42

153 17 0
                                    

Après un repas rapide, je suis remontée dans ma chambre pour pouvoir appeler mes amis. J'ai l'impression que nous n'avons pas parler depuis des semaines alors qu'on se parle par vidéo une heure ou deux toutes les semaines, exception faite pour cette semaine puisque nous étions en examen et que nous avions préféré nous concentrer. J'allume rapidement mon ordinateur, Eugene et Mads venant me faire un bisou avant d'aller dormir. Je me pince les lèvres alors que je suis la dernière à rejoindre la conversation. Pour une fois que ce n'est pas Lizzie.

'Il ne manquait plus que toi' Heather sourit avant de me regarder. 'C'est quoi cette tête toute triste Aly ?'

'Je ne suis pas triste' je m'efforce de faire un sourire.

'Le faux sourire que je connais par cœur ...' Heather soupire. 'C'est à propos des examens ? Tu as raté ?'

'Hein ? Non non. J'ai réussi des matières plus que d'autres mais dans l'ensemble je suis plutôt contente de ce que j'ai fait.'

'C'est à propos du déconfinement qui approche ?' Lizzie demande. 'Au contraire, je trouve que ça devrait te réjouir ! On va bientôt pouvoir se voir !'

'J'ai tellement hâte de pouvoir aller faire les magasins et acheter toutes les dernières collections de mes créateurs préférés !' Heather s'exclame. 'Et qu'on puisse se prendre un petit café pour discuter de nos journées de cours et de nos vies'

'On va surtout enfin pouvoir sortir et ne pas rester enfermés. On va pouvoir enfin reprendre notre vie d'étudiant' Leigh fit, toute contente. 'J'en ai marre de rester enfermée. Ce n'est pas une vie de rester enfermé. On a besoin de sortir, de prendre l'air, de voir nos amis. J'ai déjà hâte qu'on se retrouve. Vous me manquez tous'

'Oh Leigh tu nous manques aussi' Heather sourit avant de regarder dans ma direction. 'Mais je me doute que ce n'est pas le déconfinement qui te hante Aly. Y'a autre chose ... oh je sais ! C'est Adam ?'

Je me pince les lèvres timidement avant de bouger légèrement la tête de manière positive. Immédiatement, mes amis prêtent toute attention à ce que je m'apprête à leur dire, toujours autant fascinés par cette histoire qui a rythmé notre confinement. Du moins au début. La dernière fois que nous avons parlé d'Adam, je leur avais expliqué l'issue de ma dernière action consistant à l'embrasser. Et depuis, les choses avaient beaucoup changés entre nous.

'Allez lâche toi Aly. Tu en as gros sur le cœur ... ça se voit' Tom tente de me mettre à l'aise, me sortant de mes pensées.

Je prends une profonde inspiration avant de commencer à leur raconter l'évolution de notre relation depuis la dernière fois. Je garde en revanche en moi certains détails comme notre petite séance de massage par exemple. Ils n'ont pas besoin de tout savoir non plus ... juste l'essentiel. Je leur fais également part des doutes que j'avais en moi sur une possible évolution entre nous par la suite, et ce malgré la situation que mes amis connaissent. Aucun ne m'avait interrompu et tous m'écoutaient comme si j'étais en train de faire un cours de médecine.

'Si nous n'avions pas eu cette stupide idée de faire un action et vérité, dans le seul but de te faire comprendre que oui tu as quelque chose pour lui, peut être que rien de tout ça ne serait arrivé ...' Heather fit, pensive.

'Au contraire, je ne pense pas qu'on ait quelque chose à voir là-dedans ... enfin appart pour le premier baiser si je puis dire' Tom intervient. 'Souviens toi que quand on a mis Aly au défi de séduire Adam, de ce qu'elle nous racontait, c'est Adam qui créait naturellement ce rapprochement. Alors peut être qu'on n'aurait pas dû faire l'action de l'embrasser mais je suis certain que vous auriez fini quand même par vous embrasser ... peut être même que c'est Adam qui aurait fait le premier pas.'

Colocation (Tome I) (with Adam Driver) (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant