Enfin plus que 20 minutes avant de partir, je dépose ma valise dans le train, siffle Inaya pour qu'elle me suive et part a la recherche d'un compartiment, je choisis celui le plus au fond du train, là où je serait le moins dérangé, au pire si des petits viennent m'importuner fortement rien ne m'empêche de leur faire peur en sortant les crocs hehe. Je prends mon walkman moldu, auquel j'ai jeté un sort afin de pouvoir l'utiliser a Poudlard, et lance l'album de Queen sortis l'année dernière.
Je met donc mes écouteurs et sort mon livre le chien des Baskerville de Conan Doyle et me plonge dans ma lecture.
Merde c'est flippant, mec un chien géant mangeur d'homme en a après ta famille et toi tu veux retourner a ton manoir familial. Faut vraiment être con. TOC TOC TOC bordel de pompe a chiotte de merde. Qui ose me déranger pendant ma lecture.
J'enlève mon casque a contre cur, me muni de mon masque impassible et ouvre la porte passablement énervée, lorsque la porte est entièrement ouverte, je n'ai pas le temps de faire quoi que se soit qu'une chevelure rousse entre en trombe dans le compartiment. C'est quoi ce merdier sérieusement. La nouvelle arrivante se tourne enfin vers moi aussi rouge que ses cheveux.
-excuse moi de t'avoir dérangé mais il fallait que je me cache avant qu'il n'arrive, je m'appelle Lily Evans préfète de Gryffondor 6e année et toi
Ok c'est définitivement une école remplie de tarés en tout genre, ELLE ME DÉRANGE PENDANT MA LECTURE puis elle prend place dans MON compartiment sans ma permission, respire Noa respire. Je la regarde alors d'un air froid
-tu ma dérangé pendant ma lecture.
Elle parait déstabilisée par ma froideur.
-Ah euh désolé de t'avoir dérangé mais c'est Potter il me cherche il n'arrête pas de m'harceler pour que je sorte avec lui c'est fatigant a force.
-hum si elle pouvait savoir a quel point ses affaires ne m'intéressent pas
-juste une question comment tu t'appelle je ne t'ai jamais vu auparavant tu es nouvelle ?
-Noa Grant je vient d'Ilvermorny ah oui vous devez vous demander pourquoi Grant, en réalité vu que mes parents étaient des mangemorts extrêmement connus mon oncle a jugé bon de changer mon nom de famille pour l'école.
-eh bien enchanté Noa elle me tend la main afin de faire une poignée de main surement
Je considère sa main tendue et me rassoit en remettant mon casque et en ouvrant mon livre. Elle me regarde avec de grands yeux, quoi c'est la première fois quelle se prends un vent. En la voyant partir je pris considération de sa plainte et lui adressa la parole
-tu peux rester la si tu veux par contre ne me dérange pas et si tu veux voir tes potes va dans leur compartiment parce que je ne te garantit pas que la prochaine personne entrant dans ce compartiment ressorte vivant.
Elle hocha la tête d'un air de remerciement tandis que je me plongeais une nouvelle fois dans mon livre.
PDV OMNISCIENT
1 heure était passé depuis la rencontre des deux fille, Noa put remarquer que la rousse était très travailleuse et silencieuse. Cependant quelque part dans ce même train une certaine personne du nom de James Potter était désespérément a la recherche de sa dulcinée, sa chère Lily-jolie et était près a retourner le train entier pour arriver a ses fins, il demanda donc a ses trois amis, Sirius Black un grand mec aux yeux aussi noir que ses cheveux, Peter Pettigrow un petit garçon brun grassouillet et Remus Lupin un autre brun aux yeux couleurs ambre, de chercher dans touts les compartiment afin de trouver la femme de sa vie.
Ils fouillèrent tous les compartiments du train mais rien, ils arrivèrent donc tous les quatre remplis d'espoir devant le dernier compartiment du train sans se douter que lune des personnes a l'intérieur allait faire une crise de nerf.
Pdv Noa
Ce livre est juste génial et enfin dans le calme cette Lily n'est pas très bavarde et tant mieux. J'était en pleine réflexion lorsque j'entendis la porte du compartiment s'ouvrir.
C'est une blague rassurez moi, soit aucun de ces foutus élèves na de respect pour la vie privée des autres soit seul certains sont particulièrement cons.
Je lève les yeux de mon livre en entendant de éclats de voix au-dessus de ma musique et remarque qu'Evans se disputait avec un brun bigleux avec des lunettes rondes, la, deux options s-offraient a moi, soit je leur demandait gentiment mais fermement de bouger leur petit cul de ce compartiment ou alors la manière forte
Je sens que je vais partir sur la deuxième option et javais prévenu Evans que le prochain qui rentrait n'allait pas ressortir vivant. J'enlève mes écouteurs et claque mon livre d'un coup sec se qui m'attira les regards curieux des garçons et celui appréhensif de la rousse.
Je me lève tranquillement et vais me placer devant Lily en face du bigleux et repris dune voix beaucoup trop calme
-tu vois le bigleux j'ai pas beaucoup de patience et j'ai pas le temps pour toutes ces conneries puis il y a une chose que je déteste par-dessus tout c'est d'être dérangée pendant ma lecture donc maintenant tu va bouger ton cul de petit merdeux prendre tes toutous avec toi et nous faire le plaisir de te barrer vite fait si tu veux pas que ce compartiment se transforme en scène de crime.
Woh je suis moi-même impressionnée par mon calme en temps normal il serait déjà très mal en point. Mais ce Potter et son pote aux cheveux noirs ont l'air plus cons que la moyenne et se rapprochent de moi des sourires moqueurs aux lèvres.
-ouh j'ai peur mais c'est quelle mordrait la petite, Sirius Black pour te servir, le mec avec les lunettes c'est James Potter, le brun aux yeux ambrés c'est Remus Lupin et le petit dernier c'est...
-qu'est-ce que tu veux que sa me foute que tu t'appelle pierre Paul jaque ou Marie-Francine ce que je veux c'est que vous SORTIEZ DE MON COMPARTIMENT BORDEL DE MERDE.
Bon définitivement Black na rien dans le crane il s'approche de moi mais je suis pas d'humeurs donc lorsqu'il est dans ma ligne de mire je lui attrape le bras droit et lui fait une clé de bras avant de le mettre a genoux dans le couloir du train afin que tout le monde le voit je pointe ma baguette sur les trois autres pour les dissuader de tenter quoi que ce soit et me pencha a l'oreille de black pour chuchoter
-tu vois mon petit black il y a plusieurs choses que je déteste par-dessus tout, d'abord les chats j'ai horreur de ces choses-là, qu'on vienne délibérément me provoquer et surtout QU'ON ME DÉRANGE PENDANT MA LECTURE. Donc toi et tes petits potes allez gentiment nous foutre la paix, ce n'est pas franchement dans ma nature d'être conciliante et j'ai très peu de patience. Donc vous allez tous les quatre vous casser piger ? Il hoche la tête, sil pense qu'il va sen tirer comme sa J'AI PAS ENTENDU PIGE ABRUTIT.
-OUI OUI LÂCHE MOI SIL TE PLAIT
A contre cur je le relâche et retourne a ma place mais ils me regardèrent choqués, quoi ils sont pas habitués a ce qu'on leur gueule dessus ou quoi. Je remarquais derrière moi qu'Inaya venait de se réveiller prête a attaquer Black, je l'arrêta d'un mouvement de main et me retournais vers les quatre garçons
-je ne me répéterai pas une autre fois sinon ma chienne se fera une joie de s'occuper de vous donc pour la dernière fois DE-GA-GEZ BORDEL DE MERDE.
Ils sortirent a reculons du compartiment puis je leur ferma la porte au nez. Lily me regarda reconnaissante de lavoir débarrassé de Potter et sortit du compartiment en me souhaitant tout de même une bonne répartition. Plus qu'une heure avant d'arriver, Poudlard a nous deux.
VOUS LISEZ
nouvelle élève a Poudlard (1ere version)
FanfictionNoa Wood fait sa rentrée a Poudlard pour sa 6e année. Orpheline hébergée par son oncle elle fait ses 5 premières années a Ilvermorny. Chaque jours elle se cache derrière un masque de glace impénétrable. Mais que se passe-t-il lorsque de vieux souven...