PDV SIRIUS
On vient d'arriver a la gare de Prés-au-Lard, enfin arrivé a la maison, j'ai passé mes vacances chez James ayant fugué après un nouveau doloris envoyé par ma mère.
Nous descendons alors pour rejoindre les calèches qui nous conduirons au château. En temps normal, James chercherait Evans du regard afin de pouvoir monter dans la même qu'elle mais il est beaucoup trop occupé, ainsi que les deux autres, a se foutre ouvertement depuis une heure de la façon dont cette petite peste m'a humilié dans le train. Il fait le fier mais il n'en menait pas large lui non plus, et on ne va pas se mentir elle a une sacrée poigne, j'ai encore mal au bras.
Nous montons dans une calèche sous les ricanements de cornedrue.
-mon gars elle t'a laminé comme jamais c'était magnifique, même si elle était vachement flippante, on aurais dit qu'elle avait les yeux brillants mais très légèrement. Bref flippante cette fille faudra faire attention a elle.
- tu peux parler cornedrue mais toi aussi t'a eu peur et elle a une putain de poigne j'ai encore mal a l'épaule. Par contre si elle a décidé de faire ami ami avec ta Lily-jolie t'est très mal.
Durant mon discours j'ai pu remarquer que Lunard avait la tête ailleurs, il semblait pensif. Je passe une main devant ses yeux.
- Youhou, Lunard qu'est ce qui t'arrive mec t'a l'air pensif depuis mon humiliation publique si on peut appeler sa comme sa.
- ah désolé patmol mais c'est cette fille je ne l'ai jamais vu avant pourtant j'ai comme une impression de déjà vu.et ses yeux ont légèrement brillés il se tourne vers les deux autres je ne suis pas le seul à l'avoir vu rassurez moi.
- imaginez, si sa se trouve c'est un loup-garou ou alors une extraterrestre venue pour dominer le monde s'exclama Peter hilare ce qui eu le don de détendre l'atmosphère.
-c'est aussi possible qu'elle soit un vampire hein vu la force qu'elle a sa ne m'étonnerai pas. Nous partons tous les quatre dans un fou rire en trouvant des théories complètement absurdes sur ses origines passant de sirène a centaure mutée.
Nous arrivons quelques instants plus tard dans la joie et la bonne humeur décidés a demandé à Evans qui était sa chère amie.
Nous l'apercevons au loin accompagnée de dorcas Meadows et Mary McDonald, deux Gryffondor, Marlène McKinnon, une Serdaigle, ainsi qu'Alice Fortescue, une autre Gryffondor.
Nous nous approchons du groupe de fille lorsque James se décida a parler.
- Ah ma Lily-jolie je te cherchais je n'ai pas pu beaucoup te parler Donc dis moi peut-on savoir, c'était qui la fille avec toi parce que tu et au courant qu'elle est dangereuse hein, Sirius a encore mal au bras plus d'une heure après.
- Déjà Potter ne m'appelle pas Lily-jolie j'ai horreur de sa puis Noa est très gentille, enfin a sa façon quoi, et si elle a pu remettre ton ego a sa place elle n'est pas dangereuse mais on peux appeler sa un service a l'humanité toute entière.
Donc elle s'appelle Noa, bonne information merci Evans. Lorsqu'elle s'arrête de parler je vois Dorcas se retourner vers elle avec de grands yeux.
- Attends deux secondes tu dit Noa genre la blonde qui a mis a genoux Sirius et qui lui a tordu le bras a la moldu. La elle éclate de rire il faudra absolument que tu me la présente vu que vous êtes amies maintenant cette fille est devenue mon idole sérieusement. Après ces paroles Evans semble gênée et se frotte le cou.
- Euh en fait je ne pense pas qu'elle me considère comme une amie, quand je suis entrée dans le compartiment elle m'a clairement fait comprendre que je n'étais pas la bienvenue et que la prochaine fois que quelqu'un entrait dedans sa n'allais pas bien se passer. Surtout que pendant tout le trajet elle était plongée dans son livre avec son casque sur les oreilles.
VOUS LISEZ
nouvelle élève a Poudlard (1ere version)
FanfictionNoa Wood fait sa rentrée a Poudlard pour sa 6e année. Orpheline hébergée par son oncle elle fait ses 5 premières années a Ilvermorny. Chaque jours elle se cache derrière un masque de glace impénétrable. Mais que se passe-t-il lorsque de vieux souven...