J'avais rapidement rejoint ma chambre, me glissant aisément sous les draps avant de laisser une première larme suivie ensuite par une seconde. Et bientôt, ce sont des torrents de larmes qui envahissent mon oreiller. J'en ai marre de pleurer mais je suis tellement en souffrance que je suis obligée de sortir tout ce que j'ai en moi et de l'extérioriser. Je m'en veux. Je m'en veux d'avoir été aussi bête. Je m'en veux d'avoir été aussi naïve. Je m'en veux d'avoir cru que cet action et vérité n'allait pas avoir de conséquence malgré le fait que ce soit un stupide jeu d'adolescents comme j'ai toujours dit. Mais j'aime jouer à ce stupide jeu d'action et vérité. Si seulement j'avais pu avoir le contrôle sur la situation, j'aurais pu éviter de tomber amoureuse. Et bien profondément en plus. Absolument tout chez Adam est parfait je le sais depuis que je le connais. Son visage, son sourire, ses yeux, son corps, sa façon de me parler, sa façon de me prendre dans ses bras dès qu'il en a envie ou dès que j'en ressens le besoin, sa façon de me caresser les cheveux pour me rassurer, ses baisers sucrés tant sur ma joue que sur mon front sans oublier mes lèvres. Le meilleur endroit où il aurait pu m'embrasser. Mais malheureusement, il a pratiquement vingt-et-un ans de plus que moi, il est séparé mais en instance de divorce et c'est le meilleur ami de mon père. Je n'avais pas le droit d'être amoureuse de cet homme si parfait. Je finis par me redresser doucement, essuyant lentement mes yeux avant de reprendre ma respiration correctement. Je prends de profondes inspirations malgré mes tremblements et j'expire lentement, reprenant doucement mais sûrement mes esprits. Après quelques minutes, je finis par me lever, me dirigeant sur la pointe des pieds vers la salle de bain afin de pouvoir m'essuyer rapidement le visage pour cacher la rougeur autour de mes yeux. Je passe doucement ma main sur mon visage, me regardant attentivement dans le miroir. Je n'étais plus la même. Je n'étais plus la Alyssa toujours joyeuse, avec un sourire sur le visage, qui adorait rigoler et qui profite de chaque instant de la vie, croquant celle-ci à pleines dents. A ce moment-là, j'ai l'impression de voir une jeune femme totalement différente. Une jeune femme beaucoup plus triste, beaucoup moins joyeuse, qui semble voir la vie en noir. Tout sauf la Alyssa que je peux être. Je soupire avant d'abaisser mon visage, fermant le robinet d'eau avant de prendre une serviette pour m'éponger le visage. Je sors doucement de la salle de bain avant d'entendre des petits pleurs de bébé. Oh ça c'est Mads. Délicatement, je me dirige vers la chambre de mon petit frère et referme immédiatement la porte, ne voulant pas qu'il se mette à réveiller tout le monde. Manquerait plus que ça.
'Je suis là Mads je suis là' je le prends délicatement contre moi alors qu'il continue de pleurer. 'Bon visiblement, tu n'as pas la couche sale. Tu as peut être juste envie de dormir dans mes bras avant que je ne te repose dans ton berceau une fois que tu seras de nouveau endormi profondément.'
Je m'assois doucement sur la petite chaise à bascule de la chambre de Mads, mon petit frère toujours en train de pleurer visiblement. Je soupire avant de le prendre dans mes bras, me balançant doucement sur la chaise alors que Mads se calme doucement, me regardant attentivement avec ses petits yeux noisettes. Il continue de renifler un peu, serrant toujours plus son petit doudou dans ses bras et en bougeant sa tétine pour la mettre à nouveau dans sa bouche. Mon petit amour de ma vie.
'Un conseil Mads. Ne grandis pas trop vite même si malheureusement tu vas bientôt rattraper Eugene qui ne cesse de grandir lui aussi. Être un bébé, un enfant, c'est ce qu'il y a de mieux. Quand on est petit, on veut être grand mais quand on est grand, on veut redevenir petit. Il y a tellement de choses à gérer quand on grandit ... et pas toujours les meilleures crois moi ... j'en fais la douloureuse expérience en ce moment'
Mads me regarde avec ses petits yeux endormis, ne comprenant bien évidemment pas ce que je lui racontais mais peu m'importait. Je soupire en retenant mes larmes alors que Mads finit par se rendormir paisiblement, retrouvant le sommeil rapidement. Je reste encore quelques instants avec mon petit frère dans les bras, le regardant attentivement pour être certain qu'il dort. Et ça a l'air d'être le cas. Délicatement, je repose Mads dans son petit lit, lui remettant sa petite couverture mais il ne bouge pas d'un pouce. Ouf il va pouvoir continuer sa nuit tranquillement ... contrairement à moi. Je l'observe quelques secondes, fascinée par sa beauté quand il fait dodo. Tellement beau. Je m'apprête à sortir quand j'aperçois une ombre dans la porte de la chambre. Je dus mettre ma main devant ma bouche afin d'étouffer mon cri de surprise, ne voulant pas réveiller Mads alors qu'il vient juste de retrouver le sommeil.
VOUS LISEZ
Colocation (Tome I) (with Adam Driver) (Terminée)
Fiksi PenggemarEn 2020, le monde est envahi par un virus inconnu nommé le coronavirus. Pour tenter de maîtriser celui-ci, les dirigeants de chacun des pays mondiaux décident d'enfermer leur population chez elle afin de pouvoir limiter la circulation du virus. C'e...