Il est sept heures quand je me réveille le lendemain matin après une courte nuit interrompue une première fois par Adam suivi ensuite par mes deux petits frères. Comme nuit agréable j'ai connu mieux. Mais pourtant, malgré la fatigue, je me sens bien. Sans doute parce que j'avais profité d'un massage parfait de la part d'Adam sans oublier tout ces baisers sur mon corps. Je me mords la lèvre inférieure, tentant de m'empêcher de sourire niaisement. Parce qu'avec mon sourire sur le visage, on va comprendre que je suis amoureuse. Je finis par me lever doucement, retrouvant mon père dans la cuisine qui tient son bébé dans les bras, Eugene en train de le coller à ses jambes pour sûrement montrer à son tour qu'il a besoin d'attention. Pas d'Elvira ou d'Adam dans les parages.
'Eugene tu vois bien que je ne peux pas faire le petit déjeuner si tu me colles ? Alors vas t'asseoir à table et attend sagement que papa t'amène le petit déjeuner' mon père soupire.
Mon petit frère soupire avant de se détacher en boudant des jambes de son père pour aller dans la salle à manger. Mais en me voyant, il arrête de bouder et vient se coller à mes jambes pour me faire un câlin. Je m'abaisse à sa hauteur avant de le prendre dans mes bras pour lui faire un câlin, caressant ses petits cheveux. J'installe ensuite Eugene à table, lui mettant son bavoir alors que mon père revient avec le petit déjeuner, déposant un baiser sur ma joue au passage. Il s'installe ensuite pour donner le biberon à Mads alors que je prends une première brioche, tartinant celle-ci de confiture pour Eugene.
'Prête pour tes examens ma puce ?' mon père demande.
'Je ne suis pas si stressée que ça bizarrement' je réponds honnêtement en donnant la tartine à Eugene. 'J'ai bien révisé donc je me sens bien'
'Oh tant mieux ma grande. J'espère alors que ça va bien se passer mais il n'y a aucune raison pour que le contraire se produise.'
J'acquiesce d'un signe de la tête avant de commencer à manger mon petit déjeuner, Adam faisant son apparition quelques minutes plus tard. Il dépose un baiser sur le front d'Eugene suivi d'un geste de la main à mon père qui nourrit Mads avant de terminer ma joue qu'il embrasse à plusieurs reprises. Oh Adam. Je termine de boire ma tasse de café, effaçant le sourire niais qui se dessinait sur mon visage avant de monter me préparer tranquillement pour mes examens. Je ne suis pas stressée alors que c'est quand même mes premiers examens dans le supérieur ... grâce au massage d'Adam ? Je termine de me préparer alors qu'Elvira sort de sa chambre, visiblement fatiguée par la courte nuit que nous avions eu.
'Déjà prête Aly ?' elle me demande.
'Mes examens commencent à neuf heures. Le temps de bien m'installer, de vérifier que la connexion internet ne rame pas et d'échanger quelques petits mots avec mes amis, ça sera déjà l'heure' je réponds.
'Oh effectivement. Tu es en pleine forme malgré la courte nuit qu'on a eu pourtant' elle remarque.
'J'ai retrouvé rapidement le sommeil après le cauchemar d'Eugene' je réponds, évasive.
'Bon allez, je ne te mets pas plus en retard. Je te dis bonne chance et je sais que tu vas tout déchirer'
'Merci Elvira'
Elle descend les escaliers après un dernier sourire encourageant alors que je vais dans ma chambre, me préparant pour mes examens. J'allume mon ordinateur, prenant mon smartphone en attendant qu'il s'allume. J'en profites pour enregistrer un message vocal à mes amis, sur notre groupe de discussion, pour leur souhaiter une bonne chance pour cette journée d'examens et qu'on va y arriver. A peine ais-je terminé mon message et qu'il part sur le groupe qu'une notification d'appel apparaît sur mon smartphone. M'appeler c'est déjà rare mais alors à huit heures et quart, c'est carrément exceptionnel. Je vois alors apparaître le nom de mon parrain. Je souris, touchée qu'il s'est souvenu que je passais mes examens aujourd'hui. Parce que la mémoire de Pedro laisse parfois à désirer.
VOUS LISEZ
Colocation (Tome I) (with Adam Driver) (Terminée)
FanfictionEn 2020, le monde est envahi par un virus inconnu nommé le coronavirus. Pour tenter de maîtriser celui-ci, les dirigeants de chacun des pays mondiaux décident d'enfermer leur population chez elle afin de pouvoir limiter la circulation du virus. C'e...