CHAPITRE 26

1.4K 85 19
                                    

Ça y est, plus qu'une demi-heure avant le match, je n'ai jamais vraiment été stressée par les match, je mange normalement, en tout cas ce n'est pas le cas de Potter qui n'a pas touché a son assiette.

- Eh capitaine, pense pas que je m'inquiète pour toi mais si tu fais un malaise pendant le match parce que t'a pas assez bouffé et qu'on perd parce qu'on a un poursuiveur en moins je peux t'assurer que je te tue pigé. Potter ouvre de grands yeux en me regardant effrayé avant de tout engloutir sous le regard médusé de ses amis.

- Merde Grant t'est une sorcière

- Merci j'étais pas au courant.

- Mais non, mais depuis qu'il est dans l'équipe on a jamais réussi a lui faire avaler quoi que ce soit avant un match et la, toi tu le fais c'est un truc de fou.

- Normal j'ai une capacité de persuasion supérieure a la normale, tu pourra demander a Raphaël.

- Ouai, d'ailleurs il est où ton double masculin aussi flippant que toi.

- Dans les cuisines, il a pas le temps de se poser et de manger avec nous. Bon Black si je ne m'abuse c'est toi qui commente, fais rager McGo je compte sur toi, bon Capitaine on y vas. PREWETT, PREWETT BIS, LONDUBAT, RODRIGUEZ, FINNIGAN BOUGEZ VOUS ON VOUS ATTENDS. Je hurle dans la grande salle sous les yeux amusés des profs et surtout celui de Magnus. Les autres nous rejoignent et nous allons vers les vestiaires. Nous nous mettons en tenue de sport et je vois Potter faire les cent pas. Il a l'air stressé. Eh Potter, t'inquiète tu crain rien je suis la hein je ne laisse jamais passer de cognard, par contre vous avez intérêt a bien jouer, et Finnigan. elle tourne sa tête vers moi. Choppe moi cette petite balle a la con avant cet abrutit consanguin.

- Eh je te signal que c'est le frère de sirius donc abrutit consanguin pas trop quand même.

- Excuse moi du peu Potter mais il me semble que Walburga et Orion Black sont cousin éloignés. Donc consanguin, mais c'est pour ça que c'est un abrutit ok je vient de comprendre.

- Putain James, elle est plus motivante que toi dans ses discours, laisse lui ta place d'entraineur j pense que ça marcherai beaucoup mieux.

- Mais bordel c'est quoi cette foire aux compliments, qu'on soit bien clair JE NE REMERCIERAI PERSONNE J'EN AI MA CLAQUE DES COMPLIMENTS enfin, je sais que je suis extraordinaire et un génie incompris mais quand même.

- Ça va les chevilles Grant

- Qu'est ce que tu branle ici le consanguin, oh génial un nouveau surnom. Tu devrais être dans les tribunes des profs toi

- Génial, j'adore me faire insulter de consanguin et éjecter des vestiaires par une fille avec un égaux surdimensionné.

- DEGAGE je lui balance ma chaussure tandis qu'il s'enfuit en courant sous les rires de l'équipe.

- Bon fini la rigolade, réunion de dernière minute. On se réuni en cercle comme au rugby. Les poursuiveurs, on ne lâche rien, on évite les concurrents et on vise bien, si ça se passe mal on adapte notre stratégie secrète ok.

- OUAI.

- Rodriguez, on sait que c'est ta première année de Quidditch mais tu as fait tes preuves aux sélections, alors aucune balle ne passe sinon t'aura affaire a elle. Il me pointe du doigt et je sortis mon plus beau sourire sadique.

nouvelle élève a Poudlard (1ere version)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant