
- Prenez les cheminées, direction le cabinet des aurors de Londres.
Pendant ce temps au MACUSA.
Sortant des cheminées d'urgence, six personnes dirigées par le consultant Harry Griggs. Le groupe pressa le pas a en traversant les escaliers jusqu'à arriver devant le bureau du chef des aurors. Le roux se mit a frapper rapidement à la porte lorsque celle-ci s'ouvrit.
- Harry, qu'est-ce que vous faites ici ? pourquoi avez-vous amenés des enfants.
- On a une diffusion en direct visuelle et auditive des aveux du meurtrier des famille tarmesi et Walker. Connaissant très bien l'affaire et voulant mettre la main sur le coupable depuis très longtemps, l'homme laissa entrer les six personnes pour se pencher sur les broches rassemblées qui formaient désormais un écran ou les images étaient rediffusées en direct.
- J'espère que les autres se débrouillent comme prévu.
De l'autre coté de l'océan.
L'auror Alastor maugrey débarquait dans les couloirs du bureau des aurors en courant, son supérieur l'avais prévenu que des visiteurs avaient pour lui des informations et des preuves sur l'identité d'un assassin. Lorsqu'il poussa la porte du bureau il vit huit personnes penchées au-dessus d'une espèce de tablette ou des images étaient retransmises en direct.
VOUS LISEZ
nouvelle élève a Poudlard (1ere version)
FanfictionNoa Wood fait sa rentrée a Poudlard pour sa 6e année. Orpheline hébergée par son oncle elle fait ses 5 premières années a Ilvermorny. Chaque jours elle se cache derrière un masque de glace impénétrable. Mais que se passe-t-il lorsque de vieux souven...