Nous avions tous participé pour faire la tarte aux pommes. Adam et mon père ont fait la pâte alors qu'Elvira et moi coupions les pommes qu'Eugene place les morceaux sur la pâte imbibée d'une compote préalablement préparée par la machine. Tout cela s'est déroulé sous les yeux de Mads, assis sur son transat qui regardait attentivement la préparation. Nous avions goûté quelques temps après une fois la tarte cuite, Eugene prenant deux bonnes parts. Après le goûter, Eugene a décidé de digérer sur le canapé, dans les bras de son papa, pour regarder un dessin animé Disney. Elvira s'est également joint à ce petit moment, glissant sa tête dans le creux de l'épaule de son mari, caressant les petits cheveux d'Eugene. Mads lui avait décidé de jouer un petit peu avec Adam qui lui fait des grimaces pour le faire sourire. Et je crois bien que baby chou n'a jamais autant souri depuis qu'il a commencé à sourire. Je décide de m'éclipser à l'étage afin de pouvoir me retrouver un peu seule. Je décide donc de me détendre en allant me faire couler un bon bain chaud. Ça va me faire du bien. Je fais couler lentement l'eau dans la baignoire, prenant soin de glisser un peu de mousse dedans. Je ferme ensuite la porte avant de retirer mes affaires pour me glisser dans l'eau. Oh ça fait du bien. Je passe l'eau sur mon corps, profitant de cet instant à moi toute seule, ce qui est assez rare avec deux petits frères, mes parents et Adam. Je reste dans mon bain peut être plusieurs minutes ou heures je ne sais pas. Je me lave le corps, faisant des soins pour la peau, m'occupant ensuite de mes cheveux avant de glisser une serviette tout autour de mon corps. Je quitte doucement la salle de bain avant de me diriger vers ma chambre quand soudainement, la porte de la chambre d'Adam s'ouvre, laissant apparaître le ténébreux. Adam se tourne avant de me regarder, un peu perplexe de me voir. Je regarde ensuite ma serviette cachant mon corps nu avant de me sentir mal à l'aise. C'est gênant.
'Euh ... j'allais juste dans ma chambre ... m'habiller' je finis par dire, le rouge me montant aux joues.
'Ah oui ? Enfin je veux dire ... oui oui d'accord. Tu n'es pas obligée de me le dire ...' Adam dit à son tour, remontant ses yeux à mon visage.
'Non mais ... comme tu viens de me voir ... dans le couloir ... en petite serviette ... sans rien en dessous ... je te le dis juste' je bafouille grossièrement.
'Tu ferais mieux ... d'aller ... t'habiller ...' Adam se pince discrètement les lèvres.
'Oui .... je ferais mieux'
Je romps doucement notre contact visuel, sentant mon corps s'enflammer, avant de me diriger vers ma chambre pour m'habiller. Mon dieu ce que c'était très bizarre ... et très gênant ... mais en même temps, c'était si ... excitant. J'enfile rapidement un tee-shirt avec un pantalon large confortable avant de redescendre dans le salon, retrouvant mes parents dans le salon en train de profiter d'un petit moment avec leur petit garçon qui suçote son pouce en les regardant alors que Mads est dans son couffin, jouant avec sa peluche qui tombe, le faisant pleurer tout de suite. Je m'approche doucement pour lui rendre sa peluche alors qu'il se calme pendant que je lui fais un bisou sur le front, caressant son petit sommet de la tête. Mon amour de ma vie.
'Bon je vais aller faire le repas' Elvira se lève, déposant un baiser sur la joue de son fils.
'Un coup de main chérie ?'
'Garde Eugene dans tes bras. Vous êtes tellement mignons tous les deux' elle sourit.
'Je peux t'aider si tu veux' je réponds, me levant, après avoir embrassé le front de Mads.
'Oh si tu veux Aly'
On se dirige vers la cuisine, prenant soin avant de prendre une petite photo d'Eugene et mon père que j'envoie à Pedro puis à mes amis. Je prends un tablier afin de pouvoir commencer à cuisiner mais rapidement, je sens des mains saisir les miennes attachant le tablier. En me tournant, je vois Adam qui tente de m'aider, me souriant. Je détourne immédiatement, mal à l'aise en repensant à notre dernière conversation dans le couloir. Mon dieu. J'attache mes cheveux alors qu'Elvira commence à nous guider un peu sur la préparation du repas. Je m'occupe de la sauce alors qu'Adam s'occupe de faire cuire les légumes qu'Elvira lui coupe. Je reste rivée dans ma sauce que je mélange, n'osant plus relever les yeux tellement je suis embarrassée. Je n'arrête pas de repenser à ce moment embarrassant dans le couloir qui m'avait mis relativement mal à l'aise. C'était excitant ... mais en même temps si embarrassant à cause de tellement de choses. Il a vingt ans de plus que moi, il est en train de divorcer et surtout ... c'est bizarre car il me connaît depuis tellement longtemps que c'est trop ... malsain. D'accord j'avais un action et vérité avec mes amis ... mais il fallait rester dans la limite du raisonnable. Et là, on le dépasse clairement.
VOUS LISEZ
Colocation (Tome I) (with Adam Driver) (Terminée)
FanfictionEn 2020, le monde est envahi par un virus inconnu nommé le coronavirus. Pour tenter de maîtriser celui-ci, les dirigeants de chacun des pays mondiaux décident d'enfermer leur population chez elle afin de pouvoir limiter la circulation du virus. C'e...