PDV NOA
Les premiers rayons du soleil commencent a arriver et je reprends mon apparence normale. Cette nuit a été horrible, j'ai tout vu sans rien pouvoir faire, je me suis vue agresser un autre loup-garou, le mordre, le griffer et finir par le clouer au sol. Puis le cerf et le chien sont arrivés, Potter et Black a mon avis, mais le question est pourquoi ils étaient dans la foret interdite un soir de pleine lune. Soit ils sont complètement inconscients, soit le loup-garou est un de leur bande, je pencherai donc pour Lupin vu que la dernière fois il était le seul qui n'était pas transformé.
Mon abdomen me fait mal, Black ne m'a pas loupé. Chiotte comment je vais cacher tout ça moi. Je prends ma potion et me téléporte dans la salle sur demande où ma chienne attends sagement mon retours. Quand elle me voit, elle me fonce dessus et me pousse vers un canapé qui vient apparaître. Je lui caresse la tête pour lui signaler que tout va bien et commence a nettoyer la plaie avec du désinfectant et des bandages fournis par la salle maintenant transformée en mini infirmerie. Je me bande le torse en attendant de pouvoir faire une potion de guérison, hors de question d'aller a l'infirmerie. Je prends ensuite le miroir de mon frère et pense a mon oncle, personne n'apparait il doit surement être occupé, je réitère l'opération pour mon frère mais même constat. Je décide donc de lui écrire une lettre que j'enverrai dans la journée.
Kjaere Ismaël
C'est la merde Isma c'est la merde. Cette pleine lune a été épouvantable, et je ne suis pas le seul loup-garou dans l'école. Cette nuit j'ai blessé quelqu'un que je pense être Remus Lupin, et je ne pouvais rien faire contre ça, je me voyais le mordre le griffer, lui et ses amis Potter et Black étaient en leurs animagus, j'ai légèrement blessé Potter, atteint Black au visage et je ne sais pas ce qu'a Pettigrow. Puis Black m'a salement griffé a l'abdomen avant que je ne le mette KO. J'ai mal, je m'en veux, c'est entièrement de ma faute. J'irai le voir pendant la potion vu que j'en suis dispensée. J'aimerai tellement te revoir. A bientôt.
Noa
Ps : si tu vois Raphaël et Magnus dis leur bonjours de ma part ils me manquent. Et aussi accessoirement a mon frère.
Je ferme la lettre et la scelle par le sang comme j'ai l'habitude de le faire, il est presque six heures et les cours commencent a 7h50 avec, roulement de tambours, DCFM bordel de merde je peux pas sécher. Ensuite on a potion, histoire de la magie, divination, on mange, étude des runes, métamorphose, sortilège, astronomie avant ma retenue du jours youpi. J'enverrai ma lettre au déjeuner mais en attendant je dois commencer ma potion guérissante. Un chaudron apparaît avec une étagère pour les ingrédients, j'adore cette salle.
Alors, une queue de salamandre, une pincée de corne de bicorne en poudre, on tourne 3 fois dans le sens horaire et anti-horaire et, voila le tour est joué plus qu'a laisser reposer deux petites heures et je pourrais l'utiliser, je pourrais peut-être en amener a Lupin tout a l'heure si possible. Ouai on verra tout ça après un bon petit déjeuner. Je fais signe a ma chienne de me suivre et descends dans la grande salle, m'assied a ma place habituelle et commence a manger. Quelques instants après, les maradeurs arrivent, enfin pas tous j'avais vu juste, Black a des griffures sur le visage, c'est donc le chien, le cerf c'est Potter je l'avais vu la dernière fois donc Pettigrow est le rat et Lupin doit effectivement être le loup-garou, putain Sherlock déteint sur moi au niveau des déductions.
Ils s'installent encore une fois vers moi, Black et Pettigrow en face de moi et Potter a ma gauche, ils ont vraiment une salle tête.
- Vous avez vraiment des salles gueules vous savez, et il est où Lupin me dites pas que je vais devoirs rester seule en DCFM bordel. Ils ne réagissent même pas un petit remontant ?
VOUS LISEZ
nouvelle élève a Poudlard (1ere version)
FanfictionNoa Wood fait sa rentrée a Poudlard pour sa 6e année. Orpheline hébergée par son oncle elle fait ses 5 premières années a Ilvermorny. Chaque jours elle se cache derrière un masque de glace impénétrable. Mais que se passe-t-il lorsque de vieux souven...