15

195 18 3
                                    

Nous sommes samedi. Je me réveille tranquillement ce matin-là malgré une nuit un peu difficile à cause des interrogations de mes amis la veille. Penser que j'ai un faible pour Adam ridicule. Je soupire avant de me lever, baillant tout en sortant de ma chambre en attachant mes cheveux avant de descendre dans le salon. Personne n'est réveillé. Bon. Je soupire avant de préparer le petit déjeuner, faisant des bonnes petites crêpes. Je termine de faire cuire celles-ci quand j'entends des pas arriver dans ma direction. Je me pince les lèvres en commençant à reconnaître cette démarche.

'Bonjour Adam'

'Bonjour princesse'

Sa petite voix est endormie. Je dus me pincer les lèvres fermement pour m'empêcher de sourire. J'avais oublié à quel point il possédait une aussi belle voix adorable le matin. Le café se termine et je le pose sur la table de la salle à manger alors qu'Adam me retient par le bras une fois que j'ai les mains libres et me fait un câlin tout en déposant un baiser sur mon front. Je soupire d'aise en posant ma tête contre lui, enlaçant sa taille avec mes petits bras. Ça fait du bien. Je me détache lentement alors qu'il remet une de mes mèches de cheveux derrière l'oreille, me faisant sourire.

'Bien dormi ?'

'Ça a été' je réponds, évasive.

'Oh ... toi tu es perturbée par quelque chose' Adam devine rapidement en me regardant. 'Tu sais ... tu peux me parler Alyssa'

'Non ... ce n'est pas important' je me sens mal à l'aise.

'D'accord'

Adam rompt notre contact visuel afin de pouvoir caresser mes cheveux, déposant un baiser sur mon front, alors que le reste de ma famille arrive doucement. Eugene était d'ailleurs tout excité à l'idée de sortir car papa lui a promis de lui acheter une petite aire de jeu pour l'installer dans le jardin. C'est donc tous ensembles que nous nous sommes retrouvés au magasin afin de sortir mais également pour pouvoir acheter son aire de jeu ainsi que quelques courses.

C'est donc à midi que nous sommes rentrés, les courses et les nouveaux jouets d'Eugene bien sûr. Pour le repas, nous avions pris quelque chose de rapide et il cuit pendant que nous débarrassons les courses et que mon père s'occupe de nourrir son bébé, faisant la grimace pour que Mads mange correctement. Sacré papa. Le déjeuner se passe ensuite assez bien sans taquinerie particulière entre Adam et moi parce que je ne peux pas me sortir de la tête que j'ai un faible pour lui. Oui il est beau. Oui j'ai dit que c'était dommage qu'il soit marié quand j'avais seize ans mais ... j'avais seize ans. Je ne sais pas ... je ne sais plus.

A la fin du repas, les hommes sont partis directement dans le jardin afin de monter l'aire de jeu d'Eugene dans un petit coin alors qu'avec Elvira on les observe faire, lisant la notice pour les aider un peu. Même si on reste plutôt à les observer et à se moquer car ils ne sont pas vraiment doués. Après près d'une heure et demie de montage, le jeu toboggan et balançoire est monté. Enfin.

'Eugene aura une belle surprise quand il se réveillera ...' Elvira regarde le jeu.

'Bon ... ça m'a donné soif tout ça. On va se poser sur la terrasse et profiter de ce beau temps pour boire' mon père annonce.

'Je vais rester un peu ... j'ai besoin de prendre l'air' je réponds, regardant mes parents.

'Bien ma puce' mon père sourit.

Les adultes s'éloignent, Adam me lançant un dernier regard, alors que je m'installe sur la balançoire, regardant les quelques messages de mes amis qui taquinent Lizzie qui a essayé de se faire une coiffure pendant le confinement et que ça n'a pas du tout donné le résultat obtenu. La pauvre. Je réponds à quelques messages avant de regarder les différentes photos que j'avais prise notamment mes photos de Mads que je trouve magnifique car il est photogénique. Je zoome notamment sur la tête d'Adam qui me regardait avec un sourire en coin en me voyant avec Mads dans les bras. Il est si beau. Je me pince fermement les lèvres alors que mon téléphone se met à vibrer, laissant apparaître le nom de Pedro.

Colocation (Tome I) (with Adam Driver) (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant