CHAPITRE 22

1.5K 83 19
                                    

Oh non mon dieu c'est absolument parfait, les jumeau Prewett et moi courrons en dehors de la salle suivis de certaines personnes qui ont bue de l'amortentia. C'est hyper efficace et heureusement que les profs n'ont pas bus, par contre au moment où nous partions Black faisait un lavage de bouche à une Poufsouffle de 6e année, degueulasse et à mon avis tout ça va se finir au lit à faire une partie de lego.

- DROITE TOUTE Fabian me choppe le bras et nous nous dirigeons vers un passage secret, une fois à l'intérieur nous nous écroulons de rire.

- Bo-bordel j'ai mal au ventre c'était tellement drôle quand ils ont commencés à se casser la gueule sur la piste de danse.

- Et la gueule qu'ils ont tirés quand les Bombabouses leur sont tombés dessus nous éclatons de rire.

- Ah bordel j'ai jamais autant ris, on devrai collaborer plus souvent, surtout depuis l'épisode miss teigne.

- On est d'accord, eh mais on peut faire ça hein, la Prewett industry s'allie avec la Grant companie. Il me tends la main pour sceller l'accord, je fis mine d'hésiter avant de le regarder droit dans les yeux un sourire en coin

- La Grant companie serait heureuse de collaborer avec vous. Je lui sert la main et celle de son frère.

- Nous voilà donc associés. Oh Gideon je sens que notre dernière année à Poudlard va être EXPLOSIVE quand est-ce qu'on commence. Il sautille sur place comme un enfant.

- Chaque chose en son temps espèce de grand gamin. J'aimerai néanmoins éclaircir quelques points du contrat.

- Nous t'écoutons.

- Le prêt de matériel est inclus, je dit plus ça pour vous vu que j'ai tout et n'importe quoi dans mes sacoches, aucune information ne devra fuiter sur nos activités et encore moins sur notre alliance ils se mettent tous les deux au garde a vous

- CHEF OUI CHEF

- Bien soldats je regarde dans le couloir si la voix est libre, et c'est le cas, nous sortons alors et nous dirigeons vers la grande salle. Une fois arrivés on peut apercevoir le plus grand capharnaüm que je n'ai jamais vu. Des gens en train de décuver, tous avec les cheveux et le corp passant du vert au violet en passant par le bleu cyan, d'autres sont en train de se laver mutuellement la bouche et pour finir quelques personnes dont Potter qui s'amusent a faire du patinage artistique sur la piste de danse. Je me tourne vers les jumeaux. Les gars ?

- Oui quoi

- Vous pensez que les portes sont fermées je veux aller faire un tour dehors avec Inaya. Fabian me regarde avec un sourire en coin.

- Je pense pas mais fait attention aux loup-garou hein

- C'est demain la pleine lune abruti, et puis si il y avais un loup-garou a Poudlard ça se saurait. Parce que le garde-chasse n'a pas l'air de savoir tenir sa langue.

- T'a raison, une des règles d'or ne jamais confier un secret a Hagrid. Mais sinon je pense que tu peux sortir nous on va aller se coucher on a des choses de prévues demain. Tu viendra a Pré-au-lard ou pas, on a une sortie de prévue demain aussi, et il faut absolument qu'on t'amène chez Zonko.

- Surement j'y réfléchirai. Bon c'est pas le tout mais j'ai besoin d'air bonne nuit vous deux. Nous nous saluons d'un signe de main puis je sort retrouver ma chienne, je me change en mon animagus et nous nous promenons durant toute la nuit.

nouvelle élève a Poudlard (1ere version)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant