CHAPITRE 45

958 57 23
                                    

- POTTER LACHE LA IMMEDIATEMENT – 20 points pour Gryffondor. Et toi qu'est-ce que tu faisait avec elle ? La voix d'Amaury retentis dans la pièce, il à l'air furieux, c'est aussi à ce moment que je comprends que Lupin n'est pas oublietté et que les maraudeurs sont ici.

- Ah oui donc -20 point parce qu'on a empêché ta malade de pote de lancer un sort à Remus, tous des enfoirés chez Serpentard.

- POTTER TU VAS M'ENTENDRE ENCULE LACHE MOI

- QUOI QU'EST-CE QU'ELLE VEUT LA..... lorsqu'il tourna son regard vers moi, il eut un mouvement de recul ce qui me permit de le dégager et de me relever. PUTAIN C'EST QUOI CES YEUX. Je le savais c'est pas naturel cette couleur et pourquoi ça brille comme ça ?

- Qu'est-ce qu'il se passe ici ? la voix de la préfète de Gryffondor retentit dans la salle.

- Dégage de là Evans

- Toi salle vipère tu lui parles autrement. Potter avance vers Pettigrow et ils tiennent Amaury en respect en lui lançant un regard noir.

- Et toi Potter tu vas te calmer et arrêter de lui parler comme ça si tu tiens à ta fertilité. Où est ma baguette ?

- Oh tu veux dire cette baguette ? Black eut un rictus et me montra ma baguette qu'il tenait en évidence. Maintenant qu'on est désarmé on va s'asseoir tranquillement et tu vas tout nous expliquer, sinon nous serons contraints de révéler au directeur l'identité de l'animagus non déclaré.

- Si je tombe vous tombez avec moi bande d'abrutits.

- Donc tu ne nie pas, très bien on avance, maintenant tu vas nous raconter le souvenir que tu as donné au directeur.

- Dans tes rêves connard. Raph, salle sur demande maintenant s'il te plait dépêche toi, et amène Magnus. Black me regarde avec un rictus avant de sortir une fiole de sa veste.

- Alors je pense qu'on va devoir y aller au veritaserum.

- Sirius s'il te plait. Lupin tente d'intervenir mais son chère ami n'y prête pas attention.

- Ça ne marchera pas. Evans s'avance et se place à côté du maraudeur bras croisés en me lançant un regard noir.

- Et comment peux-tu savoir ça ?

- Après le match contre Serpentard Remus et moi avons surpris une conversation entre elle et Zabini. C'est après ça qu'elle nous a oublietté, mais je viens de récupérer mes souvenirs. Nous avons alors eu la confirmation qu'elle était un, loup-garou, legillimen, immunisée contre la magie, magicienne manuelle et fille de mangemort.

- Une enfant de mangemort, je le savais, la fille des Wood, ces enfoirés, un monstre voila ce que tu es. Malgré la colère qui commence à monter je garde un visage impassible en le défiant du regard.

- Sirius s'il te plait.

- La ferme Lupin tu n'arrange pas les choses.

- Et toi, pourquoi tu m'as dit que tu n'avais rien à voir avec eux ?

- Je t'ai dit que je n'avais rien à voir avec eux, car je n'ai FOUTREMENT RIEN A VOIR AVEC EUX BORDEL DE MERDE.

- Arrête de mentir, tu leur ressemble comme deux gouttes d'eau.

- Oui mais cette ressemblance ne veux rien dire, il y a quatre ans, mes soit-disant « amis » ont pensés la même chose et à cause de ça Quentin à failli mourir donc je vous prierai de ne plus faire ce genre de comparaison où ça pourrait très TRES mal finir.

nouvelle élève a Poudlard (1ere version)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant