- REVENEZ ICI BANDE DE CHENAPANS !!!!!!!!
- ATTRAPE NOUS SI TU PEUX !!!! je donne un de mes paquets à mon voisin de course et dit aux deux Gryffondor qu'on se retrouverai au point de rendez-vous. Puis nous nous séparrons en courant le plus vite possible.
- Noa qu'est-ce que...
- FERME TA GUEULE J'AI PAS LE TEMPS. La serdaigle sembla comprendre lorsqu'elle vit le concierge courir comme une furie mais essouflé juste derrière moi. D'ailleur un bruit de chute vient de se faire entendre. Je continue de courir en me retournant et vois Rusard au sol, Pandora un sourire victorieux sur les lèvres levant ses deux pouces dans ma direction. Je la remercie et continue ma course jusqu'au passage secret de la sorcière borgne.
- BOUGE TON CUL GRANT. Les deux gryffondor arrivent en courant et nous entrons dans le passage secret. Une fois à l'interieur, nous nousasseyons et posons nos cartons en face de nous.
- Depuis quand, un concierge garde autant de chaines dans son bureau sans déconner ?
- Aucune idée, mais on a fait les tiroirs et on peux rendre les objets confisqués. Comme cette... carte vierge. Fabian sort un parchemin plié en plusieurs parties complètement vierge.
- Qu'est-ce que c'est à quoi ça peut bien servir ? nous analysons le parchemnin sous tutes les coutures mais il n'y a rien.
- Attends Gideon, ça ne te rappele pas le parchemin des maraudeurs, ils disaient toujours une formule avant de l'ouvrire, quelque chose comme « je jure solennelement que mes intentions sont mauvaises » ou je ne sais quoi. Je fronce les sourcils, une carte verouillée par un sort ? je tente quand même la phrase dictée par le roux.
- Je jure solennelement que mes intentions sont mauvaises. Et là, miracle, des écritures apparaissent. Les gars c'est bon. Les jumeaux s'approchent curieux.
- Messieurs Lunard, Queudvert, Patmol et Cornedrue sont fiers de vous présenter la carte des maraudeurs. Qu'est-ce que c'est que ça. Nous ouvront la carte et le plan du deuxième étage apparait. Nous pouvons voir le bureau de Dumbledore et, des traces de pas avec le nom de la personne à côté.
- Comment... nous changeons d'étage et voyons les élèves ainsi que les professeurs marcher dans le château en temps réel.
- Ils ont créés un engin de traçage, on peut voir tout le monde e temps réel. Un éclair passa dans ma tête et je me précipite vers notre étage et remarque que le nom qui m'est associé est Walker, non il vient de changer, Wood. Voila comment ils me suivaient, comment il s'est douté de mon nom.
- Les batards. Je referme la carte sous les yeux étonnés des jumeaux.
- Qu'est-ce qu'il t'arrive.
- Je savais qu'ils m'espionnaient, maintenant je sais comment. Leur truc est défaillant il m'appelle Walker. Je dois y aller. Comment on ferme cette merde. Ils haussent les épaules. Je leur tends pour qu'ils la prennent mais ils me font signe de la garder. Je les remercie d'un signe de tête
- Mais pour toutes les chaines qu'est-ce qu'on fait ?
- On les donne à Peeves, il va savoir quoi faire avec. Sinon on prépare un truc bien coriace dont il se souviendra toute sa vie.
- Il a souvent dit qu'il aimerait vraiment nous pendre par les pieds. Nous nous faisons un sourire mauvais
- Ce soir 23h dans la salle commune et on va dans la salle sur demande, si on a la même idée ça va être génial. Nous nous serrons la main et je sors. La carte toujours en main je me dirige vers les appartements de Magnus et Raphael. Sur le chemin je croise Pandora.
VOUS LISEZ
nouvelle élève a Poudlard (1ere version)
FanfictionNoa Wood fait sa rentrée a Poudlard pour sa 6e année. Orpheline hébergée par son oncle elle fait ses 5 premières années a Ilvermorny. Chaque jours elle se cache derrière un masque de glace impénétrable. Mais que se passe-t-il lorsque de vieux souven...