Le raisonnement de la porte d'entrée fait écho jusque dans ma chambre, me faisant sortir de mes pensées. Je sursaute presque en sortant de mes fiches de révisions. Je repose celles-ci sur mon bureau avant de descendre dans le hall d'entrée où j'aperçois des cheveux gris et blancs.
'Papa !'
Eugene se précipite dans le hall d'entrée avant de sauter dans les bras de son père. Sans hésiter, mon géniteur le prend dans ses bras et lui fait un gros câlin alors qu'Elvira sort de la cuisine avec Mads dans les bras. Elle sourit en observant son mari avant de l'embrasser tendrement sous les petits gazouillements joyeux de Mads.
'Aly n'est pas rentrée ?' mon père demande en se détachant, embrassant la petite tête de son bébé.
'Si elle est juste derrière toi' Elvira bouge la tête pour lui indiquer l'endroit où je me trouvais.
Mon père tourne la tête avant de m'apercevoir, tout sourire en m'observant descendre les escaliers. Je m'approche doucement de lui avant de le serrer dans mes bras alors qu'il dépose un baiser sur mon front en caressant mes cheveux. J'avais toujours entretenu une forte relation avec mon père. Il m'a élevé depuis ma naissance, seul ou avec Elvira depuis maintenant près de six ans, année de leur rencontre. Et même si ça n'a pas toujours été facile et que j'ai eu une adolescence difficile, je n'ai jamais cessé d'admirer tous les efforts et tous les sacrifices qu'il a fait pour moi afin que je puisse avoir une belle enfance puis adolescence.
'Ma grande fille ...' mon père murmure en déposant un baiser sur mon front.
'On attendait plus que toi pour dîner' sa femme s'interpose. 'Mads a fini de manger et va aller au lit. Je vais aller le coucher et on va aller à table sinon Eugene va encore être de mauvaise humeur demain pour aller à l'école.'
Pendant qu'Elvira couche Mads, j'en profites pour dresser la table et installer Eugene en mettant un bavoir autour de son cou pour éviter qu'il ne se salisse. Pendant ce temps, mon père s'était installé en bout de table et ouvre une bouteille de vin rouge. Elvira finit par revenir quelques minutes après avant de ramener le repas qu'elle nous sert.
'Comment s'est passée ta journée ma puce ?' mon père demande, servant le vin.
'Plutôt bien. Le dernier cours a été plutôt difficile à suivre mais ça va, je pense avoir réussi à saisir l'essentiel du cours. Ensuite, j'ai retrouvé Leigh, Lizzie et Heather au café. On a discuté peut-être une bonne heure puis je suis rentrée. J'ai eu le temps de relire mes fiches pour mon contrôle avant que tu ne rentres.'
'Je suis si fier de toi tu sais. Un baccalauréat mention très bien et ta première année de médecine semble très bien se passer, toi qui pensais ne jamais réussir à t'adapter à la vie étudiante après la journée portes ouvertes en ayant entendu les étudiants t'expliquer comment se passait la première année de médecine'
'On est très fiers de toi' Elvira corrige, me souriant.
'Merci' je souris à mon tour.
'Et toi mon chéri ? Comment s'est passée ta journée au bureau ?' Elvira demande, regardant son mari.
'Plutôt bien ... mis à part que je ne reconnais pas Adam ces derniers temps ...'
Adam. Je me pince les lèvres fermement à l'attente de ce nom. Adam Driver est le collègue de mon père. Ils travaillent tous les deux dans le même bureau depuis maintenant près de dix ans. Adam a intégré l'entreprise de mon père à son arrivée à New-York. Une relation de confiance s'est très vite nouée entre eux et ils sont devenus de véritables confidents. Une forte amitié depuis plus de dix ans. Je connaissais Adam depuis que j'avais onze ans environ. C'était un jeune homme assez réservé et distant au premier abord mais quand on le connaît, il est très jovial et adore plaisanter. Physiquement, c'est un très bel homme. Les cheveux noirs mi-longs, une musculature impressionnante, un sourire inoubliable, il a quarante ans mais il fait tellement plus jeune.
VOUS LISEZ
Colocation (Tome I) (with Adam Driver) (Terminée)
FanfictionEn 2020, le monde est envahi par un virus inconnu nommé le coronavirus. Pour tenter de maîtriser celui-ci, les dirigeants de chacun des pays mondiaux décident d'enfermer leur population chez elle afin de pouvoir limiter la circulation du virus. C'e...