La semaine a été longue et heureusement pour moi c'est le week-end. Il est environ huit heures quand je quitte la douce chaleur de mes couvertures. J'ouvre les rideaux avant de remarquer les rayons du soleil faire leur apparition dans ma chambre. Les beaux jours arrivent doucement mais sûrement. Je quitte doucement la chambre, entendant les petits bruits que fait Mads depuis sa chambre. Je me lève et me dirige vers la chambre de mon petit frère qui est effectivement réveillé. Je souris en posant ma petite main sur son ventre alors qu'il sourit en me regardant, tout mignon avec ses petits yeux endormis. Oh baby chou. Je le porte doucement contre moi, lui faisant un bisou sur le front avant de le changer en sentant l'odeur de sa couche.
'Après on va aller prendre un petit biberon qu'est-ce que t'en dis baby chou ?' je lui dis en le regardant, terminant de mettre sa couche propre, alors qu'il me sourit. 'Ah bah oui tu as envie d'un bon biberon'
La porte de la chambre s'ouvre doucement alors que je termine de mettre la petite couche de Mads, mettant toujours une main sur son petit corps pour qu'il ne bouge pas et tombe. Je renfile ensuite son joli petit pyjama à l'effigie de Mickey avant de le prendre dans mes bras, déposant un baiser sur son front. Il se blottit contre moi, mâchouillant sa tétine au rythme des battements de mon cœur. Je tourne la tête avant de remarquer qu'Eugene s'approche à son tour pour me faire un câlin, s'accrochant à mes jambes.
'Bonjour Lily' il murmure d'une voix endormie.
'Bonjour toi' je réponds en lui faisant un bisou sur le front. 'Comment tu es sorti de ton lit Eugene ?'
'Tonton Adam' il me répond en désignant l'entrée de la porte.
Je relève les yeux avant de remarquer qu'Adam était adossé contre la porte et regardait attentivement la scène avec un petit sourire sur le visage. Je sens mes joues s'empourprer alors qu'il s'approche doucement, déposant un baiser sur le front de Mads avant d'embrasser ma joue un peu plus longuement. Mais on n'a pas le temps de se faire un câlin comme chaque matin parce qu'Eugene tire sur le survêtement d'Adam pour aller manger. Ce petit gourmand. Nous descendons donc dans le salon et Eugene s'installe à table, profitant de l'occasion pour déposer un baiser sur le front de son frère que j'ai posé dans son siège le temps de préparer son biberon.
'Tu t'occupes de Mads ou je lui donne son biberon princesse ?' Adam me demande alors que je termine de le préparer.
'Oh ... si tu as envie de le lui donner, je t'en prie. J'ai souvent l'occasion de le lui donner mais pas toi' je réponds, lui tendant le biberon d'une main légèrement tremblante.
Adam me sourit en prenant le biberon avant de se diriger dans le salon afin de pouvoir nourrir baby chou. Il s'installe juste à la place parfaite dans le champ d'ouverture de la porte de la cuisine, me permettant alors de l'observer tout en préparant le petit déjeuner. Eugene s'était également approché et observait avec attention son « oncle » donner le biberon à son frère. Tellement beau. Je termine de préparer le petit déjeuner que j'amène à table alors que mes parents arrivent à leurs tours, embrassant leurs deux garçons ainsi qu'Adam, terminant par la seule fille de la maison. On prend ensuite tous notre repas tous ensembles, Mads dans son petit couffin qui digère son biberon.
'Aujourd'hui, il faut qu'on s'occupe du jardin' mon père annonce. 'Les fleurs à arroser, les légumes à ramasser, tondre la pelouse. Il fait beau en plus !'
'Tu vas aider maman Eugene à ramasser les fruits et légumes et aussi arroser les plantes' Elvira demande à son fils, lui essuyant son visage.
'Oh bah oui !' Eugene est tout content.
'Mais tu n'en profites pas pour manger une pomme si tu ne l'as pas lavée avant' papa ajoute en le regardant sérieusement.
VOUS LISEZ
Colocation (Tome I) (with Adam Driver) (Terminée)
FanfictionEn 2020, le monde est envahi par un virus inconnu nommé le coronavirus. Pour tenter de maîtriser celui-ci, les dirigeants de chacun des pays mondiaux décident d'enfermer leur population chez elle afin de pouvoir limiter la circulation du virus. C'e...