CHAPITRE 14

1.8K 103 8
                                    

Il reste encore 30 minutes de cours, pas grave je vais sécher, personne ne le saura jamais et tant mieux. Je part a la recherche de Peeves afin d'avoir son avis sur la situation. Je trouve l'esprits quelques instants après. Celui-ci se retourne lorsqu'il m'entendit arriver.

- Alors Peeves, content de la surprise, j'avoue que j'aurais pue faire pire et mettre de la potion de goutte de mort-vivant dans le jus de citrouille de Potter.

- Franchement je dois avouer que c'était très drôle, les têtes de James et Sirius étaient collectors. Par contre est-ce que tu pourrais m'expliquer pourquoi tu en as après Barnes à ce point. C'est juste un simple auror, bon c'est vrai qu'il a une tête à claque mais quand même. Mon sourire se fana instantanément.

- Non, je ne te l'expliquerai ni à toi ni à personne, cela ne concerne que lui et ma famille. Mes paroles étaient froides et mon regard noir. Je commence a partir mais il me suit.

- Désolé d'avoir été indiscret, si je peux faire quelque chose pour me faire pardonner. Je me stoppe et réfléchis a ce que j'ai cherché la nuit dernière

- Oui tu peux m'aider, dis-moi, est ce que tu connais l'emplacement de la salle sur demande. Il commence à réfléchir.

- Ah désolé, j'ai vaguement entendu des élèves parler de son emplacement mais je ne sais pas où elle est exactement. Mais comment tu connais la salle sur demande toi. Ah merde, il est peut-être mort mais il a une bonne réflexion le cadavre.

- Mon oncle m'en a parlé c'est tout, dis moi les infos que tu as et je me débrouillerai avec. Il me regarde suspicieux

- J'ai entendu dire qu'elle se trouvait au septième étage et qu'il fallait passer trois fois devant un tableau en pensant très fort à ce que l'on voulait y trouver.

- Ok merci je ferais mes recherches ce soir. Bon à plus Peeves je dois me préparer pour le prochain cours, trouver ma chienne et aller me foutre de la gueule des maraudeurs.

Je pars dans la direction inverse de l'esprit et me rend au septième étage, je fais le tours des tableaux avant de me rendre compte que le cours était terminé et que j'avais donc une heure de pause ainsi que tout le reste de mes camarades. Tant pis pour la salle sur demande je chercherai cette nuit je ne veux pas risquer de me faire déranger pendant mes recherches. Je décide alors de sortir de l'école et de m'installer près du lac noir. Vers la cabane du garde-chasse, j'aperçois ma chienne qui joue avec un hippogriffe. Elle est amusante, je siffles de façon a ce qu'elle m'entende puis elle se tourne vers moi et me fonce littéralement dessus.

Arrivée a ma hauteur, elle me saute dessus de façon a ce que je sois allongée et elle debout a côté de moi.

- Ah ma grande, je t'ai manqué pendant ces deux petites heures ? Elle remue la queue je le savais, tu sais la mission maraudeur a très bien marché, tu verrai Potter tu aurais envie de lui faire pire qu'avant-hier. Je ricane avant qu'elle ne s'allonge a mes côtés et se blottisse contre moi. Moi aussi je t'aime ma grande. Tu penses qu'il faudrait que j'envoie une lettre a mon oncle pour lui dire que c'est l'enfoiré mon nouveau prof. Je la regarde et elle lâche un jappement. Ouai t'a raison je ferai ça se soir. C'est quand même bizard, c'est la première fois que je suis si pressée de retourner en vacances. Elle me lance un regard appuyé, oui cette chienne est très intelligente quoi arrête on dirait un humain quand tu fais ça. Bon c'est vrai que c'est juste le deuxième jours de cours et j'ai failli tuer deux personnes mais voilà quoi. Puis, on a quand même passées de bonnes vacances malgré le fait qu'il ne soit plus là elle couine et passe son museau sur ma main tandis qu'une larme solitaire roule sur ma joue.

nouvelle élève a Poudlard (1ere version)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant