C'est à sept heures que je me réveille doucement. Sur la pointe des pieds, je descends dans le salon, retrouvant Elvira qui prépare des pancakes en forme de voiture pour le petit déjeuner de son fils qui fête aujourd'hui ses quatre ans. A côté, mon père était en train de lui préparer un bon jus d'orange frais avec les oranges de notre jardin. Je m'approche doucement avant de leur faire la bise avant d'aller dans le salon où j'entends des petits gazouillements de bébé. Mads était allongé dans son couffin, à moitié réveillé. Je pose doucement ma main sur son petit corps avant de lui faire un bisou sur le sommet de la tête. Mon petit baby chou. Mes parents arrivent ensuite dans la pièce, m'indiquant que le petit déjeuner d'Eugene est prêt et qu'on va pouvoir monter le réveiller. Je prends Mads dans mes bras doucement alors qu'il pleure quelques secondes quand je le bouge mais quand il retrouve la chaleur de mes bras, en plus de sa petite couverture, il se rendort aussitôt. Nous montons donc tous doucement dans la chambre d'Eugene et quand on ouvre la porte, on lui dit doucement joyeux anniversaire.
'Oui naniversaire' Eugene a la voix encore endormie.
'Tu es un grand garçon maintenant mon chéri' mon père s'approche pour le sortir de son lit avant de lui faire un gros câlin. 'Mon petit garçon'
Après papa, c'est à Elvira d'aller faire un gros câlin à son fils. Pendant ce temps, mon père récupère son bébé pour que j'aille à mon tour faire un câlin à Eugene. Je serre mon petit frère dans mes bras avant de lui faire plein de bisous puis nous descendons tous ensembles afin de pouvoir prendre notre petit déjeuner. En voyant ses pancakes en forme de voiture, Eugene est tout content et remercie sa maman avant d'attaquer son petit déjeuner.
'Comme aujourd'hui c'est ton anniversaire Eugene, papa a demandé à ne pas travailler et va donc pouvoir jouer avec toi tu es content ?' mon père essuie le visage de Mads.
'Oui !'
'Oh mais qui vois-je ?' Adam arrive dans la pièce et s'approche d'Eugene pour lui faire un bisou avec un câlin. 'C'est un grand garçon qui fête son anniversaire aujourd'hui. Bon anniversaire mon loulou'
'Merci tonton'
Adam s'installe ensuite à ses côtés et attaque son petit déjeuner alors que je termine de manger et monte me préparer pour aider Elvira à préparer le repas et la décoration pour l'anniversaire d'Eugene. J'enfile un petit sweat-shirt avec un jogging avant de descendre dans le hall, regardant mon père jouer avec ses fils, portant notamment Eugene sur son dos alors qu'il est à quatre pattes, mon frère lui disant d'aller plus vite. Je sors de mes pensées quand je sens mon smartphone vibrer. J'aperçois alors un appel vidéo de Heather que je prends immédiatement.
'Tu m'entends Alyssa ?' elle demande.
'Oui je t'entends. Tout va bien ?' je demande, perplexe qu'elle m'appelle.
'Oui tout va bien. Mais aujourd'hui, ce n'est pas à toi que j'aimerais parler.'
'J'ai compris' je regarde par dessus l'écran de mon smartphone. 'Eugene, tu as quelqu'un qui veut te parler !'
Eugene descend doucement du dos de mon père qui se contente de faire des bisous à son bébé. Mon petit frère s'approche alors qu'il prend mon téléphone pour regarder, confus, qui veut lui parler. Eugene a toujours connu Heather en tant que Harold et ne l'avait pas encore vu comme Heather. Doucement, Heather lui a expliqué qu'elle s'appelait désormais Heather et plus Harold.
'Tu es plus jolie Heather' mon frère lui dit.
'Merci mon grand. Tu fais des bisous à ton petit frère, à ton papa et à ta maman de la part de Heather.'
VOUS LISEZ
Colocation (Tome I) (with Adam Driver) (Terminée)
FanfictionEn 2020, le monde est envahi par un virus inconnu nommé le coronavirus. Pour tenter de maîtriser celui-ci, les dirigeants de chacun des pays mondiaux décident d'enfermer leur population chez elle afin de pouvoir limiter la circulation du virus. C'e...