22

190 18 8
                                    

Durant le repas, j'avais remarqué qu'Adam n'arrêtait pas de me regarder. Je ne sais pas si c'est lié au fait que je viens de me faire coiffer par mon père et qu'il me trouve belle ou si c'est autre chose. A la fin du repas, je débarrasse la table alors que mon père est monté coucher Eugene pour lui raconter une nouvelle histoire de super héros. Elvira elle s'était éclipsée pour voir si Mads allait bien. Je suis donc seule dans la cuisine avec Adam pour ranger le lave-vaisselle et le reste de nourriture qu'on doit mettre au frais et protéger. Et c'est clairement gênant.

'Avoue le ... tu t'es fait toute belle pour moi' Adam me taquine alors que je referme le frigo après y avoir déposé le restant du dîner.

'Je me suis faite belle pour moi et certainement pas pour toi'

'Tu ne crois pas que je vois tes petits regards ces derniers temps Aly ?' Adam continue toujours de me regarder.

'C'est beau de confondre ces rêves avec la réalité Adam' je réponds, détournant les yeux, en sentant le rouge me monter aux yeux.

Adam lâche un petit rire avant de s'approcher doucement de moi, glissant sa main dans mes cheveux afin de pouvoir les caresser tendrement, ne cessant pas de les regarder. Mais qu'est-ce qu'il a ? Ses yeux se plongent ensuite dans les miens alors que je déglutis nerveusement, pas très à l'aise par ce contact visuel et cette approche physique. C'est ... déstabilisant.

'Tu es belle tu sais ça ?' murmure Adam doucement.

Le rouge ne tarde pas à faire son apparition sur mes joues, me sentant horriblement mal à l'aise. Ce n'est pas vraiment comme ça que j'imaginais le déroulé de mon pari et encore moins le déroulement de mon confinement avec Adam. Pour moi, nous allions garder une relation de confiance et de taquinerie comme on a toujours eu mais ... qu'on n'en arrive pas à un point où on s'est presque vus nus et ... maintenant avec ce contact physique. Sans oublier tous les câlins et bisous qu'on s'échange tous les jours depuis quelques temps. Je suis prudente. Je reste distante. Mais je ne sais pas ... on est toujours plus proches.

'Alyssa ?' Adam me sort de mes pensées.

'Hum ?'

'Ça va ? Je te sens vraiment bizarre ...' Adam me regarde attentivement avant de me murmurer. 'C'est à cause de la dernière fois ?'

'La ... la ... la dernière fois ?' je bégaye, me rappelant de ce moment embarrassant.

'Quand on s'est trouvés tous les deux en serviette l'un face à l'autre. Peut être que je n'aurais pas dû venir dans ta chambre en serviette ... c'était un peu ... déplacé de ma part ...'

'Non non ... tu as bien fait. Tu as même très bien fait !' je corrige immédiatement avant de réaliser ce que je venais de dire. 'Non ... ce n'est pas ce que j'ai voulu dire' le rouge me monte aux joues.

'Mais tu l'as dit' Adam me sourit taquin.

'Je vais me coucher. Ça devient gênant comme conversation'

Je monte à l'étage, faisant un bisou rapide à ma belle-mère puis à mon père qui se demande pourquoi je me presse dans ma chambre avant de fermer la porte. Je m'adosse contre celle-ci avant de soupirer, gênée par ce que je venais de dire à Adam. Mais quelle honte. Je soupire avant d'aller me changer pour aller dormir, espérant oublier l'espace d'une nuit tous ces moments gênants avec Adam tant depuis mon début du pari que depuis que mes amis m'ont fait remarqué que j'en pinçais pour lui. Et s'ils avaient raison ? Cela expliquerait beaucoup de choses. Quand je me réveille le lendemain matin, je remarque une activité anormale devant la chambre d'Eugene. Qu'est-ce qui se passe ? Je sors de ma chambre avant de remarquer que mon père et ma belle-mère ont le visage fatigué.

Colocation (Tome I) (with Adam Driver) (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant