Je suis restée une heure à deux heures dans ma chambre, ne cessant de réfléchir au changement de notre relation qui s'est produit à la cause d'un stupide action et vérité. Sans ça, je n'aurais jamais osé l'embrasser. Mais d'un autre côté, je me demande comment toute notre relation aurait évolué si mes amis ne m'avaient pas lancé cette action. Peut être que notre rapprochement se serait fait naturellement et qu'on aurait échangé notre premier baiser dans un contexte différent. Peut être que les choses auraient été différentes. Mais ça, on ne le sera jamais. Je soupire avant d'essuyer les quelques larmes qui coulent encore le long de mes yeux avant de me lever de ma chaise de bureau, repoussant le petit meuble amovible dans un coin de la pièce. Je prends une profonde inspiration avant de descendre dans le salon où toute ma famille était réunie. Eugene jouait sagement avec son frère et papa alors qu'Elvira est installée dans le canapé à écrire encore et toujours dans son calepin, jetant néanmoins quelques petits regards à sa famille en souriant.
'Eugene doucement avec Mads' mon père l'avertit alors qu'Eugene fait un petit bisou à son frère qui gazouille. 'Voilà comme ça mon grand.'
'Bébé content' Eugene sourit.
'Oui il est content quand tu lui fais des petits bisous'
Je m'approche doucement de ma famille, déposant un baiser sur la joue d'Elvira avant de m'asseoir à ses côtés. Elle referme doucement son calepin avant de me regarder attentivement alors que je tente de faire bonne figure. Mais comme je suis très expressive, il est simple de voir que je ne suis vraiment pas bien. Et tout ça par la faute d'Adam.
'Ça va ma grande ? On dirait que tu as pleuré ...' Elvira me regarde attentivement.
'J'ai eu besoin d'évacuer tout ce stress que j'accumule à cause de mes examens donc oui j'ai un peu pleuré' je réponds alors que mon père se redresse et s'approche de nous.
'Oh ma puce'
'Mais ça va mieux ne t'inquiète pas' je la rassure immédiatement alors que je sens un petit bébé se glisser dans mes bras alors que je remets Mads dans mes bras correctement. 'J'ai eu besoin de craquer et puis, mes amis ont été là pour me changer un peu les idées par rapport aux examens.'
Elvira acquiesce d'un signe de la tête alors que je regarde attentivement Mads qui me regarde avec ses petits yeux tout endormis mais tout mignon en même temps. Mon petit baby chou. Je ne prête pas plus attention aux regards que s'échangent mon père et Elvira car ils sont en train de se demander si ce n'est que lié à mes examens ou si ce n'est pas autre chose. Si vous saviez que c'est à cause d'Adam et de mon amour pour lui que je commence à mal me sentir bien que je tente de le camoufler au maximum. Je fais quelques petits câlins à Mads avec des bisous alors qu'Eugene monte sur le canapé et regarde son petit frère avec admiration.
'Allez on peut passer à table !' Adam s'exclame en sortant de la cuisine. 'J'ai hâte de vous faire goûter mes hamburgers fait maison accompagnés par des frites !'
'Miam miam !' Eugene s'exclame en descendant du canapé pour aller à table.
'Quel petit gourmand' Elvira soupire avant de l'installer à table.
Je porte doucement Mads pour le mettre dans sa chaise haute, passant à la cuisine afin de récupérer son repas pour que je puisse le nourrir. Je m'installe à ses côtés et commence à le nourrir doucement alors que Mads mange bien et de mieux en mieux. Je termine de lui donner sa petite purée de légumes avant de picorer quelques frites, ne voulant pas toucher à mon hamburger car je sais pertinemment que je ne parviendrais pas à manger. Mon estomac est complètement noué parce que je suis stressée à cause de mes examens mais aussi parce que je suis triste car je sais très bien que tôt ou tard, Adam et moi, ça va se « terminer » ... si tenter que ça se termine car ça n'a même pas démarré.
VOUS LISEZ
Colocation (Tome I) (with Adam Driver) (Terminée)
FanfictionEn 2020, le monde est envahi par un virus inconnu nommé le coronavirus. Pour tenter de maîtriser celui-ci, les dirigeants de chacun des pays mondiaux décident d'enfermer leur population chez elle afin de pouvoir limiter la circulation du virus. C'e...