Toute les 6e années de Gryffondor, Serdaigle et Serpentard attendent impatiemment l'ouverture de cette porte, la porte de la salle de DCFM, le premier cours du nouveau prof.
Les portes de la salles s'ouvrent sur le vampire tapis dans l'ombre, il nous fait entrer, je rentre en dernière et lui claque une bise sur la joue avant d'aller m'asseoir. Il me regarde amusé.
- Si tu pouvais être plus discrète s'il te plait, Magnus ne va pas tarder, passe inaperçu et lance lui une pique spéciale Wood pendant le cours sa va être cool. Je ricane sous l'œil interrogatif de mon voisin de table. quelques instants plus tard, Magnus entre en classe, et se dirige vers son bureau. Une fois arrivé, Raphaël lui dit quelque chose a l'oreille et vas s'accouder a un mur près de ma place.
- Bien comme vous avez pus l'apprendre le veille, je suis Magnus Bane et je serai votre professeur de défense contre les forces du mal en attendant le retours de l'ancien il prend un verre d'eau posé sur la table et commence a boire son contenu. D'ailleurs qui suis-je sensé remplacer on ne m'en a pas informé. Ah c'est mon moment,
- Bah c'est un connard d'auror qui s'appelle Isaac Barnes. Magnus lâcha son verre sous le choc.
- Quoi ? ah tient Raph non plus n'était pas au courant. Magnus tourne la tête dans ma direction et, lorsque son regard croise le mien, il ouvre grand les yeux et je peux voire une pointe de joie
- Eh bien, je... je suis surpris qu'une personne comme lui sois professeur. Miss tu viendra me voir tout a l'heure. Il s'adresse a la classe entière donc comme je le disais, je serai votre professeur jusqu'à ce que Mr Barnes revienne, je serai accompagné par mon assistant Raphaël Santiago qui est au fond de la salle. Bien donc, pour faire simple, pas de Mr Bane ou autres, Magnus ou bien professeur, je n'aime pas les formalités. Quoi d'autre, oui la pratique sera beaucoup plus exercée que la théorie et les devoirs ca n'est pas vraiment quelque chose que je donnerai juste de l'entrainement pratique. Donc nous sommes deux heures ensemble aujourd'hui, il nous reste une heure et demi. Je peux vous faire confiance et vous demander d'aller vers le lac pendant que je parle quelques instants avec votre camarade. Un brouhaha se fait entendre avant qu'il ne réclame le calme.
- Mais Monsi...Magnus, il y a un loup vers la forêt interdite, Dumbledore nous a dit de faire très attention.
- Très bien, eh bien attendez moi dans le hall. Raphaël tu pense que tu peux les accompagner ? je me tourne vers le vampire, normalement a cette heure la le soleil ne passe pas dans le hall. Je lui fait donc un signe de tête positif.
- Oui ne t'inquiète pas je m'en occupe. Allez tout le monde on sort. Lorsqu'ils furent tous sortis, je vois Magnus s'approcher de moi avec un grand sourire avant de me prendre dans ses bras, je réponds a son étreinte avec le sourire.
- Ah ma petite Noa qu'est-ce que tu fais ici ton oncle ne m'avais pas dit ou il t'avais envoyé. Et Barnes est vraiment ton professeur, j'acquiesce et il est encore en vie. Je rie
- Oui il est encore en vie, il est increvable ce mec, je l'ai envoyé a l'infirmerie le premier jours quand j'ai vu que c'était lui mon prof. Je vois une pointe de réprobation dans son regard.
- Bon on ferai mieux de rejoindre les autres avant que Raphaël en étripe un, on va faire des duels je me raidis, putain magnus mauvaise idée pour moi et tu vas plutôt les apprécier, ne t'inquiète pas j'ai pensé a tout comme d'habitude. Je ris et nous nous rendons donc vers le groupe qui parlais joyeusement. Bon, nous allons aller vers le lac noir pour un exercice pratique, Raphaël je crois que tu as d'autres choses a faire, prépare le cours des premières années tu veux. Il est déçu sa se vois, mais bon c'est un vampire et ils ne font pas bon ménage avec le soleil, j'ai déjà vu un vampire se faire tuer par les rayons du soleil et c'est vraiment pas beau a voire.
VOUS LISEZ
nouvelle élève a Poudlard (1ere version)
FanfictionNoa Wood fait sa rentrée a Poudlard pour sa 6e année. Orpheline hébergée par son oncle elle fait ses 5 premières années a Ilvermorny. Chaque jours elle se cache derrière un masque de glace impénétrable. Mais que se passe-t-il lorsque de vieux souven...