- Mais bordel Zabini t'es constipé des neurones ou ça se passe comment lâche moi enfoiré. Il me lâche mais ne s'arrête pas de sourire.
- La dernière de la lignée Wood, créature nocturne, je ne sais pas qui a dit ça mais j'ai bien l'impression qu'ils parlaient de toi. La fille cachée c'est toi, magnifique depuis des années je cherche qui c'est. Je le regarde sonnée, il est con il rigole, et pourquoi il me chercherai, ce mec est vraiment bizard.
- De quoi tu parles Zabini je n'ai rien a voir avec cette famille laisse moi tranquille. J'allais sortir mais il me retient par le poignet.
- Qu'est ce qu'il se passe ici. Raphaël vient de sortir du bureau et vois que le Serpentard me tient le poignet, et, vu qu'il sait très bien que je ne suis pas très tactile, vient a une vitesse incroyable vers nous avant de balancer Zabini sur le mur. Qu'est-ce que tu lui veux qu'est-ce qu'il t'a fait.
- Il sait, quelqu'un dans le château sait. Pendant le match quelqu'un a crié « la dernière de la lignée Wood, créature nocturne » il l'a dit en latin et en norvégien mais je crois que deux personnes de mon niveau a Gryffondor ont compris ce qu'il a dit.
- Et tu ne sais pas qui l'a dit, Magnus l'a entendu, il a réagis comment reste là toi, j'en ai pas fini avec toi. Ouh Zabini a essayé de se carapater
- Qu'est-ce que tu comptes me faire Dracula, me vider de mon sang ? pendant qu'elle m'attaque comme elle a fait sur Potter en début d'année.
- Qu'est-ce que tu racontes Zabini, tu oses insinuer que j'aurai pu faire ça à Potter, je suis peut être pas très sociable mais je n'attaque pas les gens. Je nie tout en bloc, comment cet abruti a pu savoir merde.
- Ah bon ? même les soir de pleine lune, et dit moi, comment vont Fabian et Ismaël, je n'ai pas revu ton frère depuis des années. Je le menace de ma baguette tandis que Raphaël se retient de se jeter sur lui.
- Qu'est-ce que tu dis ? tu connaitrais cette famille, puis je savoir comment état donné qu'ils étaient des mangemorts, Américain qui plus est. Il rit, il rit ce con.
- Ah ma petite Noa. J'enfonce ma baguette dans son cou ok, ok pas Noa. Donc je disais, tu n'as pas l'air de connaitre cette famille si bien que ça, tes parents n'étaient pas des mangemorts comme les autres... soudain la porte s'ouvrit en trombe et, étant donné qu'il faisait jour dehors et qu'une fenêtre était placée pile devant la porte, des rayons de soleil commencèrent a pénétrer la pièce en direction du vampire. Evans et Lupin apparurent sur le pas de la porte tandis que je fonce sur mon ami pour lui faire éviter les rayons. Une fois à terre, je jette un collaporta afin de fermer la porte, nous nous retrouvons alors tous les cinq dans le noir, je me tourne vers les nouveaux arrivés avec un regard plus que noir.
- BORDEL VOUS ETES TOUS AUSSI CONS LES UNS QUE LES AUTRE QU'EST-CE QUI VOUS A PRIS D'OUVRIR LA PORTE les deux lions reculent d'un pas, ils ne m'ont jamais vu aussi énervée, seulement le premier jour.
- Dé-désolé on a pas fait exprès on pensait qu'il n'y avais personne je suis sceptique, Raphaël aussi
- Donc, si j'ai bien compris, vous pensez que la salle est vide donc vous entrez dans une salle de classe occupable sans accord au préalable. Votre directeur aura vent de ceci croyez-moi. Ouh Raphou n'est pas content qu'ils aient faillit le tuer,
- C'est ça et il aura aussi vent que vous avez agressé un élève.
- Je ne t'ai en aucun cas agressé j'ai simplement défendu une élève qui trouvait ta présence de trop et qui souhaitait partir mais tu l'en a empêché.
VOUS LISEZ
nouvelle élève a Poudlard (1ere version)
FanfictionNoa Wood fait sa rentrée a Poudlard pour sa 6e année. Orpheline hébergée par son oncle elle fait ses 5 premières années a Ilvermorny. Chaque jours elle se cache derrière un masque de glace impénétrable. Mais que se passe-t-il lorsque de vieux souven...