J'avais rejoint ma chambre assez rapidement, mal à l'aise. Mon dieu je ne crois pas avoir vécu plus humiliant que ça. Même la scène de la serviette était moins embarrassante. Pourtant, ça aurait pu être l'occasion parfaite de me débarrasser de cette action. Le câlin, Adam qui me regarde, j'aurais juste eu à lui déposer un rapide baiser sur les lèvres. Mais je me suis dégonflée. Je n'avais pu déposer mes lèvres sur les siennes, franchissant le pas qui allait probablement changer la nature de notre relation à tout jamais. D'accord c'est un simple smack mais ça pouvait tout changer. Peut être qu'on allait se mettre en couple, peut être que ça n'allait pas être le cas, peut être que ça allait rompre notre entente qu'on a établi parce que ça va être difficile de passer au dessus, peut être que ça n'allait pas la rompre. Je n'en sais rien. Je soupire en changeant de position, ne parvenant pas à trouver le sommeil. Je tourne la tête pour regarder l'heure sur mon radio-réveil. 23H54. Je soupire avant de prendre mon smartphone, regardant les différentes photos que j'avais prise tant de mes amis que de ma famille que pendant le confinement. Mais je finis par arriver sur cette fameuse photo où j'ai Mads dans mes bras avec Adam dans un coin de la pièce qui nous regarde avec un sourire sur le visage. Je ne peux pas m'empêcher de zoomer sur la tête d'Adam que je regarde attentivement, prenant soin de caresser son visage avec mon doigt. Il est si beau ... si inaccessible. Je soupire avant de me pincer les lèvres, quittant l'application de ma galerie pour regarder les derniers messages de mes amis et apparemment, Heather a l'air d'avoir du mal avec son action car elle a envie de se maquiller dès qu'elle voit ses produits de beauté. Et Lizzie n'arrange pas les choses en nous montrant ses tutos maquillages qu'elle poste sur Tik Tok, son réseau social préféré où elle est suivie par plus de dix milles personnes. Tom, qui a désormais le rôle d'arbitre, ne cesse de parler de Mads vu qu'il a passé plusieurs jours sans pouvoir en parler alors que Leigh aimerait bien savoir comment ça se passe avec mon action. Très mal ... je n'ai pas osé l'embrasser alors que j'avais eu l'occasion. J'aimerais pouvoir dire que j'ai envie d'arrêter cette action mais en même temps, le côté joueur qui est en moi a envie de faire cette fichue mission. Après j'arrêterais peut être mais pour l'instant non je n'ai pas envie. Je soupire avant de leur dire que je n'ai pas encore trouvé le moment opportun alors que Lizzie me dit qu'il n'y a pas vraiment de moment opportun et que j'ai juste à prendre son visage et à l'embrasser comme si je jouais à un action/vérité. D'accord mais je vais arriver vers Adam, l'embrasser, le tout devant ma famille ? Non il ne vaut mieux pas. Je soupire avant de couper la conversation, me sentant pas très bien. J'aurais dû manger. Doucement, je sors de ma chambre, attrapant un pull au passage, avant de descendre sur la pointe des pieds dans la cuisine. Il ne manquerait plus que Mads ou Eugene se réveille et là, c'est la fin des haricots avec leurs pleurs qui vont réveiller toute la famille. Je soupire avant de me prendre un petit gâteau, buvant également un verre d'eau. Ça va un peu mieux. En relevant les yeux, je m'aperçois que la double baie vitrée est ouverte et qu'il y a quelqu'un dehors. J'espère que ce n'est pas un cambrioleur. Je m'approche doucement avant de remarquer qu'Adam était de dos à moi, au téléphone, une cigarette dans la main.
'Non ... je ne changerais pas d'avis'
Son ton était assez froid et je devine assez rapidement qu'il ne parle pas avec Pedro ou une autre de ses connaissances mais plutôt avec quelqu'un qui s'apprête à sortir de sa vie définitivement. Sa future ex-femme Nicole. Je m'approche doucement de la fenêtre, écoutant plus ou moins la conversation. C'est pas bien je sais.
'Non. Tu te rends compte de ce que tu me demandes là Nicole ? Assumer un enfant qui n'est pas le mien, que tu as fais dans notre appartement, dans notre lit conjugal, quand j'avais le dos tourné, tout ça parce que je te manque ? J'ai tellement envie de t'insulter de tous les noms possibles. Tu me trompes, tu n'as aucun remords et tu reviens quelques semaines plus tard pour me dire que je te manque et que tu veux que j'assume cet enfant ? Mais qu'est-ce qui ne va pas chez toi ?'
VOUS LISEZ
Colocation (Tome I) (with Adam Driver) (Terminée)
FanfictionEn 2020, le monde est envahi par un virus inconnu nommé le coronavirus. Pour tenter de maîtriser celui-ci, les dirigeants de chacun des pays mondiaux décident d'enfermer leur population chez elle afin de pouvoir limiter la circulation du virus. C'e...